MotoMarine Forum
question Motoan10

MotoMarine Forum
question Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 14 Avr - 9:46

salut , question

Mon nom est MIGA et j'aimerais savoir si les sujet du forum sont a jour car je vais sur le forum et les date sont Decembre/Janvier/Fevrier et je me demandais s'il avait un endroit ou les discutions sont du moment present.

Merci et au plaisirs

MIGA (outaouais) GATINEAU sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 14 Avr - 15:21

Pour répondre a ta question miga:

OUI les Forum sont a jour c, est que certain topic son moin occuper que d' autre ou si tu aime mieux les membres non rien a rajouter ou a demander et une autre chose les amateurs de Moto marine , Jet Ski, Jet Boat ont pas encore sortie leur bebelle pour la saison 2008 pour en profiter et en parler et si tu serait membre ACTIF et aurait payer ta cotisation annuel de $12.00 tu verrait que la section qui est VISIBLE au membre en règle SEULEMENT ca bouge pas mal plus que celle ouvert au visiteur et membre ordinaire

Il y as déja des date de sortie entre autre la date de la première ride organisé par Motomarine.ca suivie d' un souper ouverture de la saison il y as aussi un membre ACTIF qui organise une randonnée sur le Lac St-Francois et aussi la date du grand rassamblement ca commence a sortir pas mal mais pour tout voir cela et te joindre au activité et randonnée organisé du site tu doit être membre ACTIF

Une dernière chose non il y a pas de place ou ont peu chatter en moment réel mais c' est tout comme dans la section des membres ACTIF sa bouge pas mal mais elle est VISIBLE juste au membre en règle

bienvenue

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 14 Avr - 21:30

Les plus récents messages se trouves en haut classée par date l'hiver c'est plus tranquille mais en mai ca bouge pas mal comme dit peanut l'action se passe dans les sections invisibles et disponible aux membres actifs tu peux aller voir cette page:

12,00$ saison avec plusieurs avantages et des rides toutes l'été.

https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 15 Avr - 11:15

Un gros merci Peanuts et Paradise donc je vais m'abonner comme membre actif car je veux parler et en savoir plus sur la motomarine. Je viens de m'acheter une yamaha
vx deluxe 2008 j'ai bien hate que cette neige fonde mais je ne veux pas non plus des
inondations pas tres beau ca ! Sad

Merci et au plaisirs de ce parler ride2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 15 Avr - 22:06

On vas s'occuper de vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 16 Avr - 12:32

Salut Paradise,

Comment je peux ouvrir un compte pay pal.....je m'excuse sais peut-etre une drole de
question. Ceci est nouveau pour moi.

Merci

Miga scratch thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 16 Avr - 12:41

Va tous simplement sur le site de paypal les étapes a suivre son relativement facile et a l'aide du lien de Paradis tu n'aura qua entrer les données et montant demandé. Je crois même qu'il est possible de payer sans ouvrir un compte.

https://www.paypal.com/row/cgi-bin/webscr?dispatch=5885d80a13c0db1f822cfe4b06d0ea2bc3deaf2f87c377c27f201b3d9033ed5c

Ton numéro de compte sera ton adresse internet et tu aura aussi un mot de passe acreer, l'argent devra être pris dans un compte bancaire ou une carte e crédit, je te suggère une carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Avr - 8:44

Citation :
Je crois même qu'il est possible de payer sans ouvrir un compte.

Exatement de plus nous avons pas acces a votre numéro de carte de crédit et il es possible d'envoyer un cheque mais avec de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Avr - 11:03

Salut Paradise,

Je m'excuse de te deranger. Moi je veux paye avec ma carte de credit et sur ce site il me dise d'ouvrir un compte pay pal. Moi je veux paye avec ma carte de credit.

Merci

Miga
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Avr - 11:25

miga a écrit:
Salut Paradise,

Je m'excuse de te deranger. Moi je veux paye avec ma carte de credit et sur ce site il me dise d'ouvrir un compte pay pal. Moi je veux paye avec ma carte de credit.

Merci

Miga

Tu as deux choix paypal ou par carte de crédit si cela mache pas tu peux envoyer un cheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Avr - 11:52

Salut Paradise,

Un gros merci j'ai trouve comment faire et maintenant je suis inscrit avec vous tres tres contente et au plaisirs de ce rencontrer. Merci de votre gentillesse et de votre patiente Rolling Eyes tres apprecies et vous allez me voir souvent sur le forum car j'aime apprendre et decouvrir beaucoup d'amitie.

vive la motomarine

miga (outaouais) cheers thumright ride sun
bon la je vais pouvoir dormir sur mais deux oreilles zzz

au plaisirs
miga
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Avr - 11:58

miga a écrit:
Salut Paradise,

Un gros merci j'ai trouve comment faire et maintenant je suis inscrit avec vous tres tres contente et au plaisirs de ce rencontrer. Merci de votre gentillesse et de votre patiente Rolling Eyes tres apprecies et vous allez me voir souvent sur le forum car j'aime apprendre et decouvrir beaucoup d'amitie.

vive la motomarine

miga (outaouais) cheers thumright ride sun
bon la je vais pouvoir dormir sur mais deux oreilles zzz

au plaisirs
miga

Je suis disponible pour vous aidez thumleft

Oui attendez de voir ce qui ce passe dans les activités vous allez en découvrir de l'amitié et qui pratique le meme sport que nous!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: