MotoMarine Forum
conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 14:36

:triste:Salut à tous, je suis nouveaux sur le site et j`aimerais savoir si il y en a qui ont un speedster 200 et qui a de la difficulté à le garder en ligne droite a vitesse constante.Soit qu`il tire a gauche et on doit tenir le volant pour le garder droit ou à droite.
Même chose dans une petite riviere lorsqu`on roule pas trop vite et qu`ily a un virage de pres de 90 degrés ça ne veut pas tourner, je doit presqu`arreter pour pouvoir tourner. ce n`est pas normal.Le mecano du conss. m`a dit de raccourcir la rod entre les deux tuyeres de turbine pour qu`il se rapproche un peu.Avec une règle appuyée sur la sortie des tuyeres j`raccourcie cette rod pour donner un espace de 1/4 po.entre le cercle intérieur et la règle.Ça n`a pas fait grande différence.
À l`aide avant de baiser une roche ou un haut-fond Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 17:52

Speedster a écrit:
:triste:Salut à tous, je suis nouveaux sur le site et j`aimerais savoir si il y en a qui ont un speedster 200 et qui a de la difficulté à le garder en ligne droite a vitesse constante.Soit qu`il tire a gauche et on doit tenir le volant pour le garder droit ou à droite.
Même chose dans une petite riviere lorsqu`on roule pas trop vite et qu`ily a un virage de pres de 90 degrés ça ne veut pas tourner, je doit presqu`arreter pour pouvoir tourner. ce n`est pas normal.Le mecano du conss. m`a dit de raccourcir la rod entre les deux tuyeres de turbine pour qu`il se rapproche un peu.Avec une règle appuyée sur la sortie des tuyeres j`raccourcie cette rod pour donner un espace de 1/4 po.entre le cercle intérieur et la règle.Ça n`a pas fait grande différence.
À l`aide avant de baiser une roche ou un haut-fond Mad

j'ai suis sur differentes bateau de temps en temps de brp et je ne suis pas un expert en bateau brp mais avec l'experince que j'ai eu a conduire speedster 200 et d'autres modelles ils tourne ou tu veux et quand tu veux ils sont tres performates sur ce categorie la ca c'est certain le jet comparer a l'helice c'est un des avantages ca tourne ou tu pointe la plupart du temps. Laughing
tu a certainement un probleme a quelque part peut etre jeepster et penuts peux t'aider la dessus.

mais pourqu'oi ton concessionaire l'arage pas tout seul si tu peux pas trouver le probleme l'aisse lui faire un tour Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 18:43

Sur un Twin (deux moteurs) tu dois vérifier plusieurs choses....une différence de puissance peut engendrer une poussée inégale des 2 pompes jet.

Performance/RPM max des moteurs, état des hélices et des bagues d'usure, Boost des S/C (Clutch washers sauté juste sur un bord=baisse des rpm), pompe partiellement bloquée ou endommagée d'un seul bord, etc...tu vois...assure-toi que tu as un set-up similaire des 2 bords.

Tu n'as peut-être pas un problème d'alignement, mais plutôt de poussée différente sur une des pompes/moteurs, cela expliquerais que tu doive compenser un peu le steering pour aller en ligne droite. Un TWIN doit avoir une paire bien balancée, autrement tu pourrais pousser croche et avoir une mauvaise conduite.

Comme l'a spécifié DAVE, les Speedster ont habituellement une conduite très précise et performante, mais si par exemple tu as des clutch washers de sauté sur un seul des moteurs....il se peut que l'autre pousse plus....et que tu ailles croches...

Reviens-nous avec plus de détails....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 19:19

Salut Speedster

Bien a lire ton texte et avoir déja essayer moi aussi des Spedster 200 et aussi le model 2 temps j en vient a la conclusion que si tu a de la misère a le tenir en ligne droite et qu' il tire a gauche d' après comme bien souvent les moteur son iun peu désajuster pas qu' il sont briser mais regarde tes 2 moteurs qui pousse derrière faut absolument qu' il tourne le même RPM si non c' est normal si un tourne un peu moin vite que autre ca va tirer sur le bord du moteur qui manque 100 ou 200 de rpm et c' est beaucoup sur une helice qui pousse cela serait la premièere obtion un ajustement de RPM des 2 moteur Egal et celui qui tourne pas assez vite c ' est celui de gauche puisque celui de droit met plus de pression ca tire vers la gauche

Et le 2 ieme obtion peu être que ta turbine de gauche et du pour être refaite as tu fait vérifier tu sais si tes 2 moteurs tourne as égal RPM tu devrait retrouver la même pression a la sortie de tes turbines mais si le seal et usée plus sur une turbine que autre la pression va étre moindre a la sortie et cela serait peu être aussi un cause que ton bateau tire vers la gauche en tout cas je voie seulement c' est 2 obtion pour régler ton petit problème et encore la moi je regarderait la turbine de gauche lolll

Pour ce qui est de manoeuvrer c' est un peu tocher mais c' est aussi une question habitude faut juste pas oublier que c' est une turbine qui nous propulse pour que le bateau réagise a nos commande faut mettre un peu de RPM car a bas régime sur le Idle un peu dur a controler le truc juste un 100 ou 200 rpm de plus tu devrait voir la différence .

J,espère que ca peu t' aider a régler ton petit problème avant la saison et un autre petit truc c' est de faire une ride avec un gars a bord qui a déja une certaine expérience sur les Jet Boaet comme cela tu pourrait surrment prendre de expérience a le voir naviquer ton Jet Boat lollll

Une dernière chose les Bateau Jet Boat ont la réputation d'être les bateaux les meilleurs en manoueuvrabilité il y as pas un bateau avec un pied qui égal ce genre de bateau donc si tout est bien ajuster le reste est dans la facon de naviquer ou de le conduire regarde le vidéo en bas tu devrait être capable de faire cette opération très facilement

https://www.youtube.com/watch?v=UarhhcUSEhQ

Peanuts clown saut

P.S. Moi je tourne sur un 10 cents lollll


Dernière édition par Peanuts le Mar 4 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 19:24

Oui j' avait oublier qq chose c' est quoi le moteur que tu as dedans c est tu 2 X 155 hp ou 2 X 215 HP car grosse différence entre les deux si c' est des 215 HP ma troisièeme obtion serait de faire vérifier ton super charge sur coté gauche c' est officiel il manque de pousser sur ton Jet Boat et ca vient du coté gauche va si une chose a la foi et tu devrait trouver ou vient ton problème

Comme dit Jeepster revient nous avec plus de détail salut

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMar 4 Mar - 23:33

370HP = 2 x 185hp donc effectivement il a des supercharger, mais il n'a pas d'intercooler par exemple.

Lorsque les clutch washer sautent dans un supercharger c'est pas 100-200 RPM qu'il va te manquer sur un des moteurs c'est plutôt 1000 RPM au moins.

Et si vite comme cela tu dit que c'est plus de basse à moyenne vitesse que tu le sens, moi je mets un 20$ sur un hélice ou une wear ring endommagée, et si par contre tu le sens plus de moyenne à haute RPM, et que sur tes tachometer (RPM) tu vois une grosse différence, alors tu as un supercharger en panne.
Pour l'alignement...c'est assez rare que c'est ça.

Reviens-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMer 5 Mar - 1:25

OUI mais Jeepster il as jamais mentionner quel moteur il avait
Le speedster 200 tout dépandant de année et du choix a la sortie de Brp

Tu peu le retrouver avec 2 X 155 hp ou 2 X 185 HP ou 2 X 215 HP et en 2009 ou 2010 regarde je suis sur qu ' il va être disponible avec 2 X 255 HP

Mais la facon qu' il parle il lui manque moin que 1000 RPM car il dit que son bateau tire un peu a gauche donc moi je regarderait plutot sur le coté de la turbine hélice et seal car a 1000 tour minute faudrait qu ' il chauffe le volant cramper a droite c est beaucoup 1000 rpm sur une turbine de moin surtout quand tu en as 2 qui pousse derrière lolll

L'année passé j' ai fait refaire le seal de ma turbine de mon Jet Boat j' avait perdue de la vitesse au maximum normalement je pogne 50 m/h et j' etait rendue a environ 43/45 m/h et juste a corrigant la situation je suis remonter a 50 m/h le seal de la turbine est très important pour la pression de eau de la turbine surtout sur une embarcation avec 2 turbine car il faut absolument que leur pousser soi identique si non sa tire d' un bord ou autre du coté de la défaillance je dirait lolll

Moi aussi je mets un $20 sur hélice et le seal content2

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMer 5 Mar - 11:15

Salut les gars,
Merci pour la rapidité des réponses.
Depuis 1992 que j`ai des sea-doo,et le dernier était un sportster 2 moteurs de 85hp/ch 1998 que j`ai gardé jusqu`en 2005,jamais eu de troubles, un vrai bijou
en qualité,ça tournait sur un 10 cent au fond,en perdant des invités même, heureusement sans blessures mais on apprend avec le temps.
Pour ce qui est du 2005 il a 2 moteurs de 185hp,20pi, je suis très minutieux avec la maintenance et la mécanique.J`ai de bonnes notions de mécanique et j`ai vérifié les turbines,elles sont flambantes neuves,bagues aussi, avec un jeux d`environ 0.020po je vous dit c`est neuf.le bateaux a environ 120hrs et je le vérifie après chaque randonnée.Je connais les hauts-fonds,les pitounes(genre bille de bois.)ne pas confondre!ainsi que les algues du fleuve.Pour la révolution des moteurs ça été vérifié en road-test avec le mecano,ça couté 2hrs $ pour le faire griller au soleil.C`est là qui m`a dit que tout était beau coté moteur,RPM,
pression turbine,conduite,hélice OK, donc il reste l`ajustement des tuyères .C`est fait et c`est lorsque je roule environ 20 25 mph dans une petite rivière pas large et qu`il faut que je tourne le volant, ça tourne pas "étole".Faut que je ralentisse au P.C.p.c.q. je vais rentrer dans le bois!Est-ce que ça pourrais être le pitch des turbines ? J`ai même essayé de jouer avec les manettes à gaz pour tourner et rien de mieux.Même que sur une "mer"lisse "au fond mon Léon" sur un coté il tourne sur un 10 cent et sur l`autre li fait un grand grand rond, et c`est jamais le même coté.C`est très frustrant quand tu veux tourner vite pour ramasser les planchistes.
Merci pour vos conseils et infos j`en prend note,surtout que,avec la neige qu`on a j`ai le temps de discuter avec vous et de me monter un bon dossier pour cet été.

Speedster : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMer 5 Mar - 18:32

Peanuts...regarde le titre de ce thread, c'était écrit 370HP.
Smile ça va te prendre des lunettes plus fortes mon Peanuts...!! Smile (sans rancune)

De plus...si à 20-25 mph tu n'arrives pas à tourner même en donnant du gaz....tu as définitivement un problème sur ton bateau....disons que si j'avais ton bateau en ma possession...je ne le remettrais même plus à l'eau avant de trouver le bobo...ça pourrait finir mal...un problème comme cela mérite définitivement une inspection TRÈS approfondie....et si tu veux mon avis....ça presse avant de remettre cela à l'eau...ça pourrait même être dangereux.

Ok, je veux pas faire le trouble fête, mais regarde ceci est tiré du manuel de mon Challenger 2005 avec un 215HP, ils disent que la limite de service est de 0.014 po MAX, et toi tu as 0.020 po....donc théoriquement ta pompe n'Est plus efficace comme elle devrait l'être lorsque neuve.
Moi je regarderais les hélices si elles sont belles, tu revires les anneaux d'usure de bord afin de les réutiliser pour commencer, et tu remontes le tout.

Tu verras bien si cela t'aidera ou non...(j'en doute...mais sait-on jamais)
Si tu n'as pas de cavitation au départ, et que ta vitesse maximale est atteinte facilement...ce ne devrais pas être ton problème...
Mais fais vérifier ton bateau, de façon sérieuse et professionelle, ou fais le essayer à un connaisseur....aucun bateau BRP ne devrait se comporter comme ce que tu expliques...il y a définitivement quelque chose de pas net là dedans...

conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyMer 5 Mar - 23:51

J,avait pas vue le 370 HP bebe

Bien pas de problème la prochaine foi vait les mettre promis Jeepster loll

Moi je metterait un $5 sur la baque ou sur helice qu' il y a qq chose coté gauche vue que son super charge est correct et que les moteurs tourne a régime égal il reste juste cette obtion a ce niveau qui pourrait te donner un mauvais controle et comme dit Jeepster tu est mieux de regarder les spec dans ton livre pour espace qu ' il doit avoir car qq poussière de plus ca change beaucoup la pression de la poussé de la turbine et dans dans cas cela aurait effet que tu dit ca tire sur un bord .

Une autre chose tu parlait du pitch de hélice tant qua avoir les main dedans vérifier donc si le hélice son pareil avec même numero de model tu sais qq degré de différence donne un autre pitch et pas la même pression au même RPM faudrait être con pour avoir changer juste une hélice avec pas le même pitch mais tant qua vérifée lollll

Une chose que tu a pas mentionner ton bateau quand il est sur la remorque et tu tourne le volant de droite a gauche etc. dit moi le 2 bout amovible de ta turbine en arrière suive t il la demande que tu fait et le 2 en même temps le mécaniste sable tu accrocher ou tout est comme dans du beure

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyJeu 6 Mar - 17:19

Salut,
Pour ce qui est du gap de 0.020po c`est ce que le conss. m`avait dit de vérifier.C`était ok. l`hélice n`a pas d`accros,ni l`anneau (à l`oeil).Mais je vais inverser l`anneau au printemps et vérifier le # sur l`hélice au cas où. Sur le trailer tout est free, de gauche à droite. Faut que je vérifie la distance de gauche et droite en tournant(tringlerie).Je viens d`appeler au garage pour avoir le bon gap pour ma turbine mais ils ne peuvent pas déranger le mécano pour ça,
il faut que je leur ramène au printemps pour ça. Je vais m`organiser autrement.

Merci pour vos idées, ça va dans le dossier, gènez-vous pas.
En attendant, je vais retourner pelleter les portes du garage sinon je ferai du bateau en 2009.(Les jeunes 17,20,23ans sont pas forts sur la pelle, ils se fient au soleil.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyJeu 6 Mar - 17:52

Pas chaceux toi la nous ici ont as aussi beaucoup de neige

Mais nous ici dans la région de Montréal ont as des soufleuse les jeunes ce battre pour déblayer lollll

conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Img13310

conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Soufle10

Puis il y as surrement une personne qui va te trouver c' est quoi exactement le gauge pour ton hélice car c' est très important de s' avoir si les 2 turbine ont le même si non la pression de sortie seras différente des 2 et cela pourrait expliquer ta misère a le controler

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyJeu 6 Mar - 19:24

Si le problème change de côté quand tu tourne....c'Est pas quelque chose de mécanique dans la turbine ou dans le moteur, c'est un 'loose' quelque part ou quelque chose qui accroche.

Si par contre le problème est toujours du même bord...là tes turbines ont quelque chose.

P.S: Ne te fie pas au dealer....plusieurs pour ne pas dire n'ont aucune idée de ce qu'ils disent....tu veux le valider...? Demande leurs combien coûte de l'heure un bateau en gaz....tu verras bien ils n'ont aucun idée et pourtant...c'est important.

Je peux te garantir que cela ne prend vraiement pas grand chose pour que tu aies une perte de puissance, mon hélice stock et ma bague d'usure avaient aussi l'air top shape (usure uniforme et belle sur la bague) et avaient environ 0.024 de gap...et je peux te dire qu'en changeant la bague...je suis resté surpris de la différence après.....comme Peanuts le dit ça ne prends pas grand chose.

Le 'FIT' entre hélice et bague d'usure est pas mal plus serré avec un hélice Solas par exemple qu'avec une stock, ce qui me porte à croire que le fit 'd'origine' est un peu trop loose même lorsque neuf...au pire ce printemps...fait regarder ton bateau par quelqu'un qui s'y connait en Jetboat BRP (pas nécessairement un dealer....) et il devrait assez rapidement mettre le doigt dessus en ayant fait un test-ride et quelques vérifications de ton bateau.

Un seul point....les RPM moteurs influencent beaucoup la façon dont ton bateau tourne....or cela est à surveiller aussi car plusieurs TWIN ne tournent pas nécessairement et parfaitement au même régime des 2 bords, parfois il faut les 'tuner' pour avoir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyVen 7 Mar - 14:06

Merci les gars,

D`ici à la prochaine saison, soyez assurer que je ferai toutes les démarches nécessaires pour que se soit au poil cet été.
Je vous tiendrez au courant au fur et à mesure .
P.S. Champion pour toutes ces infos . C`est plaisant de discuter avec des gens qui savent de quoi y parlent.
Bonne fin d`hiver!

Speedster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyVen 7 Mar - 18:06

Tu es de ou en Mauricie...?
Moi je suis de l'Estrie, et l'an dernier je suis allé faire un tour sur la St-Maurice...wow...belle rivière et paysage.
Je vais sûrement y retourner l'été prochain...qui sait on s'y verra peut-être...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptySam 8 Mar - 15:02

Je suis de Trois Rivières secteur Cap de la Madeleine, près des terrains de la Basilique Notre Dame du Cap.

On possède une petite roulotte depuis 4 ans et on est installé sur un camping le long du St-Maurice à St-Rock de Mékinac, c`est le seul sur le St-Maurice à partir de Grand-Mère.Donc les fins de semaine on y est presque toujours. Si tu passes , te gène pas, c`est le # 207.
Sinon, on est sur le fleuve mais lorsque le niveau est bas c`est pas plaisant.
Pour le St-Maurice c`est vrai que c`est très beau, les paysage et en plus il n`y a plus de pitounes(rappel-toi, ne pas confondre)tu peux te rendre jusqu`à La Tuque par la rivière.
Tous les amateurs de motomarine et embarcation sont invités à venir visiter notre coin,ça fait un plus dans vos connaissances de places à aller.

Salut
À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyDim 9 Mar - 10:05

Non....??? T'es pas sérieux...??? Smile

L'an passé c'est exactement là ou je me suis rendu...au camping de St-Rock....un ami y campe et m'y avait invité, or on a passé le week-end là, lui il a un Utopia. Et je crois me souvenir ou toi tu serais campé aussi, en sortant de la descente, si tu continue tout droit....il y avait un gars avec un Speester 200 sur son terrain de camping sur la gauche. Je me souviens que l'on avait remarqué ton Speedster sur ton terrain ce jour là. Le monde est petit hein...?

Quand on avait ridé ensemble, on avait fouiné dans plein de belles petites rivières dont une qui entre jusque dans le parc National de la Mauricie, c'était de toute beauté, mon ami connais le coin pas mal....sans lui je ne m'aurais pas risqué partout ou nous sommes passé, il y a de beaux bancs de sable, c'est super beau...on ne pouvait pas rouler jusqu'à La Tuque avec nos bateaux à cause des roches submergées et des petits rapides, on ne s'est pas risqué.
Il a aussi une motomarine, et il me disait qu'avec cela il était déjà monté jusqu'au barrage je crois, près de La Tuque.
Ça doit être grandiose de se rendre jusque là... Haaaa si l'hiver peut finir....d'ici quelques semaines je mets mon bateau dans le garage et je commence à jouer du WRENCH dessus...j'ai quelques modifs à mettre dedans...en attendant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: jai le livre de service du pseedster 200 370hp   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 EmptyJeu 3 Avr - 9:58

jai le meme boat et aucun de ses probleme ,serieux ses pas le bateau .si jamais tu veut des info sur le boat jai le livre et peut te faxer info que tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty
MessageSujet: Re: conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005   conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conduite alléatoire du Speedster 200 370hp 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: