MotoMarine Forum
poigné a gaz brp Motoan10

MotoMarine Forum
poigné a gaz brp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 poigné a gaz brp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyDim 25 Nov - 23:04

comment trouvé vous la nouvelle poigné a gaz sur les nouveau rxt/rxp-X

pensez vous que c'est une bonne idée... ????
pensez vous que sa irais mieux avec une poigné un peu comme un motocross un une moto de route... ??? messemble que sa serai bien ce type de poigné... moin fatigant a la longue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyDim 25 Nov - 23:13

C'est bien partagé comme opignion j'ai vu bien des gens qui disent que sur les longue randonnée c'est beaucoup plus dur avec l'index que le pouce et d'autre qui ne jure que par l'index.

mais il y a aussi Meury qui aime faire des fuck a tout le monde (Majeure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyDim 25 Nov - 23:19

Lepompier a écrit:
C'est bien partagé comme opignion j'ai vu bien des gens qui disent que sur les longue randonnée c'est beaucoup plus dur avec l'index que le pouce et d'autre qui ne jure que par l'index.

mais il y a aussi Meury qui aime faire des fuck a tout le monde (Majeure)


si toute les machine vienne original avec l'index... comment tout pouce va réagir Razz affraid

va bien faloir que tu lui trouve un autre moyen pour gym

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyLun 26 Nov - 19:16

je pense que c'est une question d'habitude e premier et apres une preference bombardier a toujour utiliser le pouce alors on s'habitue et ca marche tres tres bien.
mais apres avoir fait le changement sur mon rxp pour l'index je ne reviedrai j'amais au pouce mais ca reste mon opinion. thumright Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: il nous faut..............   poigné a gaz brp EmptyMar 27 Nov - 20:56

stop il nous faut un pedale a gaz sur un bord et l'autre le break sa serais plus facile salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 9:41

Lepompier a écrit:
C'est bien partagé comme opignion j'ai vu bien des gens qui disent que sur les longue randonnée c'est beaucoup plus dur avec l'index que le pouce et d'autre qui ne jure que par l'index.

mais il y a aussi Meury qui aime faire des fuck a tout le monde (Majeure)

Particulièrement à toi. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 12:11

Non je crois que sa concerne bien monde!!!!!!!!!! plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 14:16

moi personnellement j'aime mieux le pouce, l'index ça fait comme les yamaha et j'ai déja louer dans le temps des waverunner et j'étais plus fatiguer avec l'index que le pouce, mais l'opinon est partagé!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 17:53

Moi personnellement j'ai essayer les deux et j'ai mieux l'index mais c'est aussi fatiguant l'un ou l'autre. C'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 21:00

Paradise a écrit:
Moi personnellement j'ai essayer les deux et j'ai mieux l'index mais c'est aussi fatiguant l'un ou l'autre. C'est un choix personnel.

bien d'accord,bombardier c'est faite dire des annee par beacoup de personnes qui evalue des machines d'essaye de nouvelles modelles que c'est une des choses a avoir changer a cause que c'etait tres fatiguant et j'ai des preuves depuis 1997 watercraft world.watercrft illustrated,pwi,jet news magazine.

au debut l'index me fatiguer a cause des muscles non utiliser mais par apres c'etait merveilleux et je ne remeterai j'amais le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyMer 28 Nov - 21:12

Je sais pas ce qu il attende pour nous mettre cela comme les Moto ca serait bien moin fatiquant ce promener sauf attache ta tuque en sautent les vaque j ai pas impression que ont couperait les gaz hihihihi



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyJeu 29 Nov - 19:38

Peanuts a écrit:
Je sais pas ce qu il attende pour nous mettre cela comme les Moto ca serait bien moin fatiquant ce promener sauf attache ta tuque en sautent les vaque j ai pas impression que ont couperait les gaz hihihihi



Peanuts clown saut


je crois que tu as tord sur ce point.. car les motocross c'est une poigné que tu tord pis quand tu saute ou prend des trous tu dois bien controlé l'ouverture des gaz...

voila.. c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyJeu 29 Nov - 21:45

OUi je sais très bien comment ca fonctionne un moto cross j ai deja eux un Kawasaki vert 90 CC full cross lolll

civic c était une idée comme ca car si tu regarde il y a du monde qui ce plaigne avec le pouce et autre qui aime pas index cela serait un compromis pour tout le monde quoi de plus facile que tourner la pogner pour accélérer et cest pas fatiquand sur la lonque ronne et vue qu en sea doo faut qq foi être bien agripée tu aurait tout tes doights de ta main pour te tenir après les pogner car qq foi tu est a un doight d avoir pue rester dessus lolll

question je pense que je vait écrire a Bombardier pour leur vendre mon idée lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp EmptyJeu 29 Nov - 21:54

Moi j'aime bien me servir de ma main gauche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poigné a gaz brp Empty
MessageSujet: Re: poigné a gaz brp   poigné a gaz brp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poigné a gaz brp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: