MotoMarine Forum
Petite question a Pompier Motoan10

MotoMarine Forum
Petite question a Pompier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question a Pompier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 17:45

Salut lepmopier j ai esseyer ma motomarine aujourd hui sur le lac Almer a thedford mine c etais super mais sa m ecrivais entretien sur le cadran quand je l ai fais verifier la gars ma dit que toute etais beau et vue que tu en n a une pareille que cela veux dire ????
merci a l avance de m aider ;)
frank45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 19:04

tout ce que ca veux dire c'est que peut etre il peut etre oublier de faire un reset de ton cadran pour enlever l'entretien.

il le font avec leur machine buds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 19:16

comment faire pour l enlever ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 19:24

frank45 a écrit:
comment faire pour l enlever ?????

malheureusement il faut retourner chez le dealer il doit le pluger a son ordi et faire un reset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 20:24

ok un gros merci daverxp4 bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 20:50

pas de probleme apelle ton dealer avant et pose lui la meme question pas reelemnt long a le faire ca prends 10 minutes c'est plus long a rentre ta machine en dedans il ne devrai pas te charger car ca fait partie de l'entretien que tu a faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyDim 11 Mai - 23:08

salut Non pas besoin du dealer il se fait par le piton MODE att une reponse de LEPOMPIER il ma deja dit qu'il le fesait lui meme avec le piton MODE et le SET. Pour t'eviter un voyage chez le dealer pour rien. (Nous les RXP ont doit aller chez une dealer pour ce fait banane1 voler $12.99 pour le faire reseter.)A tout les 50 Hr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 12 Mai - 0:25

Pas besoin d'aller au dealer, tient ton bouton SET pendant 5 secondes le message va disparraitre il apparait à tout les 25 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 12 Mai - 6:59

un gros merci lepompier je savais que tu avais surment la solution hiiii vue que tu en n a un pareille bonne journee en passant as tu eu un bon prix pour tes assurence ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 12 Mai - 15:07

frank45 a écrit:
un gros merci lepompier je savais que tu avais surment la solution hiiii vue que tu en n a un pareille bonne journee en passant as tu eu un bon prix pour tes assurence ?????

bon j'ai apris quelque chose de nouveau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 13 Mai - 11:55

404$ dollards pour les assurance avec la Capital!!
J'ai plus d'année d'expérience et la même machine que toi, je ne comprend pas??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 13 Mai - 12:07

J'ai appeler lacapitale 280$ et j'ai appeler La madame en question 220$ crazy

pourquoi cette différence, je ne sait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 13 Mai - 12:37

Paradis a falloir que tu fasse une couple de téléphone, le bras droite travail pas avec le bras gauche la bas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 13 Mai - 12:46

le bras gauche la bas c'est eux les vrai boss et il y a du monde dans la cabane mais j'appelle souvent. J'ai parler avec la madame en question et donner les détails sur nous. Il faut parler a elle pour les primes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 13 Mai - 17:56

good au moin j ai pue te faire avoir une tit e baisse de prix hiiii tant mieux pour tous les bons conseils que tu m as donner salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 19 Mai - 16:53

Salut lepompier j ai refait une ride hier sur le lac Almyer encore une fois et j ai esseyer ce que tu m avais dit a propos de ce qui etais ecrit ENTRETIEN sur le tableau de bordt et sa n as pas fonctionner j avais peser sur le bouton SET durant 5 seconde et il c ets ecrit FRANC et revenu ENTRETIEN je ne sais plus quoi faire hiiiiii peux tu m aider ,il faut tu que je demarre mon sea-doo ou juste quand la cle es dessus ????? un gros merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 19 Mai - 21:38

Au pire dans 2 hres il va disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 19 Mai - 22:02

es t il supposer de disparaitre tous seule ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyLun 19 Mai - 22:25

le lac aylmer!!! si tu y retourne fait moi signe c'est dans mon coin.... moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 20 Mai - 6:48

ok c est mon beau-frere qui as un chalet la bas et c est un beau lac pour la motomarine pas de probleme bizier6r222r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 20 Mai - 9:38

Ok essaie alors le bouton mode pendant 5 secondes, c'est une des deux bouton c'est sur, sinon tu a peut-être un autre problème, autre que la vérification normal de ta motormarine, batterie ou censor quelconque?? Commence par l'autre bouton tu n'est pas obligé d'être a l'eau pour faire le reset!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMar 20 Mai - 17:28

ok je vais essyer l autre bouton hiiiii un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier EmptyMer 21 Mai - 9:32

Comme RONA le dit ''Vas-y tes capable!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question a Pompier Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Pompier   Petite question a Pompier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question a Pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: