MotoMarine Forum
Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Motoan10

MotoMarine Forum
Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on en peux plus d'attendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyLun 31 Mar - 1:24

.

Lorsqu'on en peux plus d'attendre la saison de la motomatine, il y a toujours un moyen de se contenter.

Non mais il a le tour de m'écoeurer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyLun 31 Mar - 3:09

faux etre fou pour ca,moi j aurais peur de manqué mon coup et de noyer mon ski-doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyLun 31 Mar - 14:04

Cest tu un nouveau model de Sea Doo 4 saison lolll

Et dire que il y en as qui dise c est dangereux de ce promener sur un cour eau lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyLun 31 Mar - 14:44

Assez brave, un wet suit avec un suit de ski-doo ça commence a n'en faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyMar 1 Avr - 21:20

J'ai déjà essayé sur l'eau claire, je vous dirait que ce qui est le plus dangeureux, c'est surtout son jump au début qui aurait pû le débalancer (il a passé proche) ou faire entrer de l'eau dans ses clutchs.

La motoneige sur l'eau c'est assez tripant merci...on croit que cela va ralentir, mais au contraire ça accélère et ça tire fort (meilleure traction sur l'eau que sur la neige) le seul secret....on fond mon Léon....pleins gaz....et ne jamais ralentir, aussi s'assurer que les poulies de clutch restent bien au sec.....car si un tout petit peu d'eau s'y rend....la courroie patine dans les clutch, la motoneige tombe au neutre....et hop....au fond de l'eau...

Moi c'était avec une Mach 1 700 cc. 1997.....et j'ai adoré ça...!
C'était sur un petit lac privé au printemps après l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... EmptyMer 2 Avr - 21:47

JEEPSTER a écrit:
J'ai déjà essayé sur l'eau claire, je vous dirait que ce qui est le plus dangeureux, c'est surtout son jump au début qui aurait pû le débalancer (il a passé proche) ou faire entrer de l'eau dans ses clutchs.

La motoneige sur l'eau c'est assez tripant merci...on croit que cela va ralentir, mais au contraire ça accélère et ça tire fort (meilleure traction sur l'eau que sur la neige) le seul secret....on fond mon Léon....pleins gaz....et ne jamais ralentir, aussi s'assurer que les poulies de clutch restent bien au sec.....car si un tout petit peu d'eau s'y rend....la courroie patine dans les clutch, la motoneige tombe au neutre....et hop....au fond de l'eau...

Moi c'était avec une Mach 1 700 cc. 1997.....et j'ai adoré ça...!
C'était sur un petit lac privé au printemps après l'hiver.

C'est plus l'fun au printemp après l'été??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on en peux plus d'attendre...   Lorsqu'on en peux plus d'attendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on en peux plus d'attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: