- Peanuts a écrit:
- J,aurait une petite question ?
Quand ont achète un Sea doo neuf ou usagée qui vient avec une garantie
Si ont change les cluch du super charge ailleurs que chez le dealer
La garantie du Sea Doo en cas de bris mécanique est elle encore valide ?
Peanuts
- Peanuts a écrit:
- J,aurait une petite question ?
Quand ont achète un Sea doo neuf ou usagée qui vient avec une garantie
Si ont change les cluch du super charge ailleurs que chez le dealer
La garantie du Sea Doo en cas de bris mécanique est elle encore valide ?
Peanuts
la reponse est oui,dans la plupart des cas oui je m'explique
premierement le dealer ne le sera pas
deuxiement parle avec ton dealer avant de le faire et demande son opinion
troisiemement brp on faite en quelque sorte un RAPELLE (UPDATE) sur les nouvelles machines
4 em
savait tu que certaines gtx supercharged 2003 venez avec des clutch en
metal mais ca glisser car ils mettait de l'huile synthetique,il faut
rester dans les mineral a moin tu met un huile synthe sans frictions...
la plupart des mecano ne seront meme pas ladifference entre les 2
jute pour clarifier ma reponse voici ce que je voit deja ce qui va se passer.
les shafts de 2004,2005 on deja ete remplacer par le modelle 2006 a
cause de cluch en ceramic plus gros shaft plus long si je me rapelle
bien.
dans le future je pense que brp vont remplacer toute les modelles 04-07 par le nouveau shaft 2008 avec clutch en metal.
en cas de bris ou clutch glisse.
fait le penuts et dort la tete tranquille la nuit c'est lameilleur performance que tu fera a ton sea-doo
beaucoup de gens meme ici au forum on oublier de suivre leur manuelle de maintenance.
je m'explique encore
toute modelle avec supercharger le supercharger doit etre verifier au
100 heures JE TE GARANTIE que aucun dealer ne suit ce procedure meme si
tu leur demande le maintenance requise a 100 heures a moin tu leur
specifie de le faire.
bon j'arrette
jeepster prends la releve