MotoMarine Forum
qui fait du ...... Motoan10

MotoMarine Forum
qui fait du ...... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui fait du ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptyVen 23 Nov - 18:16

salut...
alors 2 petite question....
qui a hate de faire du SKI-doo
qui fait de la momoNEIGE ici... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptyVen 23 Nov - 22:11

Kosak réveille-toi mais attention il a juste 2 vitesse son skidoo on et off fish crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptyVen 23 Nov - 22:14

si il est possible d en louer un je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptySam 24 Nov - 10:11

moi aussi si on peut en louer je suis partant, j'adore faire de la motoneige, j'ai vendu le mien l'année passée, j'étais toujours seul pour en faire!!!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptySam 24 Nov - 13:14

Moi aussi moi aussi je suis partant mais faudrait d abord attendre qu il y aie de la neige pour la peine avant lollll

Il y a plusieurs place qui en loue des Moto neige moi la dernière foi j ai loué a St-Agate machine quasiment flambant neuve wowwww avec un super décor belle place le chemin que le petit train du nord empreutait avant ca fly et titi lollll

Faudrait s organiser qq chose ca c est sur et je suis sur que ont serait une bonne gagne si le timing est bon pour tout le monde

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptySam 24 Nov - 13:18

freakly a écrit:
moi aussi si on peut en louer je suis partant, j'adore faire de la motoneige, j'ai vendu le mien l'année passée, j'étais toujours seul pour en faire!!!!! salut salut salut

tu avais quoi comme machine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptySam 24 Nov - 15:46

moi en vacance 2 semaine pour les fetes,apres ca ira seulement cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... EmptyDim 25 Nov - 11:12

moé ci moé ci moé ci!!!!!!! tongue tongue je suis promené hier , j'attend juste que les trail soit ouvertes ,ici ca devrait etre fait la semaine prochaine..... cheers cheers cheers cheers content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait du ...... Empty
MessageSujet: Re: qui fait du ......   qui fait du ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait du ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: