MotoMarine Forum
probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMar 11 Mar - 13:33

bonjour,etant nouveau dans le monde du jet je met permet de m'infiltrer dans votre forum que je trouve tres instructif pour vous exposer mon blem !voila, j'ai un probleme avec le trim de mon gsx de 96... le moteur est ok mais quand on appuie sur les boutons de commande j'entend un clic mais rien ne bouge le moteur ne reçoit pas de courant..je voudrais savoir si il est envisageable de reparer le module (relais..etc)si quelqu'un l'a deja fait je veut bien des conseils ou des infos..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMar 11 Mar - 20:38

ces le module du trime qui est peter alors change ou fait bypasser par dany lauzon il le fait pour 100$ environ
ces mecanitec sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMar 11 Mar - 20:44

je crois pas que dany passe par la france c est temps si Laughing ,mais oui il est possible de bypasser le module du vts avec 2 relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: trim defect   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMar 11 Mar - 23:57

je peut te le reparer pour 80.00 ou j'ai un module usagé,moitié prix du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMer 12 Mar - 8:26

techpro a écrit:
je peut te le reparer pour 80.00 ou j'ai un module usagé,moitié prix du neuf
Qui paye pour ton billet d'avion?Ça doit coûter à peu près 1000$ un billet pour l'Europe! muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMer 12 Mar - 14:08

Ça fait deux fois que techpro veux traverser l'océan! plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: trim defect   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMer 12 Mar - 20:40

oups ,j'aivait pas checké d'ou il venait.je peut toujour lui envoyer un chema et deux relay.ou si il me paie le billet d'avion ce serais agreable de visiter son coin et je lui repare gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMer 12 Mar - 21:10

techpro a écrit:
oups ,j'aivait pas checké d'ou il venait.je peut toujour lui envoyer un chema et deux relay.ou si il me paie le billet d'avion ce serais agreable de visiter son coin et je lui repare gratuitement
Tu pourrais peut-être ouvrir une succursale là-bas! reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: prob. trim   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyJeu 13 Mar - 5:24

merci a vous tous pour vos reponses..he oui je suis en france !!! et c'est dommage car moi aussi j'aimerai bien voir votre pays et rencontrer des gens sympa et plein d 'humour comme vous..... techpro ,je veu bien un shema et la ref des relais et avec une petite explication pour la modif ...ce serai l'ideal !!
pour le billet d'avion...vu la hauteur de mes finances ça va pas etre possible stop ou alors d'ici une vingtaine d'années zinzin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptySam 15 Mar - 12:48

question pas de nouvelles ...bonnes nouvelles
help!!! aidez moi svp j ai vraiment besoin d'un coup de main "virtuel" car je RAME boat2
techpro...(si tu ne peu pas m'aider)combien le module d'occase....avec les frais d'envoi pour la france ?
en plus hier et aujourd'hui en france:22 degres C° AVEC UN GRAND SOLEIL....ET MON JET EST AU GARAGE ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: shema   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptySam 15 Mar - 20:51

je peut t'envoyer le shema des relay ,mais comment par fax ou ordinateur explique moi comment et je te revient.ici on pense pas trop au motomarine on est enterrer de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 1:00

Si vous seriez membre Actif ou cout de $12 par année soi $1 par mois cela serait pas un probleme de vous rejoindre car si vous le s avez pas les membres Actif peuve envoyer des message privée a d' autre membre Actif lolllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 3:59

merci techpro..je sais pas si je peu.mais je te laisse mon mail
millon.guillot@aliceadsl.fr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: trim   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 12:11

j'ai envoyer les informatiom ,shema et photo,mais je suis pas sur que tu les ai recu car je recoit un email marquer faillure je ne sait pas pourquoi.donne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 15:27

techpro....merci .....mais je n'ai rien recu...tu a du te tromper dans l'adresse mail qui marche bien car "le pompier" m'a envoyer un mail que j'ai bien reçu...
essai de nouveau car je compte sur tes conseils.

si un jour tu vient en france ...sache que je serai le premier a t'acceuillir pour le gite et le couvert....ma porte est grande ouverte
a+
REGIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 15:45

SINON...TECHPRO
LAISSE MOI TON MAIL EST C EST MOI QUI ESSAI DE TE CONTACTER.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: shema   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyDim 16 Mar - 17:49

j'essais encore et si ca fonctionne pas voici mon email techpromike@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyLun 17 Mar - 12:17

techpro possible de m'envoyer aussi le schéma+photo car jai aussi le même problème avec mon gsx 97. Ca serait très apprécié.

fanzales@hotmail.com

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 EmptyMer 19 Mar - 12:32

J'ai recu ton email avec les schémas techpro. J'ai essayer de te répondre mais je recevais un message d'erreur.

Merci encore, ca va beaucoup m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty
MessageSujet: Re: probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996   probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trim vts seadoo rxt x hs
» Seadoo GTX 1996 PROBLEME D'IDLE
» Probléme de puissance avec mon seadoo 1996 hx
» Probleme de démarrage sur Seadoo Speedster 1996
» Trim housing pour sea doo Xp 800 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: