MotoMarine Forum
Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Motoan10

MotoMarine Forum
Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 9 Avr - 10:43

http://www.kingslandreachmarina.com/new_vehicle_list.asp?sid=01224634X4K9K2008J8I38I27JAMQ1681R0&Manufacturer=13&Category=4&CatDesc=Watercraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 9 Avr - 11:13

J'ai pas vérifié le prix CND, mais je présume qu'il y a encore une différence de 30 à 40%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 9 Avr - 15:49

Bien ca fait chi.... si je regarde les prix que je voie la

Avec le model que je veut et que j' ai magasiné ici au Québec

Ca coute au Québec $3000 de plus la même machine de notre belle compagnie Bombardier que nous avons SUBVENTIONNÉ a coup de millions de dollars

Souverain tu est pas loinght avec ton 30/40 % que ont paie au Québec de plus pour une Moto marine qui est monté a Valcourt ca doit être le transport qui coute chère au proche quand tu expedie loinght ca coute rien lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 9 Avr - 16:19

Bang dans les dents, avec leur super publicité comme quoi que les prix ont été ajusté mon banane pis en avant pis en arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 9 Avr - 17:50

Il y as pas de prix AJUSTER pour moi c' est bien clair

Le seul ajustement qu' il font c' est de la poudre au yeux

Bombardier prenne les Québécois et les Canadiens pour des CONS

Et venez pas me dire pour cause il en VENTE pas assez ici au Canada

Boulshit de Bombardier encore la vous seriez surpris combien de Moto marine Bombardier c' est vendue l' année passé et quel part du marché Bombardier as présentment au Québec sur la vente de Moto marine

Pour que Bombardier nous prenne au sérieux faut ce plaindre directement as Bombardier pas le dealer il peu rien faire ou faudrait que tout le monde ce donne la main 1 année et pas acheter leur produit la cela aurait une MÉCHANTE effets sur leur pourcentage de marché et suite as cela oui ont aurait vraiment un rabais .

La seul chose que je leur accorde c' est que leur Moto marine son les meilleurs les autres suive derrière et la je parle juste de la qualité du produit non pas du prix car pour le prix il ont un grand bout de chemin encore as faire

Si je regarde la machine que je magasine présentement avec le prix que j' ai négocié et eux entre la model 2007 et 2008 il me font la même machine 2008 a $1000 de moin chère que année passé et ont est encore a $3000 du prix USA

Comme tu dit Pompier BANG en pleine face ;lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 10 Avr - 0:32

ha juste des banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 10 Avr - 13:58

Salut les copains. Alors pour moi en France c'est carrément du vol par rapport aux US. Exemple sur un RXT X 18000 U$ ou 18000€ ici ça fait une différence de 6350€ soit plus du tiers du prix de la machine ou 9997U$ ou 10168$CND... Quelle injustice. Un seadoo côute 65% du prix France aux US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 10 Avr - 14:30

Vous vous fait solidement FOURRER vous autre! Fourrer ici veut dire banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 10 Avr - 16:41

sebcorsica a écrit:
Salut les copains. Alors pour moi en France c'est carrément du vol par rapport aux US. Exemple sur un RXT X 18000 U$ ou 18000€ ici ça fait une différence de 6350€ soit plus du tiers du prix de la machine ou 9997U$ ou 10168$CND... Quelle injustice. Un seadoo côute 65% du prix France aux US

Regarde justement j' ai un ami qui vient juste d' en négocier un RXT X 2008 et le meilleur prix qu' il as eux si j' enlève le prix de la remorque juste la machine ca donne $17,300 et plus les taxe bien sur loll et la au US en spécial il ce vent $12,987.00 plus taxe

Si je compare ton prix en France avec notre prix ici au Québec ca ce resemble pas mal
Il y as juste au US que les machines son pas chère pourtant elle son fait ici tout près a Valcourt au Québec donc très peu de frais de transport ici ca devrait être moin chère et a extérieur du pâys la bien ca devrait dépendre des frais de transport encourue comme dit tout le monde Bombardier nous banane1


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 10 Avr - 23:35

sebcorsica a écrit:
Salut les copains. Alors pour moi en France c'est carrément du vol par rapport aux US. Exemple sur un RXT X 18000 U$ ou 18000€ ici ça fait une différence de 6350€ soit plus du tiers du prix de la machine ou 9997U$ ou 10168$CND... Quelle injustice. Un seadoo côute 65% du prix France aux US

Mais attention toi c'est aussi ton gouvernement qui te banane1 banane1 car il mette une grosse taxe sur les importation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyLun 21 Avr - 18:04

Michel-rxdi a écrit:
sebcorsica a écrit:
Salut les copains. Alors pour moi en France c'est carrément du vol par rapport aux US. Exemple sur un RXT X 18000 U$ ou 18000€ ici ça fait une différence de 6350€ soit plus du tiers du prix de la machine ou 9997U$ ou 10168$CND... Quelle injustice. Un seadoo côute 65% du prix France aux US

Mais attention toi c'est aussi ton gouvernement qui te banane1 banane1 car il mette une grosse taxe sur les importation

Salut,
Effectivement on a un gouvernement qui se gave de taxes a l'importation, mais en Europe ils se sont tous donner le mot ! zinzin
Et comme dit le pompier on se fait FOURRER plus solidement que vous Sad Sad

Et le pire dans tout ça, c'est que sur nos motomarines SeaDoo vendue en europe, les moteurs ont traversé 2 fois l'Atlantique affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyMer 23 Avr - 16:35

Sh.....t pour environ 700$ de plus, j'aurais pu avoir une RXT 215 neuve (2008) aux US, alors que je vais me promener en 2006 (64½ hrs. à l'achat) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyJeu 24 Avr - 23:55

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) EmptyVen 25 Avr - 20:40

Hé c'est presque du polluriel maintenant ces messages!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)   Modèles 2008 aux États-Unis (Prix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles 2008 aux États-Unis (Prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: