MotoMarine Forum
Recherche expert en système de sécurité Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche expert en système de sécurité Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche expert en système de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité EmptyJeu 15 Nov - 18:11

Salut messieurs, mesdames,

Je recherche activement des entreprises ou des individus qualifiés pour des soumissions et contrats éventuels pour la pose de systèmes de caméras de surveillance à l'intérieur et à l'extérieur d'un immeuble de 126 unités à Montréal.

Je suis un membre de Motomarine.ca vérifié et présent depuis plusieurs années. Je ne veux pas de rigolos ou d'individus ou d'entreprises non qualifiés. Il s'agit d'un immeuble de prestige et nous considérons le volet sécurité comme étant prioritaire.

Prière de contacter:
Luc Fortin
Adjoint administratif, responsable du personnel
rés: 514-277-8029
cell: 514-402-8029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité EmptyJeu 15 Nov - 23:30

c'est un domaine ou les rigolo sont fréquand moi j'ai un système de 32 cam a mon hopital pricipal je n'ai plut les coordoner de la compagne mais le système est super fiable Big Brodeur a Laval vend des système similaire il sont fable eu aussi je connais plusieur de leur client et il sont tres satisfait un conseille négosie il on tendence a donnez le gros prix au début ca se négocie beaucoup, chez mois j'ai instaler un système de chez cosco a 8 cam pas mal pour 1400$ plus 4 autre cam un beau système beau bon pas cher et bien sur touts les systèem se conecte sur le net et de partout tu peu voir ce qui ce passe moi je peu surveiller mes établisement de chez moi et même en vacance c'est pratique aussi pour les fauce allarme ca me prend 2 minute pour savoir si je me déplace ou pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité EmptyDim 18 Nov - 12:37

Merci pour la réponse. Je sais qu'il y a pas mal de concombre dans le domaine. Je n'ais qu'à regarder les équipements qui ont été installés auparavant. Des caméras infra rouges dans la lumière, des caméras internet dans des garages, des fillages non sécurisés...etc.

J'ai vu les systèmes chez Costco, ca me semble pas si pire pour le prix. Mais le problème c'est que j'ai environ une vingtaine de caméra a poser et a filer. J'ai une soumission en ce moment mais je veux trouver d'autres soumissionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité EmptyDim 18 Nov - 13:14

a tu essayer soumission de SIGNAL ? je peux te connecter avec si c'est ca ce que tu cherche je connais le proprietere et spacialement la personne qui s'occupe de toute les grands projets.

laisse moi savoir de toute facon je pense qu'une soumisson ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité EmptyDim 27 Jan - 16:09

Revien moi

J'ai peut etre une compagnie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche expert en système de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Recherche expert en système de sécurité   Recherche expert en système de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche expert en système de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: