MotoMarine Forum
À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyDim 20 Jan - 1:39

.

Cette semaine, à Z Télé, à Podium Extreme: la motomarine.

Dernière diffusion: dimanche 20 janvier 16h30


On peut aussi voir l'émission partiellement sur le web, en 6 vidéos détachés et incomplètes, mais quand même:

http://www.ztele.com/emission/podium_extreme/emission/2135/#Main



et le 6ème reportage qu'on a déja vu dans un topic du forum au mois de septembre:

http://www.ztele.com/emission/podium_extreme/_vid/saison2_011_gibbs_quadski.m4v

.
.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyDim 20 Jan - 15:29

Il m'on approcher pour l'émission mais motomarine.ca a refuser car il rechechais plus des courses et motomarine modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 14:58

Ouias Paradis me les avaient refiler et j'avais trouvé 2 personnes pour leur reportage dont un ami José qui a fait parti de l'émission, Eric de chez A. Pérusse avait aussi quelqu'un pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 15:54

j aurais bien aimé faire une ride avec eric roy, j me demande comment il a peu devenir champion du monde avec les vagues qu on a ici c est pas fort,il devais avoir de bon commenditaire pour faire le tour de la planete en jet ski
,mais je suis sur que c est lui qui ma donné cette piqure quand j etais plus petit,avez-vous deja vue le spectacle au bassin de la ronde ,ca fait plus de 10 ans je crois,et il fesait des demonstrations presque sur que c etais lui.
j avais voulu lui parler pour qu il me donne certain ptit trucs.mais j ai pas pu Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 16:04

philsea a écrit:
j aurais bien aimé faire une ride avec eric roy, j me demande comment il a peu devenir champion du monde avec les vagues qu on a ici c est pas fort,il devais avoir de bon commenditaire pour faire le tour de la planete en jet ski
,mais je suis sur que c est lui qui ma donné cette piqure quand j etais plus petit,avez-vous deja vue le spectacle au bassin de la ronde ,ca fait plus de 10 ans je crois,et il fesait des demonstrations presque sur que c etais lui.
j avais voulu lui parler pour qu il me donne certain ptit trucs.mais j ai pas pu Question


oui au bassin de la ronde les courses de motomarines a salabery de valleyfield en motomarines,mais pas assez de soutien,commanditaires,interet par le grand public alors ils on arreter ca.

tout un champion eric roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 21:12

Eric Roy en faisait surtout au lac St_Francois et en Floride ou il a rencontré un Monsieur Ross, qui avait beaucoup de $$$$$, maintenant il ne travail plus a Montrreal il travail seulement pour le monsieur Ro$$. En Floride il était connu comme un joueur de Hockey ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 22:42

c'est moi ou je vois pas les liens de motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyLun 21 Jan - 23:31

djwhynot a écrit:
c'est moi ou je vois pas les liens de motomarine?

c'est toi moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine EmptyMar 22 Jan - 9:34

djwhynot a écrit:
c'est moi ou je vois pas les liens de motomarine?

Eric Roy était champion du monde de jet ski il a inventé la plupart des forme que l'on voit aujourd'hui, et un p'tit gars bien d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty
MessageSujet: Re: À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine   À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Podium Extreme à Ztélé: la motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: