MotoMarine Forum
10% de rabais sur l'assurance Motoan10

MotoMarine Forum
10% de rabais sur l'assurance Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 10% de rabais sur l'assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyVen 28 Mar - 10:00

Les membres actifs profites d'un rabais de 10 % sur la prime d'assurance de votre motomarine à La Capitale assurances générales.

10% de rabais sur l'assurance Assgen124x80

10% de rabais sur l'assurance Airmed10

Et bien plus...

http://www.motomarine.ca/infoclub.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 14:32

J'ai appelé la Capitale Assurance et me suis fais répondre que le 10% est offert sur les motomarines uniquement. Les jet boat sont exclus de cette entente.

La publicité du site devrait être claire sur ce point. On y lit que tous les membres actifs profitent d'un rabais, voici un extrait de la pub : "Les membres actifs profites d'un rabais sur la prime d'assurance à La Capitale assurances générales."... ce qui n'est pas tout à fait la réalité.

Malgré tout je dois ajouter que leurs prix son excellents. Direct Marine pour mon Sporster 4 tech 2004 est à 553$, la Capitale à 430$ toutes taxes incluses et les caisses Desjardins ...625$ . le site m'aura tout de même fait épargner plus de 100$... merci Motomarine.ca drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 14:36

bouchro a écrit:
J'ai appelé la Capitale Assurance et me suis fais répondre que le 10% est offert sur les motomarines uniquement. Les jet boat sont exclus de cette entente.

La publicité du site devrait être claire sur ce point. On y lit que tous les membres actifs profitent d'un rabais, voici un extrait de la pub : "Les membres actifs profites d'un rabais sur la prime d'assurance à La Capitale assurances générales."... ce qui n'est pas tout à fait la réalité.

Malgré tout je dois ajouter que leurs prix son excellents. Direct Marine pour mon Sporster 4 tech 2004 est à 553$, la Capitale à 430$ toutes taxes incluses et les caisses Desjardins ...625$ . le site m'aura tout de même fait épargner plus de 100$... merci Motomarine.ca drunk

je vais regarder pour ca et je te revient avec une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 15:25

Sur cette page non mais sur le liens c'est inscrit:

Je souhaite devenir un membre actif.
Pour seulement 12 $, vous avez droit à tous les privilèges d'un membre régulier en plus d'avoir un rabais de 10 % sur la prime d'assurance de votre motomarine à La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible. De plus, vous aurez droit à des sections privilèges sur notre forum, à de la messagerie privée, à divers rabais ainsi qu’à de nombreuses activités tout au long de l’été!


Mais je vais vérifié et si négatif je vais modifier tous les post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 15:47

Apres confirmation non les jet-boat n'ont pas droit au Rabais de 10%

Si par contre tu aurrais payer pour etre actif pour obtenir le 10% j'aurai rembourser sans probleme. Les annonce ont été modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 22:30

Paradise a écrit:
Apres confirmation non les jet-boat n'ont pas droit au Rabais de 10%

Si par contre tu aurrais payer pour etre actif pour obtenir le 10% j'aurai rembourser sans probleme. Les annonce ont été modifier

Comme j'ai écris plus haut, en bout de ligne je suis tout de même gagnant, car le site Motomarine.ca m'a donné l'idée de vérifier leurs prix et BINGO ils ont depuis ce matin un nouveau client thumright


Dernière édition par bouchro le Lun 12 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance EmptyLun 12 Mai - 22:34

bouchro a écrit:
Paradise a écrit:
Apres confirmation non les jet-boat n'ont pas droit au Rabais de 10%

Si par contre tu aurrais payer pour etre actif pour obtenir le 10% j'aurai rembourser sans probleme. Les annonce ont été modifier

Comme j'ai écris plus haut, en bout de ligne je suis tout de même gagnant, car le site Motomarine.ca m'a donné l'idée de vérifier leurs prix et BINGO il ont depuis ce matin un nouveau client thumright

Tant mieux mais ta précision es quand meme importante thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





10% de rabais sur l'assurance Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais sur l'assurance   10% de rabais sur l'assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10% de rabais sur l'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue avec nous en 2010! RABAIS ASSURANCE!
» EXAMEN Bateau
» bombardier rabais $1500.00 et + sur model 2008
» offre de rabais a tout les membres,pour un bon déjeuner
» Bienvenue avec nous en 2010! RABAIS ASSURANCE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: