MotoMarine Forum
a quand la premiere tempete de neige Motoan10

MotoMarine Forum
a quand la premiere tempete de neige Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 a quand la premiere tempete de neige

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 26 Nov - 22:39

selon vous quand aura lieu la premiere vrai accumulation de neige..
plus de 15 cm ( dsl je n'utilise pas le mots tempete car pour moi une tempete de neige c'est plus de 40 cm....)

d'apres moi sa va tombé ( comme chaque année , a mon party de noel )
soi le 15 dec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 26 Nov - 23:58

je veut pas pétter ta balloune ,mais ici on a un gros pied de neige au sol neige pis j'ai deja sorti mon ski doo moto santa rendeer cheers content2 content2 donc ,je dirais......vers le22 novembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyMar 27 Nov - 13:44

ben moi je crois que la neige commencera a tomber au début décembre et quelle restera au sol,mais pour la premiere tempete peut etre vers 8 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 7:44

moi je predit le 3 decembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 12:56

Moi je dit même quelle va commencer dans la nuit de dimanche 2 décembre jusqu'à lundi 3 décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 13:15

ben oui on attend 35 cm j ai bien hate de voir ca rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 13:42

moi aussi j'ai hatte de finalement voir de la neige qui va sacummuler pour utiliser mon 4x4 Laughing c'est sur qu'il naretera pas mieux que n'importe quelle voiture mais bof laisser moi avoir un peu de fun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 14:30

moi je dirais au alentour du 2-3 décembre!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 16:35

Criss au moin les enfants vont arrêter de jouer avec l'ordi et leur jeux électronique.
Afin de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 17:54

meury a écrit:
Criss au moin les enfants vont arrêter de jouer avec l'ordi et leur jeux électronique.
Afin de la neige.

bien d acord avec toi,maudit jeux electriques et ordi ,la patinoire va pouvoir ouvrir et faire des activités en famille dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 2 Déc - 23:45

moi jai bien hate que mes cours soient annulés demain matin pis que je puisse rester couchée au chaud pis avoir un week end de 4 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 8:47

ptite journée de congé pour moi,les rangs de campagne visibilité nul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 8:51

mon voeux est réalisé!!!!

Pas d'école aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 9:19

J'en ai deux ici qui étaient FULL content aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 11:13

neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 13:59

pompier j'en doute pas!!!!

Pis eux vont surement aller jouer dans la neige mais pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 16:01

bon ben je crois que l'hiver est commencé!!!! il reste juste aux surfaceuses de sentier de motoneige a faire le travail et hop la saison de ski-doo va commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 17:34

Jespère juste qui fera pas 10 la semaine prochaine avec de la grosse pluie ça va en faire ch.. plus qu'un!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 20:17

Lepompier a écrit:
Jespère juste qui fera pas 10 la semaine prochaine avec de la grosse pluie ça va en faire ch.. plus qu'un!!!!!!!!!!!!

Il y en a peut-etre qui vont faire de la motomarine en janvier qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 21:49

Je veux pas vous faire de peine...mais je connais un gars qui ce soir, a fait ronronner sa motoneige...et il y avait des kids qui 'capotaient' sur leur 3-skis, traînés en arrière dans la belle neige folle...!!! Définitivement, avoir du fun...ça coûte pas si cher que cela....hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyLun 3 Déc - 23:18

Paradise a écrit:
Lepompier a écrit:
Jespère juste qui fera pas 10 la semaine prochaine avec de la grosse pluie ça va en faire ch.. plus qu'un!!!!!!!!!!!!

Il y en a peut-etre qui vont faire de la motomarine en janvier qui sait?

C'est pas partie pour ça cette année!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyMar 4 Déc - 0:23

les glace décendent sur le Rivière des prairie et le bord est geler sur 20-30 pied dure pour la mise a l'eau neige ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptyDim 16 Déc - 10:55

j'avais prédit le 15 dec... j'étais pas trop loin... ..
car si il tombe vraiment entre 35 et 45 cm... on pourra parlé de tempete...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptySam 22 Déc - 0:37

Moi je vais te prédire La premiere pluie de l'hiver le 23 dec pluie pluie pluie pluie
content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige EmptySam 22 Déc - 10:09

moi je peux vous dire la raison de la pluie!!!

Je déteste la neige alors dame nature me fait un cadeau pour ma fete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand la premiere tempete de neige Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la premiere tempete de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête de neige!!!
» Tempète de neige ....
» Premiere Neige!
» Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver
» De la neige encore de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Avertissements publics-
Sauter vers: