MotoMarine Forum
recherche lien(site) pour boost gauge au canada Motoan10

MotoMarine Forum
recherche lien(site) pour boost gauge au canada Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche lien(site) pour boost gauge au canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche lien(site) pour boost gauge au canada Empty
MessageSujet: recherche lien(site) pour boost gauge au canada   recherche lien(site) pour boost gauge au canada EmptyLun 28 Jan - 14:51

je suis entraine de magasiner pour un boost guage comme celui ci saver vous si il y a des liens (internet) ou magasins qui on ca

http://www.egauges.com/vdo_ind.asp?Type=Turbo_Boost&Series=Pro_Comp&PN=ATM-5401


il faut qu'il soit mecanic pas electronique remplie avec di liquid (liquid filled) couleur noir,blanc,ou carbon fiber le look est important aussi

si vous trouver un site ou lien qui est au canada,quebec,montreal pour a peux pres ce prix la faite moi le savoir en mettant un lien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche lien(site) pour boost gauge au canada Empty
MessageSujet: Re: recherche lien(site) pour boost gauge au canada   recherche lien(site) pour boost gauge au canada EmptyLun 28 Jan - 18:50

Moi je me suis acheté un 'cheapo' brand TypeR, trouvé sur ebay pour environ 40$ shippé ici, il est mécanique (ou plutôt pneumatique) mais il n'a pas de liquide dedans, ça fonctionne numéro 1...je vais te dire bien franchement...quand tu connaitra ton nouveau niveau de boost...après cela tu ne le regarderas plus vraiment souvent...dépense pas trop là dessus si tu veux mon avis.

Investi plutôt sur la fan du supercharger...! Smile
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche lien(site) pour boost gauge au canada Empty
MessageSujet: Re: recherche lien(site) pour boost gauge au canada   recherche lien(site) pour boost gauge au canada EmptyLun 28 Jan - 23:47

pour installer ca comment on si prend???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lien(site) pour boost gauge au canada Empty
MessageSujet: Re: recherche lien(site) pour boost gauge au canada   recherche lien(site) pour boost gauge au canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lien(site) pour boost gauge au canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: