MotoMarine Forum
Alors Peanut ????? Motoan10

MotoMarine Forum
Alors Peanut ????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors Peanut ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 5 Mai - 11:25

Question

Tu as vendu finalement
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 5 Mai - 13:44

Et non Yves pas encore ca fait juste 2 semaines que j ai commencer a annoncer de part et autre il avait juste ici que je les annoncer depuis que j ai decider de le vendre a la fin de la saison 2007

Mais par contre ca commence a bouger j ai un gars du Nouveau Brunsick que ca fait 2 appelle a longht distance qui me fait pour des information mais juste qua preuve du contraire non il est pas vendue

Vue que je suis un mordue des plaisir nautique je me suis donnée jusqu a la fin du mois de Mai pour le vendre si non je vait m acheter une minoune pour le tirer et sortir de eau car j ai changer de voiture et ma nouvelle a pas la capaciter pour le sortir de eau loll

Donc Yves ne temps fait pas pour moi je suis pas a pieds et ont va finir par ce rencontrer un jour

Et toi comment trouve tu ta nouvelle acquisition que tu a fait l an passé tu doit avoir toi aussi adorer ca marche pas mal pour la grosseur hein lolll

Bon début de saison et au plaisir

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Ben Oui   Alors Peanut ????? EmptyLun 5 Mai - 14:20

Cé super cool!..Il n'y as que le $$$ du Fuel qui vas juste nous faire ch...!!!! ah aha hh

Enfin, 83 litres dans le bateau et 65 dans Grand Vitara..

Mais mon fils aime la pêche, moi la plongée en apnée et puis rider un peu....


Je pense à payer le $12.00 car j'aimerais faire la ride du Lac St-François...


Coté performance, c'est pleinement suffisant, et puis avec la AMSOIL synthétique, WOW quel changement.....

Il est encore hivernisé...mais la chaleur s'en vient...


Au plaisir...


Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyMar 6 Mai - 22:00

Parlant d'huile, Peanut, c'est quoi tu met dans ton Sportster 4 tech 155 ch? J'ai laissé le concessionnaire mettre ce qu'il voulait... Car s'il y a une huile qui pourrait me donner un peut plus de puissance j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyMar 6 Mai - 23:27

Met de la synthétique tu vas avoir un peu plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyMer 7 Mai - 22:43

Castrol Syntec, Mobil 1, Lucas oil synthétique, de très bonnes huiles synthétiques à choisir...malheureusement nous avec le supercharger....on ne peut pas...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyMer 7 Mai - 23:03

Non non non non non non!! Amsoil power winner

http://www.amsoil.com/StoreFront/amo.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyJeu 8 Mai - 0:31

J'en ai déjà mis dans mes motocross....de K cé Pompier...es-tu un distributeur de Amsoil...??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: AMSOIL POWER.....YES YES YES...Bis et pepetita...   Alors Peanut ????? EmptyJeu 8 Mai - 7:45

Juste pour dire que moi aussi, j'ai des résultats plus que surprenant avec la AMSOIL...


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyJeu 8 Mai - 8:23

Ma mère a la licence et elle vend les produits Amsoil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyJeu 8 Mai - 20:55

JEEPSTER a écrit:
J'en ai déjà mis dans mes motocross....de K cé Pompier...es-tu un distributeur de Amsoil...??? Smile

La caserne Alibaba n ' est rien a comparer au garage du pompier lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Ouvre-toi....AMSOIL????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 13:56

Des bons prix Mr. Le pompier ???



ah ahahah




please


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Salut !   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 15:03

Hey ! J'veut savoir ou ta acheté ton tapis pour le sea-doo sportster j'en est besoin d'un si tu veut écrit moi pis jte l'achete snooro@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 20:54

Peanuts a le tapis d'origine optionnel de Sea-Doo.....et tiens-toi bien car tu vas tomber sur le cul quand tu vas savoir le prix que BRP vendent cela....un indice...plus cher que 500$....t'es mieux avec un Hydro-Turf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 20:56

ouais je sais j'ai appelé le ocncessionnaire tentot pour m'informé et c'est discontinué et seut qui reste sont 455+taxes lollll oubli sa vive hydro turf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 21:04

Ils n'en vendaient pas parce qu'il étaient le double du prix d'un Hydro-Turf....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 21:30

Bien oui moi c 'est un tapis original de Bombardier que j' ai acheter en même temps que le bateau et comme dit Jeepster il est pas donnée j' ai payer $750.00+tax et pas poser .

Je s' avait que c' était un peu dispendieux mais quand tu en veut un toute suite faut tu t' attendre a payer un peu plus .

Mais personellement je peu te dire ride AVEC UN BATEAU avec pas de tapis et un AVEC tapis c' est le jour et la nuit si ont parle de confort bien sur et ca vaut le cout lollll

Oui Hydro turf ca semble bon car le principal c est d' avoir qq chose sous les pied avec meilleur cripe que tu fibre de verre et c est beaucoup moin glissant la seule chose avec Hydro turf c' est que tu est oubliger de le coller avec une colle spécial dans le fond du bateau moi personnellement moi j aime mieux pouvoir enlever le tapis pour laver intérieur du bateau après usage pour que le tout soi plus clean .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 22:18

Ouin c'est sa jme dit aussi sa doit faire des ravages quand tu décide de l'arracher quand il est fini ... On s'entend que mon bateau c mon bébé j'veut pas le scrappé ... Haaaaa j'sais plus quoi choisir ! Si c'est pour ressembler a quand t arache un tapis de sous sol collé sur le béton a colle jaune la oubliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyLun 12 Mai - 22:26

Bon bien écoute c est en plein le choix qui s' impose a toi le truc de la colle ou non affraid lolll

Moi j' ai opter celui en materiel avec des snap Laughing donc il est bien encré solide dans le bateau en 2 morceaux et quand je revient de me ride il passe au lavage et j'enlève le tapis comme cela il ne risque pas de rester du sable dedans et crime ca ce nettoie bien lollll

Comme tu voie tu est pas le seul as avoir un Ti BB marin drunken

Regarde prend une chance apelle chez different dealer Bombardier pour voir si eux l' aurait pas en stock car ce tapis fait dans les models 2003- 2007 et je pense même 2008 car c est la même coque et interieur donc impossible de ne pas en trouver qq part

Tu m en donneras des nouvelles et en passant supoer beau ti jet Boat que tu as loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptyMar 13 Mai - 1:01

Si tu n'ajoutes pas de colle tu seras ok, car l'adhésif 3M qu'ils mettent forme une pellicule un peu comme du tape 3M (double sided clear tape), donc tu pourras retirer le tout sans abîmer ta coque, mais par contre....si tu vas y mettre de la colle contact....ouache...!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Alors Peanuts ???? bis et repetita !!!   Alors Peanut ????? EmptyJeu 10 Juil - 13:39

As-tu vendu finalement ???? scratch

As-tu sortis au moins une fois...?


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? EmptySam 12 Juil - 8:27

Et non Yves pas vendue décider de le garder et je me suis achete une minoune pas trop cher pour le mettre a eau lollll

Et oui j ai fait ma premiere sortie et c est avec Kiwi Meo et Yammy ont c est promener sur le fleuve je leurs aie fait découvrir qq petit coin qu il ne connaisait pas et ca été super et je regrette donc pas d' avoir changer idée

Ont va bien finir par ce croiser je decend souvent a île charron comme aujour d hui je devrait me mettre a eau vers midi pour profiter un peu de après midi avant d aller travailler ce soir Mad

Bonne balade et au plaisir

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Peanut ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Peanut ?????   Alors Peanut ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Peanut ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: