MotoMarine Forum
Message sur InfoCenter de la console Motoan10

MotoMarine Forum
Message sur InfoCenter de la console Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message sur InfoCenter de la console

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyDim 8 Mai - 9:00

Ces quoi les differents message possible sur les cadran d'une motomarine, et leur signification???

il a 12V Faible, ca ces facile. La batterie est faible.
Entretien: ca veux dire quoi exactement??

Ces quoi les autres message possible??? J'ai verifier dans le manuel de l'utilisateur et il en parle pas, ou j'ai pas trouver.

Est-ce que ces message ces la meme chose comme dans un char??

Merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyDim 8 Mai - 21:09

Pour la maintenance

tu pese sur reset et il va s'effacer
Il y en a un à 10 hre, 25 hre et après à chaque 25 hre.

moi comme je fais environ 55 hre / saison je fais la maintenance en même temps que l'hivernisation.

j'amais eu aucun problème avec mes 2 sea-doo un gtx 1997 et un gtx di 2002.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyDim 8 Mai - 22:17

d'accord!! Merci beaucoup. moi aussi je fait ca, je fait la maintenance en le rangant pour l'hiver et en le sortant.

Mais quand ca marque entretien, habituellement ces qui faut verifier? Ces tu juste l'ordi (ECU) qui renvoie un code au 25hres, ou ces qu'il a quelque chose de specifique a verifier ou changer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyLun 9 Mai - 18:37

Salut,

moi sur mes 2 machines le message est automatique au 25 hre.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyJeu 12 Mai - 9:44

C'est automatique au 25 heures, mais si tu a un vrai problème le même message va apparaitre sauf que tu ne sera pas capable de l'effacer, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console EmptyJeu 12 Mai - 10:20

Lepompier a écrit:
C'est automatique au 25 heures, mais si tu a un vrai problème le même message va apparaitre sauf que tu ne sera pas capable de l'effacer, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien.

Ok, Merci!
Je les effacer, mais j'ai quand meme verifier en general voir s'il avait rien la.

Mais les entretien au 25H ces quoi qu'il check exactement?? Quelle verification font les concessionaire quand tu leur amene ta motomarine a chaque 25H ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sur InfoCenter de la console Empty
MessageSujet: Re: Message sur InfoCenter de la console   Message sur InfoCenter de la console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur InfoCenter de la console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: