MotoMarine Forum
nouveau au forum!!nouvel achat!!! Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau au forum!!nouvel achat!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau au forum!!nouvel achat!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyLun 10 Mar - 20:52

salut mon nom est martin, je viens juste de m acheter un kawa stx 15f 2007, j ai vraiment hate de l essayer, j su débutant,j espere que le club va me donner des conseils et quil y aura beaucoup de meets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyLun 10 Mar - 20:56

stx15f a écrit:
salut mon nom est martin, je viens juste de m acheter un kawa stx 15f 2007, j ai vraiment hate de l essayer, j su débutant,j espere que le club va me donner des conseils et quil y aura beaucoup de meets !!!!

bienvenue et felicitation sur ton achat c'est tu ton premier sea-doo?

maintien ton sea proprement et il durera longtemps

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyLun 10 Mar - 21:43

bienvenue


Tu es a la bonne place thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyLun 10 Mar - 21:45

daverxp4 a écrit:
stx15f a écrit:
salut mon nom est martin, je viens juste de m acheter un kawa stx 15f 2007, j ai vraiment hate de l essayer, j su débutant,j espere que le club va me donner des conseils et quil y aura beaucoup de meets !!!!

bienvenue et felicitation sur ton achat c'est tu ton premier sea-doo?

maintien ton sea proprement et il durera longtemps

bonne saison

Mon cher Dave c'est un JetSki Laughing Laughing

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMar 11 Mar - 0:05

bienvenue

inquiete toi pas,on va tout te montrer de la descente a la remonter,on n es tous une gang qui on des motomarines depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMar 11 Mar - 0:58

stx15f a écrit:
j espere que le club va me donner des conseils et quil y aura beaucoup de meets !!!!

Ecoute c'est ben simple, je suis arrivé sur ce site web en aout 2007 quand je me suis acheté un yamaha 2007.

T'as pas idée toute l'aide que j'ai recu du monde d'ici. J'ai eu des conseils à bien des niveaux. des choses que je n'avait jamais pensé demander, même.

je pourrais citer celui qui juste en voyant la photo de la motomarine sur la remorque m'a dit tout de suite de baisser la poulie en avant sinon je risquais de briser le devant de la motomarine quand je le sors de l'eau. comme ca elle a l'air correcte mais ca ne sera pas pareil sur l'eau. et d'autres conseils.

un autre m'a dit comment "désactiver" le jet à l'arriere parce que je ne veux pas vous arroser.

un autre s'est offert de venir m'assister lors de ma premiere mise a l'eau pour me montrer la bonne technique de mise à l'eau. pour que ca se passe vite et bien.

Prends le temps de lire les vieux messages du forums depuis plus de 2 ans tu vas aussi y trouver beaucoup de bons tuyaux.

en tout cas, je crois que tu as compris.

n'hésite pas à poser tes questions, ca fait toujours des messages intéressants à lire.

Je finis sur un point, si tu paye ta cotisation de 12$ pour etre membre actif, tu vas y trouver toute une section de messages que tu ne vois pas en ce moment. Pour un ridicule zinzin 12$, (désolé Paradise, fallait que je la dise celle-la, j'ai toujours trouvé que c'était trop peu) je te jure que tu vas voir que ce site cache toute une section pour trouver les meilleurs infos mais surtout les rides qui seront annoncés tout l'été. il y en a 2-3 par semaine qui s'organisent Ca, ca vaut la peine, crois-moi !!!!![/b]

Et à bientot quelque part sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMar 11 Mar - 1:11

.

tiens j'ai oublié un détail.

si tu pense que Trois-rivieres c'est trop loin de montreal pour venir aux rides organisés, dis toi que j'habite Longueuil et que ca va quand meme me prendre 1h30 comme toi pour me mettre à l'eau avec les autres pcq passer au travers de montreal de la ou je suis ca prends ce temps la. Mad

(Parc gagné, Ile bizard, st-sulpice, st-zotique)

pis aussi, les rides se font un peu partout au quebec, dont la riviere st-maurice qui semble etre la plus belle riviere à faire, selon moi)

mais ca fait partie de notre passion. c'est comme un amateur de montagne russe qui est pret a attendre 45 minutes en file debout pour un trip de 3 minutes à La Ronde. sauf que nous, au moins, notre trip va durer minimum 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMar 11 Mar - 1:41

Citation :
Je finis sur un point, si tu paye ta cotisation de 12$ pour etre membre actif, tu vas y trouver toute une section de messages que tu ne vois pas en ce moment. Pour un ridicule 12$, (désolé Paradise, fallait que je la dise celle-la, j'ai toujours trouvé que c'était trop peu) je te jure que tu vas voir que ce site cache toute une section pour trouver les meilleurs infos mais surtout les rides qui seront annoncés tout l'été. il y en a 2-3 par semaine qui s'organisent Ca, ca vaut la peine, crois-moi !!!!!

Je vais monter le prix la!!! lol!

Oui ont va partout ou il y a de l'eau!!! Va voir nos reportage sur motomarine.ca ca va te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMer 12 Mar - 20:50

merci pour toute vos réponses!!!wow!!!j pense j va m amuser cet été!!!c sure que j va m inscrire pour le 12 $merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! EmptyMer 19 Mar - 15:02

Bienvenue. Je suis Français ( Corse ) et ce forum si lointain m'a déjà bien aidé depuis le peu de temps que j'y suis inscrit. Ils sont au top et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau au forum!!nouvel achat!!!   nouveau au forum!!nouvel achat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau au forum!!nouvel achat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: