MotoMarine Forum
Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... Motoan10

MotoMarine Forum
Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... Empty
MessageSujet: Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier...   Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... EmptySam 10 Mai - 17:05

J'ai un sea doo super charged GTX 2003 185hp qui, selon le manufacturier, nécessite du supreme. Or, on sait que c'est très dur a trouver dans les marinas. Si je vais chez Canadian tire acheté une bouteille d'additif d'octane et que je l'ajoute dans mon réservoir plein (avant d'avoir fait le plein pour un meilleur mélange), cela va-t-il remplacer le besoin en SUPREME ?

Et dans une sea doo comme les supercharged, est ce que la différence se fait sentir entre supreme ou régulier ? (Difference assis dessus, pas sur le porte feuille!!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... Empty
MessageSujet: Re: Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier...   Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier... EmptySam 10 Mai - 17:33

ce n'est reelement pas necessaire et du octane booster ce n'est pas reelement pas bon pour les moteur.

quand tu est sur l'eau le regulier est dissponible seulement dans les marinas pas de probleme le moteur et ordi va s'en charger ce qu'il va faire c'est retarder le timing.

ce que je fait quand je fait des longues randonner quand j'arrive a 1/2 de tank je remplie dans les marinas si n'esesaire seulement et ca fait du 89 octane Very Happy bronze.

oui la performance diminue un peu mais tu le sentira surement pas
aussi ne le met pas a fonds n'on plus car ton timing est retarder mais de toute facon tu peux le rouler ordinairement.

en cout met du regulier et va t'amuser l'aisse faire les additifsils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Additif d'octane lorsque la marina n'a que du régulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: