MotoMarine Forum
Propriétaires de Polaris 2002+ ? Motoan10

MotoMarine Forum
Propriétaires de Polaris 2002+ ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Propriétaires de Polaris 2002+ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyMer 7 Mai - 13:58

Je me suis acheté une Polaris Freedom 2003 au courant de l'hiver et j'ai rapidement constaté qu'il n'y a plus beaucoup de ressources pour les propriétaires de motomarines Polaris. Je suis nouveau sur le forum et nouveau à la motomarine

J'ai pas eu de problème pour les pièces (faut attendre la livraison bien sur) et je commence à me débrouiller pas mal pour l'entretien.

Cependant, je me demandait s'il y a avait d'autres propriétaires de Freedom ou d'autres modèles Polaris recents (2002-2004) avec qui je pourrais échanger de l'information sur l'entretien et la performance.

J'attends de vos nouvelles![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyMer 7 Mai - 16:30

Tu es la seule personne que je connais qui a une machine moindrement récente dans le Polaris, malheureusement Polaris on arrêté leur production en 2004 et commençais a avoir des modèles vraiment beau comme la MSX 150, leurs bateaux était bien aussi.

Propriétaires de Polaris 2002+ ? Polari10

Propriétaires de Polaris 2002+ ? Polari11

Il y a quelque membre avec des machine Polaris, mais des années 90 bonne chance dans ta recherche, fait nous part de tes trouvailles!


Dernière édition par Lepompier le Mer 7 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyMer 7 Mai - 19:04

Merci de ta réponse Lepompier.

En effet, j'ai remarqué que les membres du site avec des Polaris ont des modèles des années 90s. Toute une bête la MX.

On m'avait mis en garde pour les Polaris: très performantes, mais pas très fiables...
J'ai pris une chance mais la Freedom est assez intègre dans son design, un 2-temps de puissance moyenne et pas trop complexe.

Jusqu'à date, aucun problème avec le tune-up, je la fais ronronner dans la garage pour 10 secondes à la fois. Je la mets à l'eau d'ici 1 semaine et je vous reviens avec un bilan.


En tout cas, si un autre proprio de Polaris récente lis ce message, qu'il se manifeste. J'ai le Manuel des pièces et je me fie sur le guide du propriétaire de la MSX pour l'entretien (celui du Freedom est introuvable); j'peux vous les envoyer.

Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptySam 10 Mai - 18:39

J'en suis un proprio de Polaris, mais comme disais Pompier je suis dans les année 90 Razz ( 1999 plus précisement hehe ) premiere motomarine alors j'avais pas un gros budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyDim 11 Mai - 10:09

J'imagine que les modèles n'ont pas changé tant que ça. Bouncerqc, ton modèle as-t-il un fuel-water separator?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyDim 11 Mai - 11:10

Aussi: tite question:

Je vais passer la majorité de ma saison sur le lac Saint-Louis. Est-ce que tu t'y connait bien? Est-ce qu'il y a des secteurs à éviter pour un débutant, mis apart les rapides? eaux basses, courants, roches etc. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyDim 11 Mai - 12:42

Aucune idée, je suis qu'un débutant aussi. C'est ma premiere moto-marine et j'ai fais ma premiere ride hier hehe. J'en refais un 2e aujourdhui, de ton coté sort tu ta motomarine ?
Je vais dans le meme coins que toi normalement Lac deux-montagne, lac st louis, mais aujourdhui je vais plus allé dans le coins de laval je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 11:28

Je l'ai sorti vendredi soir pour decrasser le moteur, environ une 15aine de minutes. J'ai fais une ride d'une heure environs hier en après-midi sur le lac saint-louis avec ma copine. J'vais attendre de prendre en confiance un peu avant de m'aventurer sur d'autres cours d'eau. En plus, j'ai payé pour ma vignette de parking au quai de la 34e alors j'ai l'intention de la rentabiliser (60$ pour véhicule + remorque!).

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Raymond


Dernière édition par Paradise le Lun 12 Mai - 13:02, édité 1 fois (Raison : mots interdits dans cette section.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 17:43

si tu veux rider Ray je suis débutant aussi donc tu me dira et on ira ensemble ;)

jai msn si tu vx
bouncer_qc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 17:44

Les gars pour les rides... dans membres actifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 17:49

oups désolé ;) je suis nouveau et pas d'ami alors je profite des occasions ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 17:53

bouncerqc a écrit:
oups désolé ;) je suis nouveau et pas d'ami alors je profite des occasions ahah ;)

Je suis sur que tu va t'en faire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyLun 12 Mai - 17:59

C'est noté gang. Moi aussi je suis un ptit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptySam 27 Juil - 0:00

Moi polaris msx 150 jai bin de la misere en ce moment a trouver une piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? EmptyVen 4 Sep - 12:52

HELP Polaris MSX150 -RPM limité à 3400!!! Sinon il va très bien. Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires de Polaris 2002+ ?   Propriétaires de Polaris 2002+ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaires de Polaris 2002+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris Freedom 2002
» Futurs propriétaires
» A Lire Propriétaires de jet ski
» Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??
» GTX 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: