MotoMarine Forum
rxp 2004 a vendre sur internet Motoan10

MotoMarine Forum
rxp 2004 a vendre sur internet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rxp 2004 a vendre sur internet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 17:16

Shocked

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-2004-Sea-Doo-Seadoo-RXP-Supercharged-Jet-Ski-9-1-Hours-W0QQAdIdZ37323902


9.1 heures Shocked 76 mph stock Shocked confus zinzin il avait des vehicules en tout cas jaguar mustang..... patates chips ...

bordelil veux s'en debarasser ca c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 17:24

wow a 4600$ c est donné,mais c est quoi l attrape y a pas de moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 17:38

Il y a pas d attrape comme il dit il veut s en débaresser
Et il y as pas de remorque inclus
Et regarde il est pas a la porte as Cyracus au E.U
Tu monte la et tu voie que c est une vidange ca fait dur lolll
Moi je me suis jamais fier juste année mais a état aussi loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 20:24

C'est de la fraude!!!!

Ne faites jamais affaire avec eux!!!

Il vont vous demander un depot et il vont vous dire qu'il vont vous shipper et puis pas de nouvelle rien vous perdez votre argent!!!!


Attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 20:30

Vous devriez prendre les précautions suivantes :


Lorsque vous achetez et vendez vos articles, vous devriez vous rencontrer en personne pour voir votre article et le payer. Le bût de Kijiji est d'acheter et vendre localement.

N'envoyez jamais d'argent ni de virements à votre échangeur. Cela inclus de ne jamais envoyer un chèque ou d'utiliser des services de paiement tels que Bidpay, Western Union, ou Money Gram pour acheter vos articles.

Kijiji International Limité n'offre ni programme de protection ni méthode de paiement sécuritaire. Les envois par courriel qui vous font part de tels services sont des escroqueries, malgré le fait que notre le logo de Kijiji s'y trouve. Si vous recevez des courriels qui promotionnent ce genre de services, faites-nous part de ceux-ci en nous envoyant un message transféré.

Ne faites jamais part de votre information personnelle ou bancaire (comme par exemple votre numéro d'Assurance Sociale, vos numéros de carte de crédit) par Internet, à qui que ce soit. N'envoyez surtout votre mot de passe Kijiji, même si la requête est faite supposément par un employé de Kijiji.

Soyez au courant des activités frauduleuses communes (Regardez si bas). Ne croyez aux promesses de larges sommes d'argent contre votre aide si vous accomplissez une tâche quelconque.

Informez Kijiji des attentats de fraudes, de courriels ou d'annonces louches, et de toutes autres activités semblables effectuées par un des membres de notre communauté. En cas de fraude, enregistrez une plainte auprès de la police et contactez-nous. (Lisez les informations ci-dessous pour de plus amples détails sur le rapport d'une escroquerie ou d'une fraude.)

Restez à labris et jugez judicieusement. Si quelque est trop pour être vrai, ce l'est probablement.
Escroqueries et fraudes communes :


Fausses enseignes : Vous recevez un message courriel apparemment de Kijiji, Western Union ou toute autre compagnie qui offre un système de protection de paiement. Ce genre de message vous demande typiquement d'envoyer de l'argent à travers le site en question ou bien de divulguer votre information personnelle. Kijiji et les compagnies semblables n'envoient jamais ce genre de message par courriel. Si vous envoyé de l'argent par l'entremise de ces services et de ces sites, vous êtes probablement en train d'envoyer votre argent à un arnaqueur. Plus amples informations.

Surplus de paiement : Un vendeur ou un acheteur vous envoie un cheque et vous demande que leur renvoyez le solde. La plupart du temps, le cheque est sans provisions et cette personne aura pris tout l'argent que vous avez envoyé.

Paiement de courtage et d'importation : Un vendeur prétend que qu'il se trouve une somme d'importation ou une somme courtière, ou un même genre de frais de surcharge pour pouvoir envoyer un article au Canada. Ne payez jamais ces frais car vous ne recevrez presque jamais cet article et tout votre argent sera perdu. Encore une fois, Kijiji est un site d'échange locaux et de personne à personne.

Faux sites mis à un tiers de confiance : Un acheteur vous suggère d'utiliser un site web mis sous écrou pour compléter votre transaction. Ces faux sites sont dirigés par des escrocs (même s'ils ont l'air officiel) et ils prendront tout votre argent sans vous envoyer votre article.

Travail à domicile : La plupart de ce genre d'offre est souvent des complots d'agissements qui requièrent que vous recrutez d'autres membres pour vous faire payer. Par exemple, une annonce qui dit que vous pouvez rapporter 100$ à l'heure en remplissant des enveloppes. Par contre, pour faire de l'argent, il faut que vous vendiez le système aux autres. Plus amples informations.

Escroqueries 419 : Vous recevez un message qui vous demande d'aider à déplacer de l'argent d'un pays à un autre en échange d'une commission. Éventuellement, ils vous demanderont une avance financière sous la guise qu'ils en auront besoin pour déplacer cette large somme. Si vous payez cette somme, vous ne les reverrez jamais. Plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 22:03

C'est ce qu'on appelle une crosse avec un C majuscule les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 22:21

Comme tu dit Para faut rencontrer en personne c est de best lolll

Mais c est gars la son pas juste sur Fuiiijiii il sont aussi sur lespac mon chum

J ai envoyer message sur une embarcation voila pas si longhtemps que ca

Pour plus information un bateau de Wake a $30 mille le gars demandait $7,500

Et après avoir recu sa réponse il était plus a ce prix vue importation que je s avait pas rien marquer sur annonce le gars voulait me charger $26,900 méchante différence lolll

OUI tu peu acheter sur internet mais faut que tu déplace pour allez voir le produit et comme dit Pra jamais envoyer argent si non by by le cash

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 12 Fév - 23:57

moi j'ai mis mon bateau sur kijiji et on ma contacter pour l'acheter a l'étranger un beau e-mail qui je trouve ressemblais a de la fraude j'ai même pas répondu et je l'ai signaler comme douteux a kijiji c'est du amsonage il attende le poisson a l'autre bout plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMer 13 Fév - 1:34

C,est pas compliqué, quand vous acheté aux USA, choississez un vrai concessionnaire qui vend des marques connues...c'est la meilleure protection en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMer 13 Fév - 10:40

Exact, et dites vous bien que c'est impossible qu'il vous les vendent en bas du prix coûtant...quand je vois ces publicités ça me fait toujours sourire...ouais en bas du cost...No Way ! C'est environ 2500-4000$ qu'ils sont de moins cher l'autre bord, et les manufacturiers sont sur le point de mettre leurs prix plus bas pour compenser...moi je dit attendez encore quelques mois et ça va encore baisser, de plus vous aurez la garantie et le service de votre dealer.

Les arnaqueurs savent très bien que ces temps-ci les Canadiens veulent acheter aux USA....dites-vous bien cela....et soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMer 13 Fév - 23:32

les super deal n'existe pas pourquoi un inconnue vous ferais un cadeaux il faut chercher a payer le juste prix ou un petit deal en profitent de la saison comme l'hiver pour faire nos achat ou de la situation si quelqu'un dois vendre rapidement pour une raison quelconque mais personne vous vendra a mois que la moitié due prix le guas a juste a l'amener a n'importe quelle dealer de sea-doo et il en aurais plus ne soyez pas naïf question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyVen 29 Fév - 10:54

ATTENTION!!!

http://tva.canoe.com/cgi-bin/player/player.pl?titre=%C0%20Surveiller%20J.E.&emission=je&video=http%3A//tva.canoe.com/images/bloc/je-asurveiller_video.wmv&reseau=TVA&promotion=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyVen 29 Fév - 12:55

Euh....c'est quoi ca? Une promo que je vois moi là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyVen 29 Fév - 13:08

L'émission démontrera comment on peut se faire avoir en achetant ou en vendant sur les sites style,LESPAC,KIIJI,etc..Les fraudeurs sont basés à l'étranger,surtout au Cameroun et Côte d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyVen 29 Fév - 14:37

Yamy3 a écrit:
L'émission démontrera comment on peut se faire avoir en achetant ou en vendant sur les sites style,LESPAC,KIIJI,etc..Les fraudeurs sont basés à l'étranger,surtout au Cameroun et Côte d'Ivoire.

thumright thumright thumright

meme les annonces de motomarine y ont passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMer 19 Mar - 11:29

Fraude fraude fraude question question question
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-2004-Sea-Doo-RXP-Supercharged-W0QQAdIdZ42243404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMer 19 Mar - 23:35

paradise a écrit:
Fraude fraude fraude question question question
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-2004-Sea-Doo-RXP-Supercharged-W0QQAdIdZ42243404

C'est drole l'annoce n'est plus disponible question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptySam 22 Mar - 11:06

le genre de personne qui achete ca faut pas etre trop fort fort, acheter le RXP sans meme le voir et faire ca par distance !
en tout cas moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptySam 22 Mar - 13:13

paradise a écrit:
paradise a écrit:
Fraude fraude fraude question question question
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-2004-Sea-Doo-RXP-Supercharged-W0QQAdIdZ42243404

C'est drole l'annoce n'est plus disponible question

Para juste pour le fun je lui aie envoyer message lui demandant son Tel. avec ses coordonnée et il ma envoyer un message comme quoi que j' avait juste a déposer argent sur un compte Ebay et qu ' il expédirait le Sea Doo a partir de Victoria j' ai répondue a ce message je paie cash envoie ton Tel pour que ont prenne rendez vous je vait aller le chercher directement et plus rien comme tu as dit plus annonce mdrrrr



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptySam 22 Mar - 17:01

Peanuts a écrit:
paradise a écrit:
paradise a écrit:
Fraude fraude fraude question question question
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-2004-Sea-Doo-RXP-Supercharged-W0QQAdIdZ42243404

C'est drole l'annoce n'est plus disponible question

Para juste pour le fun je lui aie envoyer message lui demandant son Tel. avec ses coordonnée et il ma envoyer un message comme quoi que j' avait juste a déposer argent sur un compte Ebay et qu ' il expédirait le Sea Doo a partir de Victoria j' ai répondue a ce message je paie cash envoie ton Tel pour que ont prenne rendez vous je vait aller le chercher directement et plus rien comme tu as dit plus annonce mdrrrr



Peanuts clown saut

crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptySam 22 Mar - 17:15

c'est justement faut pas etre fort pour acheter ca comme ca ! affraid
Il doit en avoir plus qu'on pense qui ce sont prendre de la sorte ... stop fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyDim 23 Mar - 16:08

On apprend de nos erreurs, il y en a que ça coute plus cher que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 25 Mar - 9:50

je crois qu il recommence !

http://saint-jean-sur-richelieu.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-2006-Suzuki-GSX-R-600cc-W0QQAdIdZ42960328

http://saint-jean-sur-richelieu.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-2005-HONDA-RINCON-650cc-4x4-W0QQAdIdZ42952490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 25 Mar - 10:22

bon c est annonce commence deja a disparaitre !
en résumer une belle moto sport suzuki 2006 gsx-r pour 2900$ avec le casque compris
et un vtt 2005 honda rincon pour le meme prix 2900$
zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet EmptyMar 25 Mar - 13:12

ca coute rien annoncer sur ce site je crois?
ce qui explique en autre ces affaires la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rxp 2004 a vendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: rxp 2004 a vendre sur internet   rxp 2004 a vendre sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rxp 2004 a vendre sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rxp 2004 a vendre
» RXP 2004 215 à vendre
» À vendre RXP 2004
» GTX 2004 à vendre VENDU
» GTX 2004 Supercharged à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: