MotoMarine Forum
Achat Jet Boat (besoins de conseils) Motoan10

MotoMarine Forum
Achat Jet Boat (besoins de conseils) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat Jet Boat (besoins de conseils)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyMar 15 Avr - 19:38

Je voudrais acheter un jet boat de marque Bombardier sportster 2002 .
moteur 130 hp 2 temps , puissance du moteur 100 cv et plus, est'ce-que c'est bien de dépense combien ça consomme à l'heure.
Prix 12 500$ négociable.... est'ce-que je ferais une bonne affaire ?
environ 60 heures de marche propriétaire sexagénaire.
Merci pour vos nombreux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyMar 15 Avr - 23:01

Ajoute 2500$ et tu auras celui de Peanuts ici...un moteur 4 temps et un bateau qui est propre comme un neuf...en passant, lis un peu dans cette section car cette question a été posée régulièrement et tu verras que tous les détails y sont tous, comme consommation, bruit, huile, etc.. etc..

https://motomarine.forumactif.com/jet-boat-bateau-a-jet-f20/j-aimerais-un-jet-boat-t4375.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyMer 16 Avr - 0:38

Vas-y avec le 4 temps dans le bateau, les 130 HP on de la misère a déplacer le bateau surtout au départ. Moin d'entretien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: jarret merci pour les conseils   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyMer 16 Avr - 8:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyJeu 17 Avr - 9:23

jai eu un speedster 95 (2 temp) et jai maintenant un speedster 200 2005 (4 temps) pour le peu de difference de prix je tasure que tu devrais prendre un 4 temps meme si faut depensser un peut plus les 2 temps boucane parfois parte pas bien ses des moteur capricieux mais les 4 temps tu verrifie huile et tourne la clee il y a vraiment une grosse difference pour le gaz ses des jouer alors achete pas de bateau si tu veut sover du gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyJeu 17 Avr - 23:27

Winboy tu tes gater avec ton speedster 200

Méchant beau Jet Boat thumright

Achat Jet Boat (besoins de conseils) 2006-s10

Et surprenant la performance de ce bateau attache ta tuque j' arrive lolllll

Puis je suis d' accord avec toi Windoy tu est gagant en partant avec un 4 temps juste sur le gaz c ' est déja pas mal et coté polution du son et de odorat c' est même pas comparable un 4 temps l' emporte au la main cheers

Regarde Jarret comme ta dit Jeepster ajoute $2500 de plus et tu as un Sporster 2004 4 Thec ( 4 temps 155 HP ) show room méc. A-1 jamais rester a eau toujours entrenue chez dealer avec beaucoup d' équipement prêt a mettre la eau mon prix $15000 Ferme c' est a voir

Achat Jet Boat (besoins de conseils) Img_2011

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyVen 18 Avr - 3:05

Hé les gars...c'est parti...ce soir j'ai déballé mon bateau, rentré dans le garage, ai mis la batterie, fait démarré, j'ai changé mon radio, installé le remote dessus, installé mon profondimètre, demain c'est le subwoofer et l'amplificateur, après je saute dans les modifs mécanique et lavage plus cirage...il va être top-shape pour la saison 08.....ouais Peanuts...tu ne devrais pas vendre le tiens....

Demain pour la première fois en 2008 mon moteur vas ronronner....bon là il fat que je trouve une place que la glace est fondue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyVen 18 Avr - 11:12

Enfin de compte tu as mis quel profondimètre Jeepster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 19 Avr - 1:52

Exactement le même que toi Pompier Humminbird HDR610 il me semble, le petit modèle rond et numérique, simple, peu couteux.

En passant merci pour tes photos et feedback de l'an passé, cela à guidé mon choix.
Je ne voulais pas d'un gros modèle traceur de fond, moi tout ce que je veux c'est avoir rapidement et d'un coup d'oeil, une idée de la profondeur ou je suis et c'est tout, et cela fera amplement l'affaire pour moi.

Et pour le radio, mettons que ça m'agaçait royalement d'avoir à toujours à me lever, et ouvrir la porte du coffre à gant pour jouer avec le volume, ou changer de 'toune', je commençais même à penser retirer la porte....!!!
Maintenant le tout pourra se faire depuis mon siège de conducteur et le radio est même plus performant que le Clarion d'origine.

Lepompier a écrit:
Enfin de compte tu as mis quel profondimètre Jeepster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 19 Avr - 14:08

JEEPSTER a écrit:
Hé les gars...c'est parti...ce soir j'ai déballé mon bateau, rentré dans le garage, ai mis la batterie, fait démarré, j'ai changé mon radio, installé le remote dessus, installé mon profondimètre, demain c'est le subwoofer et l'amplificateur, après je saute dans les modifs mécanique et lavage plus cirage...il va être top-shape pour la saison 08.....ouais Peanuts...tu ne devrais pas vendre le tiens....

Demain pour la première fois en 2008 mon moteur vas ronronner....bon là il fat que je trouve une place que la glace est fondue.... Smile

Tu as de avance sur moi Jeepster le mien est dans le garage tout abriller dessous sa couverture encore avec qq petites chose dessous et dessus car je me suis monter un garage double mais a dire vraie j' aurait du me monté un quadruple je manque déja de place pour mettre mes choses et pas question que le Jet Boat couche a la belle étoile lollll

Mais je vait faire comme toi Jeepster la semaine prochaine je suis en vacance donc je vait pouvoir m ' amuser a tout préparer pour le début de saison bon lavage bonne cire partout remettre batterie et je suis près yessss

J' ai bien hate de voir ton Jet Boat avec tout les petite amélioration que tu lui as apporté il va y avoir de la musique la dedans avec du Boum Boum en masse lollll

Pour le profondimètre je pensait que tu en avait déja un a bord tu va voir c' est super pratique moi j' ai choisie le model Fish comme cela j' ai la profondeur et je voie les poissons dessous quand je vait a la pêche hihihi

Puis Jeepster pour tout te dire mon Jet Boat est pas vendue encore et oui il est en vente a un prix ferme mais je badine en dedans de moi a tout les foi que je passe a coté de le vendre ou pas et même la je suis en trein de regarder pour trouver un bon deal pas chère avec bonne mécanique ,propre et attache a remorque si je trouve oublie cela je le garde lolllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptyMar 22 Avr - 19:57

En passant désolé d'être off topic, on revient au sujet premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 26 Avr - 11:18

bjr m. peanuts combien d'heure de marche ton jet boat et quel équipement

pour m'écrire jlarouche1@hotmail.com merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: pour m.peanuts combien d'heure de marche pour ton beteau   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 26 Avr - 11:21

Peanuts a écrit:
Winboy tu tes gater avec ton speedster 200

Méchant beau Jet Boat thumright

Achat Jet Boat (besoins de conseils) 2006-s10

Et surprenant la performance de ce bateau attache ta tuque j' arrive lolllll

Puis je suis d' accord avec toi Windoy tu est gagant en partant avec un 4 temps juste sur le gaz c ' est déja pas mal et coté polution du son et de odorat c' est même pas comparable un 4 temps l' emporte au la main cheers

Regarde Jarret comme ta dit Jeepster ajoute $2500 de plus et tu as un Sporster 2004 4 Thec ( 4 temps 155 HP ) show room méc. A-1 jamais rester a eau toujours entrenue chez dealer avec beaucoup d' équipement prêt a mettre la eau mon prix $15000 Ferme c' est a voir

Achat Jet Boat (besoins de conseils) Img_2011

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 26 Avr - 14:40

Jarret: Aussi, fait attention le nombre d'heure est souvent regardé, mais peut être trompeur, mais tu pourrais aussi un jour avoir un bateau à faible nombre d'heure mais abusé et non entretenu.

Comme tu peux avoir un bateau à plus haut nombre d'heures mais entretenu A-1 et avec beaucoup d'équipements. Celui de Peanuts tout comme le mien, est sorti de l'Eau à chaque fois, et est toujours entreposé dans un garage...et je dois dire que ça paraît, le bateau se magane pas mal moins vite et aussi reste pas mal plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) EmptySam 26 Avr - 15:11

Jarret a écrit:
bjr m. peanuts combien d'heure de marche ton jet boat et quel équipement

pour m'écrire jlarouche1@hotmail.com merci

Jarret je vient juste de t' envoyer mesage dans ton e-mail

Avec plus information et photo tu me donne des nouvelles via e-mail

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Achat Jet Boat (besoins de conseils)   Achat Jet Boat (besoins de conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Jet Boat (besoins de conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: