motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Bombardier annonce ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2564
Région : Rive Sud Montréal
Motomarine : RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Bombardier annonce ........   Jeu 8 Nov - 23:26

Je sais pas si vous avez écouter les nouvelles

Mais Bombardier annonce des rabais a ses clients pour les disuader d aller acheter leur vehicule récréatif au État Unis

Donc pour les futur acheteur attendez les prix vont chutter qq peu loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2385
Région : Estrie

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Jeu 8 Nov - 23:38

Peanuts a écrit:
Je sais pas si vous avez écouter les nouvelles

Mais Bombardier annonce des rabais a ses clients pour les disuader d aller acheter leur vehicule récréatif au État Unis

Donc pour les futur acheteur attendez les prix vont chutter qq peu loll

Peanuts clown saut

Donnez vous quelques mois et vous allez voir y a pas seulement BRP qui va descendre ses prix...les autos vont aussi baisser....pas le choix et le reste aussi...COOL....on va pouvoir dépenser et en avoir plus pour notre cash...!!!
djwhynot
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 418
Région : Victoriaville
Motomarine : Yamaha Superjet 2005

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Ven 9 Nov - 17:49

est-ce que le marché du usagé va descendre aussi pour respecter un peu les proportion de valeur ? please
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Ven 9 Nov - 23:19

djwhynot a écrit:
est-ce que le marché du usagé va descendre aussi pour respecter un peu les proportion de valeur ? please

Aucune idée...c'est le marché qui va en décider...??? Théoriquement....je dis bien....théoriquement....si les neufs sont moins chers....les usagés aussi devront descendre....sinon comment vendre une usagée si pour un peu plus....tu as une neuve...je crois que les valeurs vont descendre, mais le problème c'est que si le gars doit encore beaucoup de cash dessus, il ne pourra pas baisser, donc en conséquence il restera pris avec, à moins d'encaisser une perte....autrement comment veux-tu la vendre moins cher...?
djwhynot
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 418
Région : Victoriaville
Motomarine : Yamaha Superjet 2005

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 10 Nov - 12:27

vaut mieux faire 1000$ de moin que 0 ! ?
logiquement le marché de l'usagé devrais suivre
ont va voir au printemps je suppose
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 1797
Région : SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Motomarine : kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 10 Nov - 14:45

djwhynot a écrit:
vaut mieux faire 1000$ de moin que 0 ! ?
logiquement le marché de l'usagé devrais suivre
ont va voir au printemps je suppose
ca va surment prend un bout avant,le monde ne veulent pas trop perde
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 10 Nov - 17:33

JEEPSTER a écrit:
djwhynot a écrit:

Aucune idée...c'est le marché qui va en décider...??? Théoriquement....je dis bien....théoriquement....si les neufs sont moins chers....les usagés aussi devront descendre....sinon comment vendre une usagée si pour un peu plus....tu as une neuve...je crois que les valeurs vont descendre, mais le problème c'est que si le gars doit encore beaucoup de cash dessus, il ne pourra pas baisser, donc en conséquence il restera pris avec, à moins d'encaisser une perte....autrement comment veux-tu la vendre moins cher...?

Ayant une certaine expérience dans la vente de voiture usagée je peu dire comme Jeepster '' c est le marché qui va décider '' autrement dit offre et la demande d un produit fait bien souvent sa valeur de revendre car il y en auras toujours un qui justement même si le prix est bas d un neuf n auras pas les moyen financier de ce l offrir donc le usagée celon moi va quand même garder leur prix peu être baiser au maximum d un bill de $1000 maximum une embarcation garderas toujours une certaine valeur car regardez est vous capabler de financer une auto pour 20 ou 25 ans NON un bateau OUI .

Une chose faut s attendre c est que la valeur des 2 temps va perdre beaucoup avec les nouvelles loi environomental qui s en vient ceux qui vont avoir des 2 temps pourrons allez juste sur le fleuve ou sur le richelieux car beaucoup de Lac présentement ferme leur accès au moteur 2 temps si tu est pas résident donc les embarcation avec un moteur 4 temps est une valeur sur si ont parle du futur .

Une autre chose qui est sur si tu as une embarcation et tu la garde en bonne condition la je parle mécanique et esthetique très important dans la balance esthetique quand tu vent tu seras toujours capable de pogner un bon prix lolll

Peanuts clown saut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 10 Nov - 23:56

je suis sure que les rabais vont être de la poudre au yeux genre un 1000-1500$ il on 6000$ a faire pour le RXT-X pas sure qu'il vont l'acoter avec les US ou même se raprocher a 10% ce qui serais encore inadmisible puisqu'il sont fait ici et que notre dollard vaut plus logiquement il devrais couter moin cher ici de 200-600$ de moin facille une parité serais aceptable un surplus de 10% ferais juste que ca vaudrais pas le trouble d'allez au USA plus d'écare la va faloir faire le calcule mais on serais con de se laisser faire il faut la parité et rien d'autre fuck
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 17 Nov - 10:06

Michel-rxdi a écrit:
je suis sure que les rabais vont être de la poudre au yeux genre un 1000-1500$ il on 6000$ a faire pour le RXT-X pas sure qu'il vont l'acoter avec les US ou même se raprocher a 10% ce qui serais encore inadmisible puisqu'il sont fait ici et que notre dollard vaut plus logiquement il devrais couter moin cher ici de 200-600$ de moin facille une parité serais aceptable un surplus de 10% ferais juste que ca vaudrais pas le trouble d'allez au USA plus d'écare la va faloir faire le calcule mais on serais con de se laisser faire il faut la parité et rien d'autre fuck

Tout à fait d'accord....la parité et rien d'autre...le libre-échange pour les masses aussi, pas juste pour les grande cie et les riches...!
De toute façon selon moi...ils vont devoir uniformiser la monaie entre le Canada et les USA (la même monnaie) ça règlerait une partie du problème, mais....si l'économie des USA bascule, nous aussi par le fait même...or pas sûr que ce soit un choix si judicieux à cause de cela...
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 4532
Région : Montréal (Tetreaultville)
Motomarine : GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 17 Nov - 15:49

Jamais les américain voudront que nous aillons la même monnaie qu'eux!
http://www.coderouge.com/indexf.php
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 1093
Région : Montréal
Motomarine : Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Ven 4 Jan - 0:24

Il sera intéressant de voir ce qui va se passer dans les prochains mois ou années si notre devise demeure aussi élevée. Je ne suis pas un économiste mais il m'apparait évident que le pouvoir d'achat du marché américain et la compétition entre les fabriquants contribue énormément aux avantages dont bénéficient les américains. Le marché canadien, et celui du Québec, sont minuscules comparés a ce géant de plus de 250 millions d'habitants. C'est la meme histoire pour les fabriquants automobiles qui n'ont pas tous des dirigeants canadiens ou québécois afin de bien cibler leur clientèle. C'est le cas de Nissan notamment qui n'a pas grand chose à foutre du Québec sur une échelle mondiale.

Dans un autre ordre d'idée, il me semble également que BRP est plus présent au niveau de la publicité. Je n'ais pas de chiffres à l'appui, mais ils sont plus présent au niveau régionnal, ca c'est certain. Ce qui insulte le plus mon intelligence, c'est ce foutu syndrome, similaire chez les grandes pétrolières, qui amènent ces compagnies a nous raconter les pires aneries afin de motiver leur quete de profits. Qu'on se le dise, notre marché, ce n'est rien, et il n'est qu'accessoire. Écoutez, c'est horrifiant....un RXT se vend 10500$ US alors qu'ici il vende la meme satanée machine 15000$!

Si c'est pas du vol légalisé, bien que je sois condamné à me faire castrer et à chanter l'opéra pour le reste de mes jours comme Farinelli...

Alors, à l'époque de notre devise plus faible, il nous faisait avaler leur couleuvre avec leur théorie bidon des couts plus élevés. Comme le marché des joueurs professionnels au hockey ou autres sports. Puis maintenant il n'y a plus rien. J,ai pas entendu une seule explication logique sur la chose de leur part. Ah oui, maintenant il disent que ca nuirait au petit peuple car il n'aurait plus de valeur de revente pour les véhicules usagers. Et puis quoi encore...

Depuis plusieurs années que ma décision était prise d,acheter aux USA mes futures bébelles, à moins bien sur de financer mon véhicule principal à 0% d'interet. Mais ma Porsche 911, elle sera achetée à l'américaine. Mon bateau sera acheté à l'américaine. Ma blonde sera américaine....bon, ok, ca c'est moins certain!

Que les distributeurs canadiens aillent se faire foutre tant et aussi longtemps qu'ils pilleront ainsi en toute impunité leurs compatriotes. BRP est tellement crosseurs et avide de profit qu'ils ont meme le culot de demander à leurs concessionnaires US de ne pas vendre aux canadiens. C'est tu pas le comble de la gloutonnerie et de l'avarice!!

Au lieu de baisser les prix de facon significative et de favoriser l'économie locale. Gang de voleurs! Et de manipulateurs en plus, en essayant de culpabiliser la classe moyenne avec leurs beaux discours <acheter canadien, encourager notre économie>.

Maudit double visage....Un des sept pechés capitaux, la gloutonnerie. Ah oui, un autre, l'avarice!

Quand je pense, moi qui ne suis meme pas croyant, sortir des choses cathos comme ca, faut vraiment que je sois bien pompé...
tidan
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 22
Région : abitibi temiscamingue
Motomarine : aucune mais en recherche

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mer 26 Nov - 22:47

quand est ce que vous me conseiller dacheter si je me decide a acheter neuf

merci
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Jeu 27 Nov - 1:47

Il est toujours temps d' acheter ca dépend du prix lolll

Puis si tu veut faire des économie achete oui un neuf mais de l année d, avant

Tu va sauver qq milles dollars et ca va être la même machine que tu va avoir loll

Peanuts clown saut
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Ven 28 Nov - 21:02

Il y a présentement des surplus de stock dans le neuf dans pas mal toutes les marques or, il y aura sûrement des bons deals à faire lorsque tous les dealers et manufacturiers voudront les liquider....le marché a ralenti pas mal aux USA or il y a des machines en masse....moi je me presserais pas pour acheter, il devrait y avoir de bonnes affaires...
tidan
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 22
Région : abitibi temiscamingue
Motomarine : aucune mais en recherche

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Sam 29 Nov - 9:34

JEEPSTER a écrit:
Il y a présentement des surplus de stock dans le neuf dans pas mal toutes les marques or, il y aura sûrement des bons deals à faire lorsque tous les dealers et manufacturiers voudront les liquider....le marché a ralenti pas mal aux USA or il y a des machines en masse....moi je me presserais pas pour acheter, il devrait y avoir de bonnes affaires...

merci
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1297
Région : rive- sud
Motomarine : GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mar 2 Déc - 20:51

Je vien d'acheter un 180 challenger 2008 neuf que je vais prendre possession au
mois d"avril le prix ont très bon en se moment mais il faut que tu visite plusieur
concessionnaire car il veut vendre les dernier modèle qu'il le reste et le jeux est dans tes mains drunk
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1997
Région : Outaouais (Aylmer)
Motomarine : Challenger 210 SP 2011

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mer 3 Déc - 15:46

Je sais pas le prix que tu as eu mais en fin de saison on m'a offert un C180 CS avec tour pour 25000 tx inc et un pas de tour pour 23500 environ tx inc. S'ils m'avaient fait ce prix au début de l'été j'aurais acheté un C180 CS avec tour et non mon Rinker (que j'adore en passant). De plus, j'avais encore le choix de couleur. En juin, c'était 3000 plus tx de plus pour chacune des configuration.

Personnellement je trouve que les prix BRP fin de saison 2008 sont ceux qui devraient être leurs réguliers. Ils n'offre rien de plus que la compétition si ce n'est qu'un prix plus élevé.
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mer 3 Déc - 22:50

Baloo St-hubert a écrit:
Je vien d'acheter un 180 challenger 2008 neuf que je vais prendre possession au
mois d"avril le prix ont très bon en se moment mais il faut que tu visite plusieur
concessionnaire car il veut vendre les dernier modèle qu'il le reste et le jeux est dans tes mains drunk

FÉLICITATION pour ton nouvelle achat thumright

Et bienvenue dans le monde marin lolll

Maintenant il va te reste juste a devenir membre ACTIF pour profiter dans randonnée organiser par des membres du site

Peanuts clown saut
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mer 3 Déc - 23:09

J'ai déja fait parvenir mon chèque pour être membre actif cheers et de pouvoir profiter de tous les avantage comme les randonnée jocolor
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Dim 7 Déc - 0:46

Félicitations Baloo pour ton abonnement comme membre actif....tu verras....ce club est super et ses membres aussi, on s'agace bien entre nous mais les rides se font dans le plus grand respect de tous...les clowns sont exclus assez rapidement...! Smile

Au plaisir de te rencontrer....
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Dim 7 Déc - 8:12

Il ne faut pas oublier moins qui font des machines plus que sa va coûté cher de production. et par contre partie le prix ne baissera pas , si vite que ça.stop

Sauve les modèle 2008 pour les liquidés il vont faire des pieds et des mains
avec les prix et les promotions pour encourager les achat des 2008 ride
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Mar 16 Déc - 21:06

Avez-vous déjà essayé de faire parvenir un message par internet chez Bombardier stop

Bonne change je ne peut concevoir qu'une grosse boite comme ça a aucun service internet pour le courrier électronique pour la clientèle confus
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Jeu 18 Déc - 20:22

Va sur leur site internet, il y a un numéro de téléphone pour le service èa la clientèle.
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   Jeu 18 Déc - 22:34

Oui le téléphone je le connaît mais aucun site pour leur envoyer par Email
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombardier annonce ........   

Bombardier annonce ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1