MotoMarine Forum
je recherche barre a ski nautique Motoan10

MotoMarine Forum
je recherche barre a ski nautique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je recherche barre a ski nautique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique EmptyLun 25 Fév - 19:41

je sais que bombardier en fait un,je voudrais savoir si quel un connais un autre model.Si oui réponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Re: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique EmptyLun 25 Fév - 19:48

moi je connais pas autres chose que bombardier mais renseigne toi chez nos commanditaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Re: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique EmptyLun 25 Fév - 21:27

de que commanditaire veut tu dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Re: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique EmptyMar 26 Fév - 0:40

Philsa veut parler de nos commanditaires du site que tu voie en première page APERUSSE c est un concessionnaire Kawasaki et yamaha

OUI bombardier fait un model avec une barre pour faire du Wake ou ski nautique la corde est plus haute vue la hauteur de ton mat et ca aide beaucoup pour faire du wake board ou ski nautique et en plus un nouveau model 2008 si je me trompe il ont mis sur le model wake 2 reservoirs que tu peu remplir pour faire de plus grosse vaque pour faire du wake ou ski nautique

Moi non plus je connait pas autre marque qui font un model pour le ski nautique sauf Bombardier loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Moi j'en connait   je recherche barre a ski nautique EmptyVen 18 Avr - 10:21

Moi je peux tavoir d'autre model kerpey@hot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Re: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique EmptyVen 18 Avr - 11:01

Il y en a d'autre modèles que tu trouveras sur Ebay!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche barre a ski nautique Empty
MessageSujet: Re: je recherche barre a ski nautique   je recherche barre a ski nautique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche barre a ski nautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: