MotoMarine Forum
Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyJeu 21 Fév - 4:13

Je pense que Pompier tu dois pouvoir me faire ça.
L'Euro est tellement fort en ce moment que commander de l'Hydroturf via les States même avec le shipping est 2xmoins cher qu'en France car ça me revient à 104 US livré soit 70 Euros.

Est-ce la bonne référence pour mon GTX DI de 2001 car il y a des morceaux en plus? C'est pour du GTX mais ils ne parle pas de DI.

http://hydroturf.com/products.php?man=Sea-Doo Part Number: HT821

Merci d'avence et je compte sur les photos svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyJeu 21 Fév - 16:36

Sur le site de Hydroturf, il y a une section photo gallery, vas-y et plus bas il y a un gtx avec une belle demoiselle dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyVen 22 Fév - 0:03

Wave_Blaster a écrit:
Sur le site de Hydroturf, il y a une section photo gallery, vas-y et plus bas il y a un gtx avec une belle demoiselle dessus!

cochon fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptySam 23 Fév - 17:27

sebcorsica a écrit:
Je pense que Pompier tu dois pouvoir me faire ça.
L'Euro est tellement fort en ce moment que commander de l'Hydroturf via les States même avec le shipping est 2xmoins cher qu'en France car ça me revient à 104 US livré soit 70 Euros.

Est-ce la bonne référence pour mon GTX DI de 2001 car il y a des morceaux en plus? C'est pour du GTX mais ils ne parle pas de DI.

http://hydroturf.com/products.php?man=Sea-Doo Part Number: HT821

Merci d'avence et je compte sur les photos svp.

Bien si je me trompe pas il y as pas de différence entre les 2 sauf sur le coté mécanique le DI signifie direct injection le boday reste le même

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyLun 25 Fév - 0:54

exacte le même body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyMar 26 Fév - 4:47

Merci je vais me lancer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 EmptyMar 26 Fév - 12:40

va y lance toi tu le regreterra pas mieux que ceux dorigige qui sont dure ils sont super et pas si cher que ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001   Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Photos HYDROTURF sur GTX DI 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: