motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mar 29 Avr - 19:48

Ma question est peut-on aller faire de la motomarine dans les rapides de Lachine? La profondeur le permet-il ou est-ce carrement trop dangereux? J'en ai deja vu faire, etait-il fou ou bien il y a un endroit specifique connu?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 555
Région : Longueuil
Motomarine : Vendue

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mar 29 Avr - 20:55

.

On en a déja parlé dans un autre topic l'été passé.
La réponse est oui mais il faut savoir ou passer. Il y a apparemment au moins 2 tracés possibles.

Tu trouveras ta réponse ici:

http://motomarine.forumactif.com/randonnees-et-activitees-f6/rapide-de-lachine-t3535.htm#28572
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mar 29 Avr - 21:03

Merci, mais je ne peux pas voir le contenu de la section ACTIVITES, je suis pas membre actif.... Sad
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 3234
Région : Lavaltrie
Motomarine : Bombardier GTX Super Charge & Kawa 15f-STX (RIP) & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mar 29 Avr - 21:04

dom30 a écrit:
Merci, mais je ne peux pas voir le contenu de la section ACTIVITES, je suis pas membre actif.... Sad

Je te suggère de t'inscrire c'est un 12$ bien investi Smile
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 555
Région : Longueuil
Motomarine : Vendue

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mar 29 Avr - 23:52

dom30 a écrit:

Désolé Dom30, j'avais pas remarqué que l'info se trouvait dans cette section. Comme tu est de la région et que tu prévois faire quelques rides avec nous, je l'espère Smile , ca vaut la peine de t'inscrire membre actif. Tu vas tripper, ça je te le jure. J'ai manqué toutes les rides de l'an passé pis je me suis dit que je me payais la traite cette année avec la gang.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible de passer. Il y a 2 tracés testés par des maniaques du site. un au nord et l'autre longe plus la rive sud.

Mais il faut vraiment avoir une sérieuse idée du tracé quitte à le programmer dans un GPS pour etre sur de ne rien frapper ou d'y boire la tasse plonge

À bientot.
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 4532
Région : Montréal (Tetreaultville)
Motomarine : GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mer 30 Avr - 12:42

Oui il est assez facile de s'yrendre en suivant quelques bouées privée installé pour le saute mouton, mon GPS les Bouées y étaient déja inscrite dans la carte primaire, tu peux suivre le saute mouton si tu est seul, mais je te suggère fortement d'y aller avec quelqu'un qui connais bien l'endroit la première fois pcq une fois rendu en haut il y a des endroits ou tu ne doit pas y aller aucune bouées et les points de repère difficile!!

Dernière édition par Lepompier le Mer 30 Avr - 13:35, édité 1 fois
http://www.coderouge.com/indexf.php
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 4532
Région : Montréal (Tetreaultville)
Motomarine : GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Mer 30 Avr - 13:32

http://www.coderouge.com/indexf.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Ven 2 Mai - 23:12

Ce fait, je suis membre actif!
espritv8
Participant actif
Participant actif

Région : montreal

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   Ven 14 Sep - 13:58

Si je me fie a la carte c'est safe même en fin de saison? Faut tu éviter les grosse vagues ou c'est meiux de passer dedans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??   

Peut-on faire de la motomarine dans les Rapides de Lachine??
Page 1 sur 1