MotoMarine Forum
Randonnée de motoneige février 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Randonnée de motoneige février 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randonnée de motoneige février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyMar 29 Jan - 18:52

Pour les intéresser, s.v.p. vous inscrire comme actif pour obtenir tous les informations de cette randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyMar 29 Jan - 19:42

si non on part sans vous Twisted Evil fuck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyMar 29 Jan - 23:18

Comment on fait pour s'inscrire comme membre actif
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyMar 29 Jan - 23:19

http://www.motomarine.ca/inscription.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyVen 8 Fév - 21:23

Et les gars je viens tout juste d'essayer un Rev XP...méchante machine...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 17:21

tongue tongue tongue c'est pour quand votre ride?????? je suis interesser ca depend de votre schedule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 17:45

johnnyboy pour instant aucune date est sortie

Mais vue que tu est membre ACTiF tu pourras voir les date dans la section des membres ACTIF et décidé par la suite de te joindre au groupe ou non

Il y a pas vraiment de date précise bien souvent cela ce décide 1 ou 2 ou 3 semaine d avance l idée est lancer sur un Topic d aller a tel ou tel place et pouff premiere chose que tu voie la liste s allonge sur le Topic avec un endroit décider par la majorité des membres de ce rejoindre pour faire une randonnée en tout cas l année passé cela fonctionnait de cette facon lollll

Cette année il devrait avoir une section ou tu va pouvoir voir les date un peu a l avance avec inclue un petit plan avec chemin ou les membres ACTIF ce rejoindre pour débuté la randonnée

Vue que tu est membre ACTIF tu as juste a suivre le forum dans la section membre ACTIF comme cela tu ne manqueras aucune randonnée ou activité organisé par Motomarine.ca pour ses membres ACTIF salut

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 17:49

johnnyboy a écrit:
tongue tongue tongue c'est pour quand votre ride?????? je suis interesser ca depend de votre schedule

C'est passer la ride de motoneige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 19:35

paradise a écrit:
johnnyboy a écrit:
tongue tongue tongue c'est pour quand votre ride?????? je suis interesser ca depend de votre schedule

C'est passer la ride de motoneige Sad

Moi qui pensait qu il voulait parler des ride de Moto marine confus

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 22:42

quelqu un a pris des photos de cette ride douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyVen 22 Fév - 0:15

Hé les gars, je viens tout juste de revenir d'une ride de Ski-Doo...pas pire, on a essayé et comparé des REV Ski-Doo avec les nouveaux REV XP...la différence est aussi marquante que lorsque les REV sont arrivés sur le marché....méchante machine....à côté du nouveau REV XP le REV semble déjà dépassé...légèreté, maniabilité, puissance, tout y est...

Ce week-end on en fait encore.....toujours avec des REV XP.....Ski-Doo Rules...!!! thumright confus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyVen 22 Fév - 0:21

Pas pire pour te garder le moral en forme de sensation Jeepster lolll

Comme cela sa fly pas mal c est vraie que les nouveau Ski doo il ont de méchante belle forme futuriste
machine plus légère et preformante ca doit lever dans les air quand tu clanche ses bebelles la lolll

Tu devrait prendre une couple de photo pour nous en faire profiter au moin du regard lollll

Et moi aussi Jeepster ca ma fait bien plaisir de jaser avec toi l' autre jour tu est aussi sympatique et connaiseur en direct que sur les topic salut

Et soi assurer que si je fait un move tu va être le premier a le s'avoir drunk

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptyVen 22 Fév - 19:12

JEEPSTER a écrit:
Hé les gars, je viens tout juste de revenir d'une ride de Ski-Doo...pas pire, on a essayé et comparé des REV Ski-Doo avec les nouveaux REV XP...la différence est aussi marquante que lorsque les REV sont arrivés sur le marché....méchante machine....à côté du nouveau REV XP le REV semble déjà dépassé...légèreté, maniabilité, puissance, tout y est...

Ce week-end on en fait encore.....toujours avec des REV XP.....Ski-Doo Rules...!!! thumright confus thumright

thumright Evil or Very Mad fuck neige tu me comprend jeepster mon maudit chanceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 EmptySam 23 Fév - 3:46

Hey les gars...je veux pas faire chier...(mais c'est parce que je suis content)
Je sais Dave, moi aussi je me trouve chanceux... Smile

Randonnée de motoneige février 2008 111

Jeudi soir, vendredi soir et une partie de la nuit, samedi jour et soir, et dimanche....SKi-Doo all the way...

Ben quoi...c'est l'hiver, faut bien que je me change les idées un peu non...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée de motoneige février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de motoneige février 2008   Randonnée de motoneige février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de motoneige février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée motoneige février 2008
» Motoneige 18 Fevrier 2006!!
» Motoneige 18 février 06 RESERVEZ!
» Motoneige 18 février COMPLET!
» Motoneige a Saint-Donat en février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: