MotoMarine Forum
motomarine dans les keys de la Floride fin avril Motoan10

MotoMarine Forum
motomarine dans les keys de la Floride fin avril Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 motomarine dans les keys de la Floride fin avril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 29 Mar - 12:13

Je me prépare un voyage dans les Keys de la Floride les deux dernières semaines d'avril.

À tout hasard,quelqu'un serait peut-être intéresser à se joindre...ou si vous passez dans le coin Question ....

Plusieurs d'entre vous saviez déjà ,que je reve depuis longtemps ce voyage pour faire de la motomarine en Floride.Cela se concrétise assez pour en faire l'annonce aujourd'hui.C'est un voyage qui se planifie longtemps d'avance comme vous pouvez vous en douter.

Je devrais partir le samedi 19 ou dimanche le 20 avril prochain en voiture et je prévois être capable de faire le voyage en deux jours.Je pense pouvoir rester 9 ou 10 jours à explorer les keys de la Floride.Les endroits que je vais rester sont des campings avec marina ,ce qui facilite beaucoup les entrés à l'eau.

Activités prévus sont ride boat2 fish bronz requin camping photo

Le retour sera peut-être ponctuer d'arrêt question sur la côte Myrtle,Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 29 Mar - 17:43

maudit chanceux ca va etre beau les keys tu va adorer en plus en motomarine.

n'ouble pas d'aporter un tuba et masque et un camera de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyDim 30 Mar - 0:30

Chanceux tu dit pas a peu près surtout avec le temps que ont as présentement

Il me semble que Ben va avoir le sourire au lèvres des plaisir marin avant nous lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyJeu 3 Avr - 19:09

Je pensais bien pouvoir terminer mon dossier fin mars pour pouvoir me joindre a toi mais ce n'est pas le cas je suis dans la phase finale et ne peut pas m'absenter. je t'envie, bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyVen 4 Avr - 0:23

L'explorateur tu as changé de nickname!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyVen 4 Avr - 23:03

Lepompier a écrit:
L'explorateur tu as changé de nickname!!!!

Oui c'est celui que j'utilisais déja sur un site de motoneige soit les snowrider.ca
Vu la température je commence a faire la transition de motoneige a motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyVen 4 Avr - 23:11

Personnellement je trouve ça mieux. Pas parce que l'autre était pas beau, mais moin d'info personnel clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 5 Avr - 19:00

Bonne vacance et bonne ride. Apporte nous des photos. photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyDim 6 Avr - 0:05

meury a écrit:
Bonne vacance et bonne ride. Apporte nous des photos. photo

Beaucoup de photos ! photophotophoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyDim 6 Avr - 20:23

Ben

J,aurait été partait mais en avril c'est le mois le plus fous pour les comptables, bon il faut que je laisse mon tours encore .

Bon voyage

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 7 Avr - 23:44

la saison tarde a arriver c'est une idée d'aller la ou le beau temps est toujours au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 11:56

De retour depuis hier après-midi,j'ai fais un très beau voyage la température était au rendez-vous.Ce voyage a été égale à mes attentes et même un peu plus.
Le voyage pour si rendre et celui pour revenir sont les aspects négatifs pcq c'est long en @£¤?&&*/? mais quand tu es sur place c'est le rêve.

J'ai pris beaucoup de photos et de petit film.Vous ne pourrez pas les voir rapidement, car je n'ai encore aucune expérience pour le transfert sur le site,je devrai me familiariser pour le faire le plus tôt possible dans un prochain reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 12:02

on attends pour voir tes belles photos et welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 16:49

oui apprend le vite on a hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 17:29

Ben tu dois trouver ça un peu mois beau au Québec pluie


Bon retour





Ricardo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 22:36

Ricardo a écrit:
Ben tu dois trouver ça un peu mois beau au Québec pluie


Bon retour





Ricardo cheers

Salut Ricardo, long time no see!

Je te dis moi aussi bon retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 23:25

Ben on se fera une petite soirée une couple de gars,pis on s'occupe de tes photos, tu vas voir que moi pis Yamy3 avec une 24 ont opère en clisse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptySam 3 Mai - 23:56

merci pour la proposition, car cela sera très apprécier. drunk

Ps la haute vitesse internet doit sûrement aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyDim 4 Mai - 21:31

On branceras ton GTX sur ton modem, tu vois je connais ça en maudit plus Yami3 qui est plugger avec Bell en ta....Ont se téléphone cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyDim 4 Mai - 23:58

Vous êtes chanceux les vieux que nous, les jeunes, on est là pour vous
montrez comment ça fonctionne. lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 5 Mai - 11:28

On va plugger ça sur mon Yam,tu vas voir à quelle vitesse ont va les sortir tes photos! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 5 Mai - 12:27

Yamy3 a écrit:
On va plugger ça sur mon Yam,tu vas voir à quelle vitesse ont va les sortir tes photos! salut
Elles ne risquent pas d'être mouillées. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 5 Mai - 16:33

Lepompier a écrit:
Ben on se fera une petite soirée une couple de gars,pis on s'occupe de tes photos, tu vas voir que moi pis Yamy3 avec une 24 ont opère en clisse!!!!!!!!


Moi aussi j'ai des belles photos en clisse, demande au Pompier.


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 5 Mai - 18:53

meury a écrit:
Yamy3 a écrit:
On va plugger ça sur mon Yam,tu vas voir à quelle vitesse ont va les sortir tes photos! salut
Elles ne risquent pas d'être mouillées. scratch
tongue fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril EmptyLun 5 Mai - 22:02

Lepompier a écrit:
On branceras ton GTX sur ton modem, tu vois je connais ça en maudit plus Yami3 qui est plugger avec Bell en ta....Ont se téléphone cette semaine.

On va plugger ça sur mon Yam,tu vas voir à quelle vitesse ont va les sortir tes photos!

Vous êtes chanceux les vieux que nous, les jeunes, on est là pour vous
montrez comment ça fonctionne. lol2


Il y a du talent (de je ne sais pas quoi)qui se perd clown .On devrait vous voir pour les Olivier dans la section hors catégorie (innommable), en fin de semaine,moi je voterais pour vous.

En passant,j'ai essayé avec internet haute vitesse de chez Bell,c'est peut-être d'où vient tout le problème
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty
MessageSujet: Re: motomarine dans les keys de la Floride fin avril   motomarine dans les keys de la Floride fin avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motomarine dans les keys de la Floride fin avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: