MotoMarine Forum
chandail motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
chandail motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chandail motomarine.ca

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 17:27

Salut j'aimerais savoir s'il va y avoir des chandails de motomarine.ca, car ça serais le fun de nous afficher comme club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 17:47

Illégal maintenant..a cause de la lois anti gang (La faute aux motards) Sauf ça me derangerais pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 20:08

Lepompier a écrit:
Illégal maintenant..a cause de la lois anti gang (La faute aux motards) Sauf ça me derangerais pas pour autant.



BIEN a partir de maintenant......je veut pu en voir un avec un chandail du canadien pis des ptits drapeau sur son char.... crazy question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 21:49

Je sais que c'est fucker! Mais c'est comme ça, il y une gang de motard des pompiers du Québec les Redriders, et les Blueriders pour la police et il n'ont pas le droit d'afficher les couleurs...mais on s'enttend que c'est la police qui décide ou pas de donner des ticket pour ça!! Donc suivez la logique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 22:07

non pas probleme ....je connaissais l'histoire ....c'etait juste pour faire jaser.. drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyMer 30 Avr - 22:48

Alors c'est qui les méchants???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 10:01

bon cé plate en maudit car ça l'aurais été le fun de pouvoir faire connaître notre club a d'autres monde!!!! pas grave je vais aller voir pour m'en faire faire un si ça dérange pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 10:54

On a des auto-collants déja Freakly que tu peux mettre sur ta motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 17:08

oui je sais lepompier, je vais m'en commander deux très bientôt!!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 18:11

Moi je vais me commander des autocolants que je vais mettre sur mon chandail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 18:14

Moi je vais m'acheter 2 auto-collants que je vais coller sur mon chandail et je vais coller mon chandail sur ma motomarine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyJeu 1 Mai - 18:36

Jeymar a écrit:
Moi je vais m'acheter 2 auto-collants que je vais coller sur mon chandail et je vais coller mon chandail sur ma motomarine

YES!! Tu as compris!! Détourner la loi! Moi j'ai hate d'avoir les cheveux gris il disent que c'est l'expérience!!! winner winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 11:22

C'est pas illégal d'afficher ses couleurs. On a le droit d'avoir des t-shirts a l'éffigie de Motomarine.ca

La lois anti-gang fait juste ralongé les peines si un crime a été commis sous l'influence d'un gang.

Exemple simple : 3 membres d'un groupe de motard bien connu...on va dire les Hero Angelique, font de l'intimidation a une personne X. S'il portait leur couleur durant l'intimidation et sont reconnu coupable la peine va etre plus grande car ils se sont servis de leur ``couleur`` pour faire l'intimidation.

Mais en tant que tel tout le monde a droit de s'afficher avec ses ``couleur``.

Il y a rien dans le code criminel qui empeche un groupe de s'identifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 11:41

Je trouve ca plus logique comme explication...je serais surpris effectivement que personne ne puisse afficher le nom d'un site internet ou d'un club....ca me semblerait un peu exagérée et illégal.

En tous cas, si qqun connait l'article de loi en question, s.v.p. dites le moi, je vais aller voir ca....sinon, on peut faire des t-shirts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 11:51

La loi c'est la C-24 :

En réponse aux critiques formulées à l'égard de la première loi antigang, le projet de loi C-24, Loi modifiant le Code Criminel (crime organisé et application de la loi) et d'autres lois en conséquence, (L.C. 2001, c. 32) a été sanctionné le 18 décembre 2001 et ses dispositions sont entrées en vigueur en 2002. Cette loi amène des modifications au Code Criminel et à d'autres lois. Ces modifications :

abrogent les définitions de « gang » et d'« acte de gangstérisme » du Code criminel et y introduisent celles d'« organisation criminelle » et d'« infraction d'organisation criminelle », plus simples et plus faciles à prouver. (Par exemple, le nombre de personnes nécessaires pour former une organisation criminelle n'est que de trois, alors qu'il était de cinq pour un gang, et il n'est plus nécessaire de prouver qu'un ou des membres du groupe ont commis au cours des cinq dernières années un crime passible d'un emprisonnement maximal de cinq ans ou plus.);


créent trois nouvelles infractions :


la participation ou la contribution à une activité d'une organisation criminelle dans le but d'accroître la capacité de l'organisation, de faciliter ou de commettre un acte criminel (emprisonnement maximal de cinq ans);

la perpétration d'un acte criminel au profit ou sous la direction d'une organisation criminelle, ou en association avec elle (emprisonnement maximal de quatorze ans);


le fait pour une personne faisant partie d'une organisation criminelle de charger une personne de commettre une infraction prévue par toute loi fédérale au profit ou sous la direction de l'organisation criminelle, ou en association avec elle (passible de l'emprisonnement à perpétuité);


prévoient des peines susceptibles d'être purgées consécutivement à toute peine sanctionnant une autre infraction basée sur les mêmes faits et à toute peine en cours d'exécution pour ces trois infractions;


accordent aux élus fédéraux, provinciaux et municipaux et aux personnes qui jouent un rôle dans l'administration de la justice pénale une protection accrue contre certains actes d'intimidation commis à leur endroit ou à celui de leur famille


Pour etre sur de pas avoir de probleme par contre si ont fait faire des chandaille :

Ne pas prendre des chandaille avec les couleur suivante:

- Blanc et Rouge
- Rouge et Jaune

Autre que ces couleurs ont aura pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 12:29

paradise a écrit:
Jeymar a écrit:
Moi je vais m'acheter 2 auto-collants que je vais coller sur mon chandail et je vais coller mon chandail sur ma motomarine

YES!! Tu as compris!! Détourner la loi! Moi j'ai hate d'avoir les cheveux gris il disent que c'est l'expérience!!! winner winner

Para ne temps fait pas pour les cheveux gris avec expérience d' un nouveau bebe dans ton couple tu va changer de couleur assez vite oui merci lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 12:42

Comme vous voyez, dans la loi ya rien qui indique que le port de couleur est illégal, c'est le fais de faire un crime en portant des couleur qui font juste augmenté la peine comme je vous ai dis.


Mais comme j'ai spécifier si vous faites faire des chandaille ne pas prendre les couleur : Blanc et rouge
Rouge, Jaune et noir.

Les groupes de motard .... ne tolere pas les autres ``club`` ayant les meme couleurs que eux, normalement le tolere pas les autres club tout cour, mais nous c'est un club de motomarine et non de motorcycle donc il n'y aura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 14:27

salut je veut pas avoir l' air nono mais dit moi qu' est ce que la couleur a avoir la dedans scratch

Et jaune et noir son les couleurs de mon bateau les motards son mieux de ce tenir tranquille si veule pas avoir a faire avec la peanuts lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 17:03

Les couleur rouge et blanche sont relié au Hell's Angels, et ils ne laissent aucun autre ``club`` ou quoi que ce sois porter les meme couleurs que eux. Ca peut arrivé a une guerre, juste a voir ce qui c passé au Nevada dans la fin des année 90 avec le groupe les Mongols et eux.

Bref une couleur pour eux c'est important.

Pis l'autre couleur, le orange, rouge et noir c'est les bandidos. Donc vaut-mieu pas chercher la marde ak eux non plus en portant les memes couleur ;)

Donc un beau T-Shirt de motomarine.ca de couleur Bleu avec le lettrage blanc ou argent serait tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 17:46

Moi je recommande le rose comme ça on est sûr qu' on a pas la même couleur qu'aucun groupe de motards ! Attendez qu'on vous pogne moi pis ma gang de motardmarins roses vous allez voir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 18:22

Pour etre cool va falloir mettre des rangs :

Membre en regle ( membre actif )
et les membres non payant vont etre des prospect que l'on va voté unanimement pour les faire rentré dans le club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyDim 25 Mai - 22:02

Un chandail c'est un chandail avec un imprimer ou pas.Il me semble que ce n'est pas comme une veste ou blouson avec des patches cousu .Moi j'emmerais bilen un chandail avec du bleu identifier motomarine.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyLun 26 Mai - 18:07

chandaille ou pas on ai un club, c juste pour s'évité des probleme le fais des couleurs.

Mais bon t shirt avec du bleu c'est vrais que ca serait beau.

Il y a le site, cafepresse.com ou quelque chose comme ca ou on px se faire faire des chandail et plein d'autres articles. Pas besoin de faire faire de montage etc si qql 1 veux qql chose il paye et that's it. Il y a plusieurs model de chandaille casquette etc.

Faut juste faire faire un logo de Motomarine.ca et ensuite on le met sur ce que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: des bobettes   chandail motomarine.ca EmptyLun 26 Mai - 18:16

zinzin zinzin zinzin Ouin des bobettes Motomarine.Ca s'est pas trop voyant sa!!
qui en veut??? moto moto moto un bonne idée des t-shirts avec le non d'un commanditaire sa serais passable!!! cheers cheers cheers salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca EmptyLun 26 Mai - 18:22

sur cafe presse pour 22$ environ on peux faire faire des camisole imprimé des deux coté. Donc exemple le logo de motomarine.ca en avant et celui d'un commanditaire à l'arriere.

Ca serais nice

voici le site ou on peut faire faire plein de truc : manteau, bobettte ( pour PierreC lol ), string ( he oui mmmm ;) ) casquette, camisolle, chemise de baseball et j'en passe

http://www.cafepress.com/cp/customize/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chandail motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: chandail motomarine.ca   chandail motomarine.ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chandail motomarine.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet de qualité très rare à vendre
» A vendre chandail short ceintures (VFI) manteau Sea-doo
» Chandail coton ouaté Sea-doo extra doux
» motomarine
» motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: