MotoMarine Forum
La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Motoan10

MotoMarine Forum
La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyDim 6 Avr - 12:02

JEUDI 10 avril 2008

PARC GAGNÉ, LAVAL


Maintenant accessible également, mais des icebergs flottent en plusieurs endroits. Possibilité de recréer une simulation du naufrage du Titanic Live! stop


La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Gagne_10

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Gagne_11


La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Gagne_12


ICEBERG A TRIBORD!! ICEBERG A TRIBORD....!! ARRIÈRE TOUTES!!!!!

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Gagne_13


04-04-2008


La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen14

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen15

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen16

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen17


La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen18


La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Descen19


Dernière édition par Souverain le Jeu 10 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyDim 6 Avr - 21:50

Repentigny et Lavaltrie c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyDim 6 Avr - 22:15

.

définitivement trop tot encore. vas falloir etre patient. on me dit d'attendre meme jusqu'au début mai pour ne pas avoir des déchets dans la turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyLun 7 Avr - 10:18

Normalement la première sortie je la fait le 1 ou 2 Avril cette année ça va être pas mal plus long, mais avec la semaine qu'on annonce ça va partir très vite l'eau va monter et emporter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyLun 7 Avr - 13:48

Juste pour ton information Pompier eau depuis la semaine dernière a monter de 2 pieds 1 pouce et des cochonneries sur le Fleuve il en as a pelleter qui décende si je suis aussi précis c'est que je travaille sur le bord de eau justement je doit prendre le niveau du Fleuve a chaque jour dans mon rapport lollllllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyLun 7 Avr - 14:41

C'est ça la glace va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyLun 7 Avr - 15:30

Peanuts a écrit:
Juste pour ton information Pompier eau depuis la semaine dernière a monter de 2 pieds 1 pouce et des cochonneries sur le Fleuve il en as a pelleter qui décende si je suis aussi précis c'est que je travaille sur le bord de eau justement je doit prendre le niveau du Fleuve a chaque jour dans mon rapport lollllllll

Peanuts clown saut

tu travaillais pas dans le gaz peanuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyLun 7 Avr - 16:22

Oui Philsa dans le domaine du Pétrole et une de mes Job c est d' être en charge d' un quai dans le port pour charger ou décharger des bateaux pétrolier lolll

Et en passant Pompier la glace a déja commencer a décendre pas mal et ca vient par batch un jour ou deux pas grand chose et le lendemain il y en as plein lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyMer 9 Avr - 1:23

Bon, bien je vais retourner au parc Gagné ce mercredi pour jeter un coup d'oeil sur la descente. Il est supposé faire 15 avec de la pluie....jamais je pourrais croire que ca va pas fondre ce maudit banc de neige là!
Sinon j'amème mon pic pis ma pelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyJeu 10 Avr - 17:10

Voilà donc une autre descente utilisable. Il y avait déjà qqun qui l'avait utilisée, mais je n'ais pas vu quel type d'embarcation.

Le courant est très fort et tourne en rond. Attention!

J'ai vu un Zodiac sur la rivière des milles iles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyJeu 10 Avr - 21:13

Il y a une camionette de l'IPIQ avec une remorque probablement une pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyVen 11 Avr - 0:15

Si je me fie au niveau que j' ai ont est rendue pas mal au maximum niveau que le Fleuve va atteindre depuis le début de la semaine ont a montée de 1 pied 9 pouces et la il y as plus grand glace qui décend seulement qq morceau ici et la mais rien imposant comme le début de la semaine donc il manque juste qq jours de soleil pour dégagée les decende de neige et glace accumuler et la saison va bientot commencer yesssssssss

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyVen 11 Avr - 19:21

Souverain

reste-il encore pas mal de morceau de glace à la surface ? ou c'est safe pour aller faire un petit tour ?

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE EmptyDim 13 Avr - 18:40

J'irais jeter un coup d'oeil bientot, dès la fin de mes examens mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Re: La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE   La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente du Parc Gagné, Laval....ACCESSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: