MotoMarine Forum
Autocollants d'avertissement Motoan10

MotoMarine Forum
Autocollants d'avertissement Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autocollants d'avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 5:26

.

Est-ce qu'on peux enlever les autocollants d'avertissement comme ceux qu'on trouve sur le coffre, près du bouchon de réservoir d'essence ou à l'arrière ou bien c'est carrément interdit de les enlever.

Pas des farces ils en mettent carrément partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 10:16

Je ne crois pas qu'il y ait aucun règlement sur cest étiquettes ... Moi j'en n'est plus aucun sur mes machines car je les ais repeinturé et je vois mal un patrouilleur me dire : Aye ta pas tes stickers d'avertissements... .. C'est sur moi cest un 95 et un 96 ... peu-etre que les motomarines plus récentes c'est plus grave ...!? mais personnellement, je les enleverais sans aucun remort!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 12:06

Eu les fabriquants sont obliger d'en mettre mais toi tu peux les enlever. Mais je suis sur a 99% vérifie pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 16:45

le collant obligatoire c'est celui qui donne les spectre de sea-doo poids charge utile puissance de moteur maximal ect.. le reste pas sur que se soit obligatoire apprêt la vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 17:10

je ne pense pas non plus qu'il sont obligatoir exepter comme dit michel le poid,force moteur,combien de personne a droit etre sur le sea-doo je le l'aisserai juste pour ne pas te faire achaller le reste ENLEVE LE.

je ne sait pas pour les yamaha mais il y a un etiquette pour les sea-doo te montrant comment renverser le sea-doo du bonne endroit si tu chavivre celui la je le laisserai juste au cas ou affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 17:11

Le collant de transport canada lui il faut le laisser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyMer 13 Fév - 18:22

.
oui merci

J'avais effectivement pensé ne laisser que celui à l'arriere avec les informations de charge etc.

En tout cas juste a enlever les autocollants qui disent comment dévisser le bouchon d'essence, de l'existence du reculon ici pis d'aménagement du coffre.


Vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptyJeu 14 Fév - 8:57

Oui je vois salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptySam 16 Fév - 17:05

Exact, le manufacturier lui est tenu légalement de les mettre, en fait....cela le protège contre toute poursuite légale future...par après si tu les enlèves cela devient ton problème et plus le leur s'il t'arrive quelque chose.

Et aussi exact que le collant de Transport Canada avec toutes les specs celui là, tu ne dois absolument pas le retirer, c'est comme une vignette de numéro de série de voiture, très important car sans celui là, la garde côtière peut t'arrêter, et même saisir l'embarcation sous prétexte qu'elle n'est peut-être plus conforme, donc pas touche à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement EmptySam 16 Fév - 17:42

JEEPSTER a écrit:
Exact, le manufacturier lui est tenu légalement de les mettre, en fait....cela le protège contre toute poursuite légale future...par après si tu les enlèves cela devient ton problème et plus le leur s'il t'arrive quelque chose.

Et aussi exact que le collant de Transport Canada avec toutes les specs celui là, tu ne dois absolument pas le retirer, c'est comme une vignette de numéro de série de voiture, très important car sans celui là, la garde côtière peut t'arrêter, et même saisir l'embarcation sous prétexte qu'elle n'est peut-être plus conforme, donc pas touche à celui là.

Mets en que celle de Transport Canada tu ne doit en AUCUN cas l enlever sur ton embarcation en tout cas en bateau c est la premiere chose qui regarde il appelle cela conforme ou non conforme car a partir de cette vignette les agent peuve voir entre autre si tu est légal en capacité avec le nombre de passager a bord de embarcation et si ton embarcation a été approuver et quel rencontre les norme du Canada

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Autocollants d'avertissement   Autocollants d'avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants d'avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes autocollants!!!!
» Autocollants personnalisé
» Pas encore ruçu mes autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: