MotoMarine Forum
RECHERCHE  élévateur de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
RECHERCHE  élévateur de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RECHERCHE élévateur de seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 10:22

je recherche un élévateur pour seadoo , j'ai un quai cette année et j'ai l'intention de laisser mon seadoo la , mais je ne veux pas le laissé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 13:47

il y en avait un sur lespac.com je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 15:37

Quel type exactement, tu allez voir sur overton's.com il ont a peu près tous les modèles, tu nous diras ce que tu veux par la suite.

Tien clique sur le lien: http://www.overtons.com/modperl/product/catalog.cgi?cname=Boat-Lifts&r=browse&aID=25I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyVen 4 Avr - 18:43

il en avait un sur lespacs il y a deux semaines mais je crois qu il es vendu car je le voulais mais je ne le retrouve plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyVen 4 Avr - 19:52

je sais que ce n'est pas un élévateur mais ca pourrait saccrocher a ton quai.. Je n'ai pas trouver le prix par contre..

www.quaimotomarine.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 10:39

Merci fanzales je trouve tres interressant je vais me renseigner pour les prix un gros merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 16:52

Je me suis renseigné pour le prix et voici leur réponse :

Un quai complet comprend (un quai sans rouleau, un bloc d'arrêt et un
attache simple) pour un montant de 1 796,25 $ taxes et transport en sus.

C'est pas si pire comparativement à d'autre beaucoup plus cher.. Mais c encore en dehors de mes moyens haha.. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 18:22

a vrai dire moi aussi car je n ai pas de chalet c etais pour mettre au chalet du beau-frere alord je crois que je vais le transporter quand meme hiiiii merci bcp de l information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyDim 6 Avr - 19:41

fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 14:07

Merci Le pompier , c'est ce modele que je recherche , mais qui distribue ce produit dans les alentours ?

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=22082&pdesc=Jet_Rail_Watercraft_Boat_Lift&cname=Boat-Lifts&aID=25I&merchID=1009&r=view
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 14:44

Comme dirait François Pérusse GHICHHHHHHH un Ski-doo sa va tu dans cours???

Je sais pas qui vend ça ici et si il y en a même...faudrait connaitre le nom de la cie qui le fabrique, quitte a téléphoné chez Overton's pour leur demander et faire tes recherches par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 17:37

Je leur envoyé un e-mail , car selon leur site il ship au canada , mais a quelle prix ??

et plus que je le regarde , je croie que je peut fabriquer cela avec un peu d'imagination et comme tu le sais Le pompier dans le métier y a quelque temps libre pour l'imagination loll


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:52

Voila pour le shipping, mais fait attention il y surement des frais de douane et des taxes, mais vérifie avec eux quelque cie. intègre les douanes dans le shipping.

http://www.overtons.com/customerservice/intlcanadashipping.shtml#canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:53

En regardant bien tout est compris dans le prix shipping douane et taxes, dans ton cas ce serait 80U$, pas si mal pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:57

Oups en regardant bien il faut que tu ajoute (Additional freight charge of $70.00 per item.) a cause du poid et de la grosseur. C'est inscrit sur l'annonce de l'élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 10:18

Oui j'avais remarqué ca en simulant une facture le cout de transport arrivait a 150.00 us
ils n'ont pas encore répondu a mon e-mail de hier

j'ai trouvé 2 compagnie ici au quebec

Quai de l'estrie : http://www.docks.qc.ca/elevateur-de-bateau.php

Quai Bertrand : http://www.quais-bertrand-docks.com/index.php?select=71&language=fr



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 10:32

Oui mais ce n'est pas comme celui que tu regardais a moin qu'ils n'en fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 11:33

Quai de l'estrie en fabrique un comme je veux , par contre il n'est pas sur son site

j'ai eu l'info de quelqu'un d'autres et le numéro de pieces est gmmr 10 , capacité de 1000lbs et au lieu du tapis c'est des rouleaux , cost 920.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 17 Avr - 9:56

j'ai eu leur réponse de Overton's :

The price of item 22082 is $429.99. Your
taxes would be $13.03 and 33.23 and your shipping cost would be
$150.00. Your total for this order would be $626.25. If you would like
to place this order you can do so either online at www.overtons.com or
by calling 1-800-334-6541. We look forward to assisting you.

pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Élévateur moto marine   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 8 Mai - 10:32

Il y en a un à vendre sur www.lespac.com # 21486583

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE élévateur de seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: