MotoMarine Forum
Vitesse max pour un gtx 94 Motoan10

MotoMarine Forum
Vitesse max pour un gtx 94 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vitesse max pour un gtx 94

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 0:10

Salut

J'aimerais connaître la vitesse maximale de ma vieille petite machine !!! C,est un bombardier gtx 1994. J'ai fait refaire le moteur l'an dernier. Elle va très bien à part un petit probleme ......

Quand je roule sur le reservoir à essence ( et non sur la reserve), si j'appuie à fond au max le moteur étouffe !!! Par contre si je mets le "gage" sur reserve , aucun problème . Quel pêut être mon problème ???

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 1:36

le tuyau de la position ( on ) dot etre bouché soit par des cochonneries ou bien du gommage de vieux gaz ( vernis ) .......a verifier ....commence a regarder tes tuyau en partant par le réservoir jusqu'a ta valve... thumright


pour la vitesse ca serait environ 35 mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 9:22

On a déja eu topic sur ce gene de problème et de mémoir il sagissait des tuyaux qui était mal branchées sur la valve pour sélectionner off, on et réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 10:03

oui c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 13:14

Dapres moi ton tuyau de gaz de ''ON'' doit etre coincé en quelquepart, ou le filtre a essence bouché ... Il circule assez dessence pour le faire runner mais au fond (Full throttle) il en circule pas assez, débit pas assez grand alors soit le tuyau coincé ou le filtre bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMar 15 Avr - 14:46

Ce n'est pas le filtre pcq a réserve il fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMer 16 Avr - 9:03

ok parce que les yamaha on deux filtres séparés pour la réserve et ''ON''. Entk les miens sont comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 EmptyMer 16 Avr - 10:32

Juste 1 filtre sur le Bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse max pour un gtx 94 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse max pour un gtx 94   Vitesse max pour un gtx 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse max pour un gtx 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: