MotoMarine Forum
kit de piston pour un 800 Motoan10

MotoMarine Forum
kit de piston pour un 800 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kit de piston pour un 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyMer 7 Nov - 21:07

Salut a tous en ce debut d'hiver...

J'ai décidé de sortir et de défaire le moteur de mon spx 800 à place de l'hiverniser. Juste un peu plus long Smile

Puis j'ai un cylindre et un piston de rayé. Donc je magasine un kit de piston et de ring pour un 800.

Avez-vous des suggestions avec des kits ou des marques particulière.
Je crois y allé pour le kit WSM platine ou peut-être des wesco.

Si jamais vous avez les spécifications de serrage et les clairence entre les pistons et le cylindre ça serais apprécié.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyMer 7 Nov - 21:15

avais tu des problème avent comme des perte de puissence ou diminution de compression , ou tu a décidé un matin de refaire ton moteur juste pour le fun? les wesco on tres bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

J'avais pas de perte de puissance. Je fesai quand même 60 m/h, puis les accélération étais bonne. Mais a vitesse constante a 35 m/h, j'entendais un léger flacotement de piston. J'ai pris une petite heure de plus pour en avoir le coeur net et je l'ai démonté.

Les wesco sont bien réputé, mais j'ai déjà eu un piston wesco qui a fondu dans une de mes anciennes moto 2 temps. Depuis j'ai perdu un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyJeu 8 Nov - 12:29

en passant, si t'as acheté une M3 2008, eh bien félicitation, et amuse toi bien. Tu devrais venir te défoulé avec nous sur la track Smile))

Cool ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyJeu 8 Nov - 16:39

t ai pas le premiere a qui le piston a fondu et meme éclater dans le moteur,retrouver un piston en milles morceaux dans le moteur c est un beau moteur scrap,mon ami a eu ce probleme vla 2 ans sur son xp 97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptySam 10 Nov - 9:39

Oh oui ça été du travail à refaire.
Puis en plus, ça pu de l'aluminium fondu!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptySam 10 Nov - 15:31

ouimm a écrit:
Oh oui ça été du travail à refaire.
Puis en plus, ça pu de l'aluminium fondu!! Shocked
je sais pas,mais ca lui a couter 1500$il avait fait des modifications
tete de moteur west coast et piston wesco,il est revenu avec le moteur d origine,plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyDim 11 Nov - 0:02

oui j'ai achertez la nouvelle M3 2008 je conte bien me défouler au printen il von me la livre avril, mai oui juin il on pas de date encore. Pour le piston fondu c'est surment du a un menque de lubrification et la n'importe quel piston aurais fondu mais si tu a pas confiance va sur une autre marque c'est en général semblable selon les quatégorie de prix fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyDim 11 Nov - 23:53

si tu mes des piston wiseco ta job est a recommencer.mes des wsm et tu te promenera la tete tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyDim 11 Nov - 23:54

il me reste en stock un premier oversize et un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 EmptyMer 14 Nov - 20:05

combien ton kit?

il a 2 type de wsm je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de piston pour un 800 Empty
MessageSujet: Re: kit de piston pour un 800   kit de piston pour un 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de piston pour un 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: