MotoMarine Forum
Information Motoan10

MotoMarine Forum
Information Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyMer 7 Mai - 9:38

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici, et j'aimerais bien m'acheter une motomarine. Je voudrais savoir pour une première motomarine un Sea-doo RXP 2004 215hp 2 places est correct ? J'aimerais savoir les avantages et les désavantages (assurances, gaz, stabilité, fiabilité, etc..) de celle-ci. Pour 8000$ jai le sea-doo et la remorque, le sea-doo a environ 80h et il a toujours été très bien entretenu, toujours entreposer dans un garage l'été jaimais dormit sur l'eau et l'hivers entreposer chez un concessionnaire et au printemps le tune up était toujours fait. Merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 7 Mai - 9:45

un désaventage pour un 2 places c'est qu'il est illégal de faire du ski nautique ou de la trippe a l'arriere , puisque selon la loi tu doit avoir une place pour le conducteur , une place pour la vigie et une place pour la personne que tu tire ( ski ou trippe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 7 Mai - 9:55

En plus j'estime le prendre environ 3-4 par semaine. Et c'est pour partir de mon chalet pour aller à la plage envrion 15min à une vitesse modéré. Mais c'est sur qu'une fois de temps en temps jvais l'ouvrir Razz. Et ce n'est pas grave non plus que se soit un 2 place ma blonde à un bateau avec une tour de wake, alors jpeut en faire avec sont bateau !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 7 Mai - 10:09

Le rxp pour un 2 place est assez stable, Pour un lac c'est parfait comme sar dit oublie les sport nautique. Si tu recherches quelque chose d'économique va dans un autre modele mais dit toi une chose - de performance. Tu peut aller voir dans mécanique les sujets sur les surpercharged un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 7 Mai - 12:59

Laisse faire tout les histoires d'horreur c'est un bon deal!!! Fait juste un bon entretien et met la bonne huile dans ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 9 Mai - 9:10

Demain sera le grand jour ! Nouvel achat Sea-doo RXP 2004 avec seulement 80h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 9 Mai - 17:02

lardio a écrit:
Demain sera le grand jour ! Nouvel achat Sea-doo RXP 2004 avec seulement 80h Very Happy

oui c'est un bon deal si comme tu dit qu'il etait tres bien entretenue performant,stable,tu peux etre 2 personne facillement met de l'huile mineral seulement pas du synthetique,il est gourmant sur le gaz si tu le clanche tout le temps,mais ca te laiserai un grand Very Happy si tu roulle moderament en accelerant doucement tu sera surpris de l'economie.

si tu a la chance change les clutch de ceramic et met des clutch en metal.
assure toi que les clutch on j'amais peter.

toute machine a un faiblesse que personne te dit le contraire et les 2004 etait la premiere de production du 215 hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 10 Mai - 14:09

Où qu'on peut pluger la hosse sur le RXP 2004 si on veut le partir meme s'il n'est pas a l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 10 Mai - 15:04

lardio a écrit:
Où qu'on peut pluger la hosse sur le RXP 2004 si on veut le partir meme s'il n'est pas a l'eau ???

il y a un tuyeau (genre) en arrier de ton sea-doo ou il y a la pompe regarde a l'arriere de ton sea'doo a l'exterieur avec un flash light ca taidera.

c'est un genre de tuyeau noir cote droite en haut de ta pompe.

tu vis ta hose a eau just viser legerement 1 ou 2 tours pas plus pas besoin que ca soit serer.

ETAPES TRES TRES IMPORTANT A SUIVRE

1 connect ta hose a eau (l'eau en position off,fermer)
2 partir le moteur au moin 15-30 secondes
3 partir l'eau position (on,en marche)
4 laisser la machine en marche et tu vera l'eau sortir de sortie d'exaust et pompe
5 ne j'amais l'aisser rouler la machine plus que 5 minutes (car la plate en dessus et un radiateur qui est refroidie aussi par l'eau du lac
6 PREMIEREMENT fermer l'eau (position off)
7 fermer le moteur par apres

si tu ne fait pas cettte etapes dans cette ordre tu peux soit inonder ton moteur avec de l'eau ou soit bruler le moteur

a tu a manuelle qui est venue avec ta machine ?
ca l'explique avec des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 10 Mai - 15:13

tien photoInformation Moz-screenshot-3 Information Moz-screenshot-2


Information Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: