MotoMarine Forum
probleme de stabilité Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de stabilité Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme de stabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyJeu 20 Mar - 23:56

j ai un xp limited 99 je suis debutant avec seulement 5 hrs sur l eau et j aimerais savoir si qq un a une idée pour modifier la stabilité de mon seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 21 Mar - 4:32

hmmm! parles-tu quand vous etes deux sur ta motomarine? parce que j ai un xp 97 la meme coque que ton 99,le xp na pas vraiment de stabilité, c est une motomarine fait pour s amuser prendre des virages serrés,la mienne je la trouve tres stable juste quand ma femme embarque avec moi ,je dois toujours donner un peu de gaz pour garder ma stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 21 Mar - 12:03

cri cri a écrit:
j ai un xp limited 99 je suis debutant avec seulement 5 hrs sur l eau et j aimerais savoir si qq un a une idée pour modifier la stabilité de mon seadoo

les xp ne sont pas tres stable,ils sont faite comme philsia a mentionner pour les virages sere,les sauts vitesse...
pour modifier le xp il n'y a pas beaucoup d'options pour modifie pour qu'il soit plus stable une chose tu peux faire c'est de modifier la ride plate mais ca ne t'aidera pas beaucoup.

j'aurai une question,tu n'est pas obliger a repondre mais ca pourai aider pour savoir pour la stabiliter du xp...

combien tu pese Laughing ceci est une des raisons du stabilite car leur centre de graviter est plus haute alors tu a plus de chance de chavirer.
roulle tu toute seul ou avec un amie?
en eau calme?
bonne chance et
bienvenue
maintenant on aura 2 membres qui sont apeller CRICRI un avec espace entre le nom et l'autre non mais moi je peux faire la diferrence avec patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 21 Mar - 12:13

Rajoute toi des petites roues de chaque coté comme en bicyclette, mais tu remplaces les roues par des flotteur tongue
Malheureusement y'a rien a faire, la coque est petite donc pas beaucoup de flotabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 21 Mar - 15:07

La seule facon que tu peu avoir plus de stabilitée c' est tout simplement de changer de Sea Doo pour un 3 places qui est beaucoup plus stable comme Moto marine

Car comme ont vient de te le mentionner un 2 places a une coque plus petite c' est plus pour les virages sere,les sauts la vitesse...et de plus quand tu embarque 2 dessus c' est pas le pérou a comparer a un 3 places

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: merci pour l info   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 10:31

philsea a écrit:
hmmm! parles-tu quand vous etes deux sur ta motomarine? parce que j ai un xp 97 la meme coque que ton 99,le xp na pas vraiment de stabilité, c est une motomarine fait pour s amuser prendre des virages serrés,la mienne je la trouve tres stable juste quand ma femme embarque avec moi ,je dois toujours donner un peu de gaz pour garder ma stabilité.


merci pour l information il reste juste a me pratiquer a tomber a l eau dans ce cas
etant donné que j ai pas beaucoup de pratique je pense que j vais en boire encore de
l eau cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: merci   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 10:37

Lepompier a écrit:
Rajoute toi des petites roues de chaque coté comme en bicyclette, mais tu remplaces les roues par des flotteur tongue
Malheureusement y'a rien a faire, la coque est petite donc pas beaucoup de flotabilité.
lol j y avais pensée mais ca changerait le look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 10:46

Le meilleur truc pour la stabilité, c'est la pratique! Je m'y connais en stabilité avec mon jetski et mon waveblaster ... tant qua moi ce sont le 2 machines les moins stable sur l'eau... et oui j'en ai avalé de l'eau au début mais maintenant... elles sont que la prolongation de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: salutation   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 10:48

daverxp4 a écrit:
cri cri a écrit:
j ai un xp limited 99 je suis debutant avec seulement 5 hrs sur l eau et j aimerais savoir si qq un a une idée pour modifier la stabilité de mon seadoo

les xp ne sont pas tres stable,ils sont faite comme philsia a mentionner pour les virages sere,les sauts vitesse...
pour modifier le xp il n'y a pas beaucoup d'options pour modifie pour qu'il soit plus stable une chose tu peux faire c'est de modifier la ride plate mais ca ne t'aidera pas beaucoup.

j'aurai une question,tu n'est pas obliger a repondre mais ca pourai aider pour savoir pour la stabiliter du xp...

combien tu pese Laughing ceci est une des raisons du stabilite car leur centre de graviter est plus haute alors tu a plus de chance de chavirer.
roulle tu toute seul ou avec un amie?
en eau calme?
bonne chance et
bienvenue
maintenant on aura 2 membres qui sont apeller CRICRI un avec espace entre le nom et l'autre non mais moi je peux faire la diferrence avec patate Laughing

je roule seul et pese 150 lbs je suis monté sur un frame de chat anorexique je croyais que changer les genres de flotteur sur le coté aurais aider il reste juste a me preparer a boire de l eau cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 10:56

Wave_Blaster a écrit:
Le meilleur truc pour la stabilité, c'est la pratique! Je m'y connais en stabilité avec mon jetski et mon waveblaster ... tant qua moi ce sont le 2 machines les moins stable sur l'eau... et oui j'en ai avalé de l'eau au début mais maintenant... elles sont que la prolongation de mon corps!

sacré Wave_blaster content
que la prolongation de mon corps !
je l'ai bien rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 14:45

je roule seul et pese 150 lbs je suis monté sur
un frame de chat anorexique je croyais que changer les genres de
flotteur sur le coté aurais aider il reste juste a me preparer a boire
de l eau cette ete

Laughing Laughing une fois que tu aprends a aprivoiser le chat anorexique Laughing tu vera toute une machine d'agilite et j'adore la suspension thumright on dirai que tu roule sur un motocross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 15:12

En passant les genres de flotteurs comme tu dis ne sont pas des flotteurs mais des ''sponson'' qui sont des grippes qui empêche la motomarine de partir du derrière (du cul) quand tu tourne serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 22 Mar - 16:39

Lepompier a écrit:
Rajoute toi des petites roues de chaque coté comme en bicyclette, mais tu remplaces les roues par des flotteur tongue
Malheureusement y'a rien a faire, la coque est petite donc pas beaucoup de flotabilité.

Y en a juste un qui fait des commentaires de ce gerne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyLun 24 Mar - 8:00

daverxp4 a écrit:
cri cri a écrit:
j ai un xp limited 99 je suis debutant avec seulement 5 hrs sur l eau et j aimerais savoir si qq un a une idée pour modifier la stabilité de mon seadoo

les xp ne sont pas tres stable,ils sont faite comme philsia a mentionner pour les virages sere,les sauts vitesse...
pour modifier le xp il n'y a pas beaucoup d'options pour modifie pour qu'il soit plus stable une chose tu peux faire c'est de modifier la ride plate mais ca ne t'aidera pas beaucoup.

j'aurai une question,tu n'est pas obliger a repondre mais ca pourai aider pour savoir pour la stabiliter du xp...

combien tu pese Laughing ceci est une des raisons du stabilite car leur centre de graviter est plus haute alors tu a plus de chance de chavirer.
roulle tu toute seul ou avec un amie?
en eau calme?
bonne chance et
bienvenue
maintenant on aura 2 membres qui sont apeller CRICRI un avec espace entre le nom et l'autre non mais moi je peux faire la diferrence avec patate Laughing

Laughing Laughing Laughing ou es-tu aller chercher ca patate????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyJeu 27 Mar - 22:05

Il y en as bcp ici qui on changer leurs XP contre des 3 places, ca va bien toute seul mais a deux c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 28 Mar - 0:36

je me suis promis que si je plante aussi solide que l ete dernier je vend le sous-marin
pour acheter une autre motomarine et de rider plus smooth tout en etant prudent n est ce pas bien sur! mais pour au moin une saisons pas le choix de la garder
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyVen 28 Mar - 8:33

Ca dépend de tes besoins quand ont achete ont n'a pas le choix de le garder un bout mais bcp moins pire qu'un auto$$$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 1:25

aller kiwi un ptit effort,cette motomarine est stable faut juste avoir un peu de pratique
un autre question es ce que c est ta premiere motomarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 3:51

philsea a écrit:
aller kiwi un ptit effort,cette motomarine est stable faut juste avoir un peu de pratique
un autre question es ce que c est ta premiere motomarine ?


ouais je l ai eu fin juillet j ai fait 5 ride avant de planter resultat 3 semaines
a pas pouvoir travailler j aimerais bien te voir manoeuvrer cet ete
question de comprendre plus rapidement le comportement de la machine
j apprend vite je sais deja que les vagues de coté s pas bon pour la santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 3:59

pas de probleme mon kiwi,et je crois qu on reste pres un de l autre, rive sud de montreal,moi c est a saint-jean-sur-richelieu,il me fera plaisir de faire une ride avec toi et de te montrer a bien manoeuvrer ta machine sans te faire mal et en profiter au max,
quesqui t es arriver pour planter,tu dois pas t avoir manquer ,trois semaine off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 4:28

philsea a écrit:
pas de probleme mon kiwi,et je crois qu on reste pres un de l autre, rive sud de montreal,moi c est a saint-jean-sur-richelieu,il me fera plaisir de faire une ride avec toi et de te montrer a bien manoeuvrer ta machine sans te faire mal et en profiter au max,
quesqui t es arriver pour planter,tu dois pas t avoir manquer ,trois semaine off

lol mauvaise vague de biais j ai passer par dessus felé une cote ,j ai sortie mon bras de l eau pour savoir ou j etais rendus le seadoo ma frappé au bras la peau a fendue sous
la force d impact malgré tout je m en suis bien tirer si j avais pas sortie le bras c est la tete qui aurais eclater ca m a pris 20 min pour enlever mon wetsuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 10:19

ca serais pas toi ca par hassard !
https://www.youtube.com/watch?v=wVV3rTmgwVY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 11:39

non mais je suis sur que j peut faire la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptySam 29 Mar - 12:41

Tout le monde qui aime prendre des vagues font sensiblement la même chose, on fini par apprendre comment prendre la vague pour ne pas trop partir de coté pour finir droit, moi j'ai été souvant plus chanceux que fin et je me suis jamais vraiment blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité EmptyDim 30 Mar - 0:47

pompier t as plus de talent que moi, mais comme philsea dit il me reste juste a me pratiquer je suis sur que de vous voir rider je vais apprendre a reste dessus et non pas a coté merci pour vos encouragement les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de stabilité Empty
MessageSujet: Re: probleme de stabilité   probleme de stabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de stabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: