MotoMarine Forum
remplacez les clutch washers de céramique par c Motoan10

MotoMarine Forum
remplacez les clutch washers de céramique par c Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remplacez les clutch washers de céramique par c

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remplacez les clutch washers de céramique par c Empty
MessageSujet: remplacez les clutch washers de céramique par c   remplacez les clutch washers de céramique par c EmptyMar 29 Avr - 9:34

je sais que vous avez souvent parler de remplacer les clutch washer mais jaimerais savoir jai un speedster 200 2005 2x 185hp et quand les piece devrais til faire default ou quand doit ton les changer (somme nous obliger) faut til enlever moteur du bateaux pour les changer merci les gars je lit souvent vous sujet et trouve que vous etre tres bon et ca aide a tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacez les clutch washers de céramique par c Empty
MessageSujet: Re: remplacez les clutch washers de céramique par c   remplacez les clutch washers de céramique par c EmptyVen 9 Mai - 20:24

winboy a écrit:
je sais que vous avez souvent parler de remplacer les clutch washer mais jaimerais savoir jai un speedster 200 2005 2x 185hp et quand les piece devrais til faire default ou quand doit ton les changer (somme nous obliger) faut til enlever moteur du bateaux pour les changer merci les gars je lit souvent vous sujet et trouve que vous etre tres bon et ca aide a tout le monde
merci

Va voir dans les topic mécanique, rebuilt du supercharger, tout y est......quand ça va lâcher...? N'importe quand et sans aucun avertissement, pour les changer non pas de besoin d'enlever le moteur, seulement le supercharger.....seulement si ça lâches....là tu devras faire enlever le moteur et le faire partiellement débâtir afin de changer tes 2 pompes à huiles qui seront scrap.
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacez les clutch washers de céramique par c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: