MotoMarine Forum
EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Motoan10

MotoMarine Forum
EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyLun 23 Mai - 21:21

Nous offrons des services d'excursion en motomarines sur les grands cours d'eau de montréal!! Nous avons cinqs motomarines pour nos clients et il ne manque que vous!! :D


J'offre un service clé en main, ce qui veut dire que le client n’a absolument rien à débourser de plus que le prix qu’il paye. Tout est inclus : ceintures, essence, assurances, BBQ, spas!

La loi exige que chaque conducteur possède une carte de compétence pour conduire une motomarine. Cependant, il est autorisé par la loi de donner un cours abrégé, d’une quinzaine de minutes, sur la navigation, ce qui permet de signer une liste de vérification à quai qui donne à chaque personne l’équivalent d’une carte temporaire pour la durée de l’excursion.

Les motomarines (4) mises à la disposition des clients sont de marque Yamaha VX110 sport 2005 équipées d’un moteur de 110 hp. Ces équipements sont faciles à manœuvrer. Après quelques minutes de navigation, la majorité des gens se sont familiarisés et sont prêts pour l’excursion! Chaque motomarine peut accueillir trois personnes, ce qui est idéal pour les familles.

Les paysages que les clients découvrent sont superbes et représentent l’un des principaux attraits! Je joins à mon document un disque compact. Des photos et une vidéo de l’entreprise vous permettront de constater par vous-même!

Le défi est que sur un lac le calme règne généralement, alors que sur les rivières, les traversées des rapides présentent un défi intéressant et est très apprécié par les clients dans la majorité des cas. Dès l’an prochain, je compte offrir un forfait Rapides de Lachine pour les amateurs de sensations fortes.

L’Unique c’est de traverser l’unique écluse de carillon qui nous fait monter de plus de 70 pieds! L’une des plus imposante au Canada! :compress:

L’endroit où nous sommes situés est dans le secteur ouest de l’Île de Montréal, à Ste-Geneviève, à environ 25 minutes du centre-ville. Nous offrons également le service de navette pour des groupes d’un maximum de onze personnes.

Pour tous, car bien que les pilotes doivent avoir 21 ans, les passagers de tous âges peuvent prendre place sur les motomarines! Une activité très intéressante et abordable, même pour les familles!

Au plaisir de vous faire découvrir la région! thumright thumleft

Louis-Philippe L.Martin, Guide
Nautiktours
140 St-Louis
Ste-Geneviève
tel: 754-6657
courriel: info@nautiktours.com
site web: http://www.nautiktours.com


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyLun 23 Mai - 22:15

Est-ce qu'il y a une descente a Ste-Geneviève? Pierrefond peut-être? Surement si tu veux aller sur l'eau avec tes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyMer 25 Mai - 2:27

oui mais à l'Ile Bizard elle est mieux (5min de ste-Geneviève)

MON NOUVEAU SITE EST ONLINE!!!!! SVP DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyMar 31 Mai - 7:12

Samedi le 4 juin à la Marina de Repentigny

Déjeuner ou café 9.am pour la gang Montréal - Québec


par la suite on descend nos machines au parc St-Laurent pour une ride

veuillez réserver ( pour le restaurant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyMar 28 Juin - 18:37

edit


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyMar 28 Juin - 19:09

Très intéressant, en passant au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ton lien vers les photos ne fonctionne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptyMar 28 Juin - 21:40

ouias je sais, mon graphiste a pas encore eu le temps de l'arranger! mais dans la section anglais il fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS EmptySam 9 Juil - 17:07

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty
MessageSujet: Re: EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS   EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCURSION ET LOCATION DE MOTOMARINE! NAUTIK TOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Publicité-
Sauter vers: