MotoMarine Forum
Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Motoan10

MotoMarine Forum
Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyJeu 17 Avr - 9:36

Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Pont_d10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyVen 18 Avr - 11:04

C'est le fun 2,40$
retour dans les années 70!!!
content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyVen 18 Avr - 11:27

C'est vrai que 2.40$ ces pas mal d'argent mais si tu sauve 30minutes de trafic ton 2,40$ est sauvé en plus moin de stress!!
Ça va être bon pour l'économie de l'est de Montréal et de Laval.$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyVen 18 Avr - 14:31

Ca va être beau a voir la fille d' attendre au poste de payage lollllll

Je sais pas si il y as du monde qui ce rapelle comment c' etait dans le temps que le pont Jacque Cartier était payant mais c' était l' enfer au heure de pointe et idem pour les autoroutes

Tu seras me le dire le Pompier si il y a moin stress a sentir les exhaust des auto qui attendre pour passer au poste de payage et tout le monde qui ce coupe le chemin lolllll

Comme dit Para retour vers le passé des années 70

Ont paie pas assez de taxe et impot encore!!! faut qui nous mettre des ho... postes de payage pour ramasser notre petite monaie qui nous reste grrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyVen 18 Avr - 23:38

C'est un pont privé ces pour cela qu'il sera payant et la bonne nouvel la dedans ces utilisateurs payeur et non avec tes taxes cette fois ci, je me souvien pas du pont Jacques Cartier payant mais Le pont Champlain oui. Mais avec le nouveau pont il y aura toujours les anciennes voie comme nous les avons encore aujourd'hui donc vous ne serez pas oubligé de le prendre le pont!
Je me souvien aussi des péage de la 40 sortie 640, Joliette, Berthier ont ralentissaient mais quand t'avais perdu 3 minutes dans la file c'était long.
Là je veux pas faire un débat sur dans le temps...En 70 bla bla c'est des crisse de belles année la preuve j'y suis né! cheers

Moi ça fait longtemp que j'attendait que ce pont ouvre, c'est peut-être ça qui va me faire quitter l'île un moment donné, on verra! : question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 EmptyMar 22 Avr - 23:35

enfin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40   Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour ceux qui sont pris sur la 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les gens de TR
» Bonne nouvelle!!
» Bonne nouvelle, peut-être...
» algues bleues...bonne nouvelle
» pour ceux qui on des 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: