MotoMarine Forum
Nouveau, nouveau, nouveau Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau, nouveau, nouveau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau, nouveau, nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMar 8 Avr - 22:56

Je viens de m'inscrire, tout juste voila quelques minutes. À écouter des amis j'ai eu la picure et je ma suis acheté un SeaDoo RXT215, 2006. Je n'ai jamais fais de motomarine et j'aurai 66 ans cet été. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour être fou. Smile

Comme je suis un compulsif, j'ai même loué un quai à Châteauguay. La motomarine venait avec la remorque, ce qui me permettra de ma déplacer pour aller visiter différents endroits.

Si vous avez de bons conseils, à part vendre mon acquisition, ils seraient bienvenus.

J'entrevois devenir membre actif si l'accueil est bon et si je trouve une bonne camaraderie ici. Dommge que je ne puisse prendre connaiisance du calendrier, car les activités du club m'intéressent, mais on ne peut pas tout avoir. Smile

Je me suis aussi acheté un EZ-Dock. Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience? Si oui j'aimerais savoir votre évalution du produit, c'est pas donné, mais ça mévitera beaucoup de manipulation et je pourrai alors consacrer mes énergies pour le sport.

Merci d'avance et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:37

bienvenue et felicitation pour ton achat content
des heures de plaisir cet été avec ta machine
aux plaisir de te croiser sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:40

.

Je vous souhaite aussi Bienvenue ici parmi nous.

J'ai aussi acheté ma première motomarine en aout et je le sortirai du concessionnaire vers le 22 avril.

Au plaisir de se rencontrer un jour. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:41

Bienvenue Welcome très belle acquisition, pour le ez-dock c'est tres bien moi je suis entrais de magasiner de nouveaux quais et je regarde les différent option et c'est une des plus intéressante mais bien sure le prix est plutôt élever. Pour le ride organiser tu va en avoir pour ton 12$ en général il y a plusieurs dizaine de ride de petit a tres grosse l'an dernier on étais presque 60 sea-doo dans une ride super le fun. La saison va bientôt commencer et un souper va être organiser pour une petit rencontre ca sera l'endroit idéal donc je t'invite a t'inscrire rapidement pour pouvoir participer a cette introduction. Sur le site le monde sont très respectueux et prêt a s'entraider donc tu na pas a hésiter thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMer 9 Avr - 10:20

Salut Jeymar!
Des randonnées ou des sorties pour le plaisir je suis trè fort la dessus, moi je suis a Montréal près du Tunnel j'utilise souvent la descente de l'île charron, je me rend quelque fois durant l'année dans ton coin en traverssant les rapides de Lachine, si tu es a ta retraite tu pourra surement en faire souvent durant n'importe quel jours de la semaine, comme moi, je te ferai visiter des endroits a ce moment là si tu veux bien!!

En passant je crois que tu as pris le meilleur quai flottant qui ce fait pour les mtomarines EZ Dock avec leurs système de rouleau vraiment bien voici un lien si vous voulez le voir en action http://www.ez-dock.com/products/video-gallery.asp

Sa fait longtemps que je vopudrait en avoir un mais le prix reste assez élevé, il y a un distributeur à Rawdon dans Lanaudière qui en vend!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMer 9 Avr - 18:01

Citation :
J'entrevois devenir membre actif si l'accueil est bon et si je trouve une bonne camaraderie ici. Dommge que je ne puisse prendre connaiisance du calendrier, car les activités du club m'intéressent, mais on ne peut pas tout avoir.

Pour avoir une idée tu peux aller voir les reportages. L'ambiance est tres bonne. Les randonnée sont dans une section pour les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMer 9 Avr - 21:52

Ben merci bien pour l'accueil. J'avais rajouté d'autres renseignements plus tôt aujourd'hui, mais ça c'est perdu, j'ai eu droit à une page de non-connectivité. Sad

Comme c'était assez long et que je souffre du syndrôme du Old Timer, j'hésite à tout recommencer de peur d'en oublier. Smile

Mais en tous cas je me lance.

J'aurai 66 ans en juin, je ne suis pas à la retraite, je travaille encore comme camionneur sur longue distance canadienne, surtout du Québec/Ontarion, mais je me suis quand même rendu à St-John's Terre-Neuve dernièrement, Halifax, Winnipeg, Regina, Prince Albert, Edmonton...Etc. (Je vous l'ai dit que j'étais pépère Smile) Je travaille encore parce que j'aime ce que je fais et que je m'y amuse encore, malgré les p'tits bobos de p'tit vieux, je n'ai pas l'intention d'arrêter bientôt, sauf pour les vacances...alors là devinez où vous pourrez me trouver? Poser la question...c'est...

Comme je suis un passionné, au risque de me répéter je vous donne ici la description de ce que je me suis procurer dans l'espoir de ne manquer de rien et de pousser mon plaisir au maximum:
Bombardier SeaDoo RXT215 2003, avec toile, remorque, kit de départ de sécurité. Wet Suit, veste de sauvetage.
Sur la motomarine j'ai fais installer la porte de coffret qui supporte mon GPSmap 76Cx et je me suis procuré la mappe nautique des lacs et rivières du Québec et de l'Ontario. Il me reste à me familiariser avec son fonctionnement (le GPS, pas la porte Smile Smile Smile )

Pour mon confort, comme je l'avais dit plutôt, j'ai loué un espace de quai, à Châteauguay et j'y fais installer un quai EZ-Dock. Il y a 2 modèles disponibles. Le EZ-Dock avec le logo SeaDoo, qui comprend un coffret de rangement (2400$+tx) et le modèle non-marqué, sans coffret qui m'a été vendu avec le kit d'installation, l'installation et le transport par R.L. Marine de Châteauguay au prix de 2100$+tx) J'espère que j'avais le droit de mentionner son nom?

Il me manque encore un élément essentiel...de nouveaux amis avec qui partager mes plaisirs. Pour ça je me suis inscrit comme membre actif. Donc si les forces le veulent nous nous cotoyerons sur l'eau et dans les rencontres avant saison, après saison et pendant saison Smile

Si vous avez des suggestions ou commentaires, je l'apprécierais grandement. Je suis complètement néophyte dans ce sport, donc j'ai besoin d'apprendre de ceux qui s'y connaissent. J'ai des grandes oreilles et une petite bouche. Smile

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMer 9 Avr - 22:13

Comme kit de départ, on a déjà vu pire!Il te manque juste ton inscription pour devenir membre actif pour venir aux randonnées et tu va être full equiped! ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyMer 9 Avr - 22:52

Juste un petit ajustement, le RXT n'éxistait pas en 2003, vérifie ça juste au cas qu'on tes vendu la bonne machine!! Le premier RXt était en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau EmptyVen 11 Avr - 1:24

Bonne observation Pompier, et grosse erreur de frappe de ma part, c'est une 2006. confus
Yamy3, c'est déjà fait. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, nouveau, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, nouveau, nouveau   Nouveau, nouveau, nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, nouveau, nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: