MotoMarine Forum
Sea-doo RXP édition jaune Motoan10

MotoMarine Forum
Sea-doo RXP édition jaune Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sea-doo RXP édition jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 9:05

Bombardier RXP 215 HP 2004 (édition jaune, LA couleur officielle Bombardier, thumright )

Acheté neuve en Aout 2004 je suis l'unique propriétaire , 88 hrs d'utilisation jamais accidenté, toujours bien entretenu et dors dans un garage confortable, mise à l'eau à toute les randonnées , jamais laissé à l'eau dans une marina donc pas d'égratignure. Beigne D'usure neuf , batterie neuve , hélice neuve et une de rechange . Buriné Sherlock , décourage énormément les voleurs et surtout rabais d'assurance.

Inclus avec : kit de sécurité , extincteur , remorque galvanisée avec lumiere à diode (plus étanche et plus lumineux) toile bombardier , seat-cover , splash-guard (très rare) , support a roulette pour l'enlever de sur sa remorque pour la déplacer facilement dans un garage , tube sea-doo avec corde de ski nautique , veste de flottaison en néoprène jaune et noir (bombardier) , wet suit 3/4 jaune et noir (bombardier) , ensemble coupe-vent pantalon noir et manteau jaune (bombardier) ( ensemble vraiment génial lorsqu'ont ce fait surprendre par dame nature).

Je sais pas si j'oubli quelque chose en tout cas ! ecrivez-moi pour plus d'information , sur le site ou par e-mail luclarouche@videotron.ca

Prix : 10 500$ ferme
Sea-doo RXP édition jaune 1000_i10
Sea-doo RXP édition jaune Img_0410
Sea-doo RXP édition jaune Splash10
Sea-doo RXP édition jaune Lac_st10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 10:48

Oui mais esce que les Croc jaunes viennent avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 11:35

oh le couleur jaune c'est l'ait Laughing Laughing en toute serieusiter le jaune 's'egrafine bien moin que les noirs aussi le mien a 300 heures jaune.
88 heures seulement il est neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 12:05

C'est la liquidation des stocks de la part des vétérans....hum...des surprises en perspective la saison prochaine.
Ok...j'ai écris sur ton annonce, tu as donc le droit à une réplique sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 12:34

Souverain a écrit:
C'est la liquidation des stocks de la part des vétérans....hum...des surprises en perspective la saison prochaine.
Ok...j'ai écris sur ton annonce, tu as donc le droit à une réplique sur la mienne...

Ca sent le japonais pour 2008!!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 12:35

Ça sent le Honda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptySam 22 Déc - 16:03

Croc inclus (jaune bombardier) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptyMer 23 Jan - 17:30

Je me suis fait offrir une buell 1200 en échange , un quatres roue .... es-ce que quelqu'un à de l'argent!!! please
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptyMer 23 Jan - 17:46

luckyluc a écrit:
Je me suis fait offrir une buell 1200 en échange , un quatres roue .... es-ce que quelqu'un à de l'argent!!! please

Pas pour te relancer mais je ne suis fait offrir 2 ski-doo contre ma porsche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptyJeu 24 Jan - 19:52

boat2 il faut croire que ....qui n'essaye rien n'as rien .... boat2 hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptyDim 28 Juin - 0:29

toujour a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune EmptyMar 30 Juin - 22:47

Non plus a vendre. Si tu attend une réponse de Luckyluc ce sera très long.

Lepompier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea-doo RXP édition jaune Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo RXP édition jaune   Sea-doo RXP édition jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea-doo RXP édition jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: