MotoMarine Forum
V6 Mercury de course dans un GSX. Motoan10

MotoMarine Forum
V6 Mercury de course dans un GSX. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V6 Mercury de course dans un GSX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V6 Mercury de course dans un GSX. Empty
MessageSujet: V6 Mercury de course dans un GSX.   V6 Mercury de course dans un GSX. EmptyJeu 8 Mai - 23:42

2.5 Liter 400 HP Mercury drag motor....in a GSX hull...!!!
Ça vaut le son à lui seul....et l'accélération à coup sûr aussi....

http://greenhulk.net/forums/showthread.php?t=56323

Feuilletez un peu les pages de ce post afin de voir le moteur de la bête et la conversion...

http://greenhulk.net/forums/showthread.php?t=15733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V6 Mercury de course dans un GSX. Empty
MessageSujet: Re: V6 Mercury de course dans un GSX.   V6 Mercury de course dans un GSX. EmptyVen 9 Mai - 1:44

Jeepster je regardait ca et je me disait faudrait pas que j ai de l argent qu ilme tombe du ciel
Car je me trouverait un 3.8 de grand national pour mettre dans mon Jet boat la cela avancerait a mon gout tu immagine le power que j aurait la dedans lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V6 Mercury de course dans un GSX. Empty
MessageSujet: Re: V6 Mercury de course dans un GSX.   V6 Mercury de course dans un GSX. EmptyVen 9 Mai - 9:11

c est un projet que j aimerais bien faire sur mon xp,mais pas assez mécano pour ca,
srais-tu capable jeepster de me faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V6 Mercury de course dans un GSX. Empty
MessageSujet: Re: V6 Mercury de course dans un GSX.   V6 Mercury de course dans un GSX. EmptyVen 9 Mai - 17:44

philsea a écrit:
c est un projet que j aimerais bien faire sur mon xp,mais pas assez mécano pour ca,
srais-tu capable jeepster de me faire ca ?

Ce serait faisable...mais si vous regardez bien, il y a tellement de fabrication et de machinage d'impliqué, pour tout faire 'fitter' dans une si petite coque...que vous risqueriez de dépenser pas mal d'argent dans un projet similaire.

Peanuts: Dans un bateau c'est toujours plus facile et moins dispendieux....car beaucoup plus de place...c'est garanti que si jamais je devais avoir un bobo sérieux de moteur dans le mien....il y aurait une greffe de muscle américain dans mon bateau....ce petit bolide de 18 pieds, avec un V-8 moderne tout aluminium serait assez cool mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6 Mercury de course dans un GSX. Empty
MessageSujet: Re: V6 Mercury de course dans un GSX.   V6 Mercury de course dans un GSX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 Mercury de course dans un GSX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: