MotoMarine Forum
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyMer 13 Fév - 9:39

.

Garmin vient de mettre sur le marché une toute nouvelle gamme de GPS.

Et cette nouvelle gamme m'intéresse beaucoup, j'espère bien me le payer cet été croyez-moi, quand j'aurai fini de payer ma motomarine.
Surtout qu'il est "waterproof"

La gamme Colorado, avec les 300, 400i, 400t, et 400c

Voici en gros la comparaison entre les 4.

300 - Carte de base mondiale avec relief
400i - Intérieur centre des États-Unis
400t - Topographique pour la randonnée
400c - Nautique limité aux cotes Est des États-Unis (US Coast)

Donc celui qui m'intéresse vraiment, c'est le Colorado 300.

Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Rf-lg

J'ai pas envie d'en faire un exposé, je vous laisse simplement le découvrir vous-même par des liens.

http://www.amb-inc.com/fr/produits/en_randonnee/gps_portable_avec_cartographie.asp?id=010-00622-31

Video de présentation expliquant sa facilité de manipulation sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=W7Dp155zR-U


Bluechart g2 Vision

A cela, il vous faudra aussi cette carte Bluechart g2 Vision St-Lawrence, qui offre les cartes de facon allucinantes!

dont, cartographie avec image Satellite
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! SituationalAwareness
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! AerialPhoto


ou 3D
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! MarinersEyeView

Plus d'info sur Bluechart G2 Vision ici:
http://www8.garmin.com/cartography/g2vision/g2vision.jsp

Image de sa couverture:
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Vus020r_v9

Les prix:

Colorado 300 - $439.95 sur GPSCITY: http://www.gpscity.ca/item-garmin-colorado-300/col300.htm
Garmin Card BlueChart g2 Vision United States for St. Lawrence Seaway VUS020R - sur GPSCITY: $314.95 - http://www.gpscity.ca/search-vus020r/c=all


.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptySam 16 Fév - 21:14

Oui la thecnologie des GPS ce développe a grand pas

Mais en Moto marine un fixe serait peu être mieux non!!!

Bien beau qu il est waterproof mais si tu l échappe dans 30 pieds eau by by GPS lollllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptySam 16 Fév - 21:35

Peanuts a écrit:
Oui la thecnologie des GPS ce développe a grand pas

Mais en Moto marine un fixe serait peu être mieux non!!!

Bien beau qu il est waterproof mais si tu l échappe dans 30 pieds eau by by GPS lollllll

Peanuts clown saut

Non peanut il y a des tres bon support pour les motomarines impossible de les perdres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptySam 16 Fév - 22:10

et je pence bien que c'est modèle flotte en plus mais je suis pas sur a 100% mais comme di para il y a pour tout les modèle des barquette pour les fixer et aussi des adaptateur 12V pour plus autonomie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptySam 16 Fév - 23:14

.

Citation :
Bien beau qu il est waterproof mais si tu l échappe dans 30 pieds eau by by GPS lollllll


bof parano pis patenteux comme je suis je pense bien que je lui passerait un cordon autour de kek chose sur la motomarine, comme autour du guidon. ché pas on verras en temps et lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyDim 17 Fév - 20:17

C est peu être aussi que je trouve écran un peu petit a comparer a celui que Para a installer sur sa Moto marine plus c est gros moin sa prend de temps pour voir en tout cas pour ceux qui porte des lunettes pour lire et moi j aime les grosse bebelle lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyDim 17 Fév - 20:56

Peanuts a écrit:
C est peu être aussi que je trouve écran un peu petit a comparer a celui que Para a installer sur sa Moto marine plus c est gros moin sa prend de temps pour voir en tout cas pour ceux qui porte des lunettes pour lire et moi j aime les grosse bebelle lol!

Peanuts clown saut

oui mais il est plus portatif disons une question de gout mis a par le prix car les gros écrans sont énergivor et encombrent c'est comme les ordi portable ceux avec un écran de 17" ce sont des transportable pour moi en haut de 12 a 14" c'est plus dans l'âme d'un portable encore la une question de goût et de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyDim 17 Fév - 22:00

Comme tu dit Michel le choix d une embarcation et son équipement c est une question de gout et c est une chose qui ce discute pas lolll

Comme moi j aimerait mieux un fixe avec un écran un peu plus gros pour que au premier cout oeil je voie tout ce qui est important a mon oeil c est peu être aussi que j ai déja naviquer avec un gros GPS et j ai adorer loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyLun 18 Fév - 0:24

.

je vous comprend. je passe mes journées à vendre entre-autre des GPS et à choisir, j'aimes aussi les gros écrans, comme le Nuvi 660 dans l'auto, mais pour la motomarine, je me voie mal mettre un écran 15" comme le nouveau GPSMAP 5015, surtout à des prix entre 1400 et 6321$ !!!

J'ai une job à 11$ /hre moi la quand même.

Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Lf-lg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyLun 18 Fév - 0:56

moi j'ai pour le bateau un Garmin 182C avec écran de 5.5" couleur parfait pour un petit bateaux mais trop gros pour un seadoo la j'ai un e-map mais il a pas les map marine dessus il ne les prend pas juste bon pour la position et la vitesse réel je vais probablement en chercher un plus petit que mon 182C pour mon sea-doo mais qui est compatible avec ma carte de mémoire car maintenant c'est ca qui vaut le plus cher confus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyMer 20 Fév - 22:06

Peanuts a écrit:
C est peu être aussi que je trouve écran un peu petit a comparer a celui que Para a installer sur sa Moto marine plus c est gros moin sa prend de temps pour voir en tout cas pour ceux qui porte des lunettes pour lire et moi j aime les grosse bebelle lol!

Peanuts clown saut



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Tt_00210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyJeu 29 Mai - 16:38

paradise a écrit:
Peanuts a écrit:
Oui la thecnologie des GPS ce développe a grand pas

Mais en Moto marine un fixe serait peu être mieux non!!!

Bien beau qu il est waterproof mais si tu l échappe dans 30 pieds eau by by GPS lollllll

Peanuts clown saut

Non peanut il y a des tres bon support pour les motomarines impossible de les perdres!!

support marine part number de garmin 010-11031-00

https://buy.garmin.com/shop/alt-image.do?pID=11412&img=productImageLarge

et selon Garmin le modele colorado 300 est waterproof , mais il ne flotte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! EmptyVen 30 Mai - 23:39

Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Lacapi10
Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!   Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de GPS Garmin: Colorado... un pour moi svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garmin 276 ou colorado 300???
» a vendre GPS Garmin colorado 300
» difference entre garmin colorado et oregon svp
» a vendre gps garmin colorado 300 avec carte neuf
» Nouvelle acquisition pour l'été..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: