MotoMarine Forum
Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty
MessageSujet: Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)   Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) EmptyMar 19 Fév - 4:51

Je sais que ça vous dépayse alors

http://picasaweb.google.fr/sebcorsica/PlageBergerie3EnVidO?authkey=olDV71HERac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)   Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) EmptyMar 19 Fév - 23:50

Vraiment cool ces vidéos pour nous faire voyager un instant. Ici, au Québec, on se retrouve sous la neige, la pluie verglacante, la gadoue..etc...on passe de moins 15 à +10 en l'espace de 24 heures....totalement barjo! comme vous dites...

Pour amener nos machines sur des plages chaudes au sable fin et aux eaux turquoise, eh bien il faut descendre en Floride du sud, soit trente heures de route...mais ca vaut la peine. Sinon, bien ce sont lacs, rivières, fleuve ST-Laurent. Bien sur on peut se taper l'océan Atlantique sur la Cote est américaine ou le Golfe du St-Laurent en Gaspésie, mais bon, l'eat demeure froide et la température aléatoire.

Alors voilà pourquoi nous aimons voir ces petits vidéos. Hey! en passant, je sais que ta copine ou ta femme t'accompagne, mais pas grave, faudrait nous filmer quelques plages parsemées de gonzesses du coin!!

A +


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)   Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) EmptyMer 20 Fév - 9:22

thumleft ,la je suis vraiment dépaysé reve reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)   Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) EmptyLun 25 Fév - 5:08

Une petite photo de ma sortie d'hier 21°C air / 15°C eau. Calme absolu

http://picasaweb.google.fr/sebcorsica/CalmePlat24FVrier2008?authkey=eaaq5jpTA_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)   Nouvelles vidéos Corse du Sud (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vidéos Corse du Sud (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: