MotoMarine Forum
Déja 50 ans .......... Motoan10

MotoMarine Forum
Déja 50 ans .......... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déja 50 ans ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMar 25 Mar - 7:24

Petite blaque du matin lollll


Un couple âgé fête son 50 ieme anniversaire de mariage en se payant un repas romantique avec musique et danse dans un restaurant du quartier.

À un certain moment, l'homme se penche vers sa femme et lui dit:
'Chérie, te rappelles-tu la première fois que l'on a fait l'amour, il y a 50 ans? On était allés derrière le restaurant, sur le bord de la clôture... Tu t'y étais appuyée et je t'avais fais l'amour!

'C'est sûr que je m'en souviens, voyons!

'Que dirais-tu si on allait y faire un p'tit tour,
question de raviver la flamme et vérifier si on est encore capable?'

'Oooooooh! Marcel, vieux cochon!...
Mais en réalité, je trouve l'idée très bonne!'
répond-elle

Le violoniste qui agrémente l'atmosphère les entend et se dit 'Il faut que je vois ça: deux p'tits vieux faire l'amour contre une clôture! ...
Juste jeter un oeil... au cas où ils auraient des
problèmes.'

Discrètement il va les surveiller en entrouvrant la porte arrière.
Il les voit marcher allègrement en s'appuyant l'un sur l'autre pour ne pas tomber, tout en s'appuyant sur leur canne.

Finalement ils parviennent à l'arrière du restaurant et se dirigent vers la clôture. La vieille dame soulève sa robe, baisse ses bobettes et le vieil homme laisse tomber son pantalon...
elle se retourne et se penche en s'accrochant à la
clôture pendant que le vieux se rapproche d'elle.

Soudainement, ils se mettent à bouger dans des ébats sexuels des plus vigoureux, du jamais vu par notre violoniste qui en avait pourtant vu de toutes les couleurs!

Ils s'ébattent et sautent comme deux jeunes de 18 ans et tout cela dure plus d'une trentaine de minutes!
Elle crie. Lui est accroché désespérément à ses hanches. Ils ont des débats des plus athlétiques que l'on ai jamais vu
Finalement, ils finissent pas s'écraser sur le gazon, totalement épuisés.
Le violoniste, qui entre chaque partition retourne les voir, est intrigué et croit pouvoir apprendre le plus grand secret de longévité de l'acte sexuel.
Il est complètement abasourdi!

Après une demi-heure à récupérer sur le gazon, le vieux couple retombe sur leurs jambes et se rhabille.
Le violoniste qui les épie toujours et complètement médusé par la chose se dit: 'Même si je dois passer pour un voyeur, il me faut leur demander leur secret. ce sera la chance de ma vie!'

Comme le couple passe près de lui, il leur dit:

'Excusez mon indiscrétion, mais je vous ai vu faire! Vous avez eu une relation sexuelle incroyable qui a duré près de 40 minutes!
Comment faites-vous? Vous avez dû avoir une vie sexuelle fantastique ensemble!
C'est quoi votre secret?'

'Mon ami, il n'y a aucun secret! ' répond le vieil homme.
'Il y a 50 ans, cette maudite clôture n'était pas électrique!!!!!'


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMar 25 Mar - 23:30

mdr est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMar 25 Mar - 23:32

Tu connait pas peanut moi non plus j'ai hate de rencontrer ce clown en personne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMar 25 Mar - 23:58

moi j ai encore vue personne j ai ben hate a cet ete! plus je parcour le site je m appercois
que vous semblé etre tous du bon monde avec les conseil que vous donner ,les truc pour entretiens et reparation e c t... un gros merci de m accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMer 26 Mar - 13:43

Cri cri et cricri disons que ça porte a confusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMer 26 Mar - 17:55

Lepompier a écrit:
Cri cri et cricri disons que ça porte a confusion!!!

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMer 26 Mar - 18:17

cricri je ne savait pas que tu avait 40 ans pourtant tu a l'aire sortie de tes couches Very Happy lol

oui ca porte a confusion il faut faire attention qui on taquinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMer 26 Mar - 18:37

Bien voyons donc !!!!

Pas trop dur a reconnaitre

Cricri écrit juste 2 ou 3 mots sur un topic

ET

cri cri lui par contre a toujours 3 ou 4 lignes et plus d' écrit pas dur a voir lequel est lequel lolll

Et de plus il ont pas la même coupe de cheveux mdrrrr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... EmptyMer 26 Mar - 21:13

voila plus de confusion pour personne cri cri est devenue kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja 50 ans .......... Empty
MessageSujet: Re: Déja 50 ans ..........   Déja 50 ans .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja 50 ans ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: