MotoMarine Forum
Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Motoan10

MotoMarine Forum
Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyLun 18 Fév - 9:57

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site j'ai un seadoo GTX DI de 2001 acheter il y a un mois et mon moteur es mort car je me suis fait arnaquer je cherche quellqu'un pouvant m'orienter car mon devis cher un consesionnaire seadoo s'éleve a 3418€ un peut salé pour un moteur. Est t-il posible de le reconditioné ou de le réparer a moin cher!!! la panne est du a la bague du colecteur d'échapement qui est passée dans tout le moteur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyLun 18 Fév - 17:56

fait rien c'est un fou ton sea-doo vaux même pas ca tu peu commander des moteur au USA pour beaucoup beaucoup moins cher même avec les frais de transport voicie un site

http://www.sbtontheweb.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=2001sdgtxdi

tu va voir en entre 1000 a 1200 Euro complètement refait et garanti mais toi le garanti a 5000Km ca vaux pas la peine le hic il faut que tu leur renvoie ton moteur en échange mais a ce prix même avec les frais de transport et douane ca vaux la peine afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: moteur   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyLun 18 Fév - 20:17

salut si tu cherche quelqu'un pour une reparation de ta motomarine fait moi signe mon travail est garanti et j'ai beaucoup d'experience dans ce domaine je travail chez un concessionaire brp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyLun 18 Fév - 23:03

techpro a écrit:
salut si tu cherche quelqu'un pour une reparation de ta motomarine fait moi signe mon travail est garanti et j'ai beaucoup d'experience dans ce domaine je travail chez un concessionaire brp

a mon avis il habite un peu loin pour toi crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: vende   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyMar 19 Fév - 19:24

ah je ne sait pas ou il habite cé loin de laplaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyMar 19 Fév - 20:34

D'après toi...la France, c'est tu assez loin de laplaine...? Moi je dirais au moins 7 hrs d'avion à 750 kilomètres/hr....!!!! Smile

techpro a écrit:
ah je ne sait pas ou il habite cé loin de laplaine?


Dernière édition par JEEPSTER le Mar 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: la france   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyMar 19 Fév - 23:02

ayoye,je ne savait pas ,alors je lui souhaite bonne chance pour sont moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyJeu 28 Fév - 11:21

Gros merci a vous pour vos reponce. Le site de piece en amerique est gegnial je suis agréablement surpris du soutient des menbre du site merci.
La j'ai récuperer mon jet ski d vendée et je les emener en reparation a angouleme pour un devis dans un premier temps et apret j'aviserai car a prioris le mec n'est pas trop cher. J vous tiendrai au courent de toute facon il sera reparer pour fin avril max.
Il y a t-il des rendonné en vendée ou au allentour sa me tentrai bien.
Saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. EmptyJeu 28 Fév - 13:01

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty
MessageSujet: Re: Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.   Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problem moteur HS recherche solusion échange standard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS MOTEUR!!!!
» Recherche moteur 951
» Recherche moteur 800 ou 951 cc
» recherche moteur
» recherche moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: