MotoMarine Forum
Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Motoan10

MotoMarine Forum
Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un loisir motorisé alliant pollution extrême,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 15:13

Un loisir motorisé alliant pollution extrême,
vacarme intolérable, et inutilité complète
-voici ce que j ai trouver sur le net en voulant faire mon forum

http://www.eausecours.org/grand%20public/Dossiers/embarcations/Divers/argumentaire1.htm


qu en pensez-vous zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 16:14

Probablement un de ces riverains qui jette sa fosse septique dans le lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 16:51

Le texte date de quelle année? Parce qu' il mentionne que tous les motomarines sont des deux temps,ce qui est loin d'être vrai aujourd'hui.De plus le comportement de la majorité est loin d'être de se qui est écrit.Il est vrai qu'il y a encore du chemin à faire pour certain mais comme sur la route il y aura toujours des.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 17:06

Estie de cave a t'il meme deja essayer une motomarine pour annocer des truck comme ca!!!!!!!!!!!!oui on peut lui accorder que la possibiliter de pollution est la D'accord mais de la a comdamner c fort entk!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 17:45

d'après-moi c'est un vieux qui veux fumer sa pipe tranquille et qui se croit le seul être vivant sur la terre. De plus il existe de moins en moins de deux temps c'est rendu presque juste des 4 temps moins bruyant et beaucoup moins polluant, alors qu'il nous fiche la paix avec leurs histoires de pollution, de bruits et de danger, et qu'il regarde donc le nombre de ti-coune qui prenne le volant avec une limite d''alcool dans le sang largement dépassé, et qu'il nous laisse donc tranquille avec notre passion et loisir préféré tranquille!!!! En plus le huard, ÇA PARLE MÊME PAS bordel comment ils peuvent dire que l'ont dérange leur habitat et leur reproduction!!!! scratch scratch scratch c'est pathétique!!!! Fin de ma monté de lait!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 21:56

C'est drole mais motomarine.ca a été finaliste pour le prix de la sécurité nautique 2007 Par Transport Canada. Je suis au courant du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 22:09

On voit que le gars sais de quoi il parle des motomarines deux temps qui depasse facilement 100 kmh desole mais jai un rxt qui etait la machine une des machines les plus puisantes et je pogne 103,3 kmh coucher sur le siege et le vent dans le dos en descendant une cote alors facilement j ai des gros doute de plus mon conssesionaire a fait l essaie du rxtx et m a confirme que le top speed n est pas plus elever alors laison lui faire du kayak tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptyVen 30 Nov - 22:11

en plus sur les photo qui a pris sur son site c est des photo de jet ski qui font les fou je n ai jamais ete capable de faire un back flip avec mon rxt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, EmptySam 1 Déc - 9:52

c'est une association de petit vieux qui savent pas lire les chiffre qu'il avancé sont complètement ridicule et inventer ca c'est de la dé-information au cence pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty
MessageSujet: Re: Un loisir motorisé alliant pollution extrême,   Un loisir motorisé alliant pollution extrême, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loisir motorisé alliant pollution extrême,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: