MotoMarine Forum
Visite à NYC et Long Island Motoan10

MotoMarine Forum
Visite à NYC et Long Island Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite à NYC et Long Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite à NYC et Long Island Empty
MessageSujet: Visite à NYC et Long Island   Visite à NYC et Long Island EmptyLun 14 Jan - 12:25

Quelques petites photos de New York, et pour ceux que ca pourrait interesser, il y a de superbes plages à environ 30 minutes à l'est de la ville sur la pointe de Long Island. Cette région ressemble un peu aux endroits de la Cote est Atlantique plus au sud. Pas mal comme point de départ pour explorer la ville en motomarine.

Visite à NYC et Long Island Nyc_de11

Visite à NYC et Long Island Nyc_de12

Visite à NYC et Long Island Nyc_de13

Visite à NYC et Long Island Nyc_de14

Visite à NYC et Long Island Nyc_de15

Visite à NYC et Long Island Nyc_de16

Visite à NYC et Long Island Nyc_de17

Visite à NYC et Long Island Nyc_de18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite à NYC et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Visite à NYC et Long Island   Visite à NYC et Long Island EmptySam 19 Jan - 12:02

Tu sais souverain , j'y ai très souvent pensée , aller faire le tour de l'ile de manhatan , mais encore une fois les assurances cause problème et en plus sais tu si tout est navigable sans restriction. J'aimerais vraiment moi mais je crois que l'aventure comporte plusieurs bémol.

Ont suit le dossier boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite à NYC et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Visite à NYC et Long Island   Visite à NYC et Long Island EmptyDim 20 Jan - 23:17

La région autour de NYC sera ma prochaine excursion après la Floride au mois d'avril. J'ai commencé a lire un peu les infos disponibles et je crois bien que toutes les voies sont navigables. Ce qu'il faut éviter ce sont les vagues (no wake zones) dans certaines zones, comme en Floride. La Garde Cotière surveille pas mal. Parfois il s'agit de grandes sections de rivières en entier ou il faut naviguer sans vagues. Il y a d'ailleurs une loi spécifique a cet effet à New York, la 'No Wake Law".

Bref, j'antiperais de débarquer à Long Island, quelque part, en banlieue de NYC. Moins de traffic, et pas mal moins dispendieux. Il y a plusieurs marinas sur les rives de NYC. Donc pas de problème de ravitaillement en perspective. De toute facon, un bidon d'essence de 10 ou 20 litres s'amène facilement.


Visite à NYC et Long Island Boatin10


En ce qui concerne les assurances, je ne me souviens plus si cette zone est couverte. De toute manière, que ce soit en Floride ou ailleurs, je ne m'assure pas. Le risque est calculé, mais bon, c'est sur qu'il est présent pareil, mais j'ai déjà fait des recherches la dessus et ca ne m'interesse plus de recommencer. C'est pas ca qui m'empeche d'aller dans le sud. Mais bon, à chacun ses choix.

Alors voilà, quand je serais rendu à préparer NYC, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite à NYC et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Visite à NYC et Long Island   Visite à NYC et Long Island EmptyLun 21 Jan - 16:32

je suit ton cheminement à la loupe neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à NYC et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Visite à NYC et Long Island   Visite à NYC et Long Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à NYC et Long Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: