MotoMarine Forum
Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyLun 12 Mai - 22:51

Bonjour jaimerais avoir votre avis sur le GAZ ordinaire ou du SUPER??? es ce qui a vraiment une difference a par le 0,10$ de +...lol
COTÉ performance et économie???

2iem question jai fai hiverniser mon bateau chez un concessionnaire Bombardier il ont toute faite ...enlever la baterie+++
Apres avoir remis la baterie et brancher les fils es ce que je doit faire quesl que chose???
Jle met a L'eau pis jle part??? ou jai des truk a faire???
SVP!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyLun 12 Mai - 23:18

Salut et bienvenue sur le site

J ai le même bateau que toi et Bombardier recommande de mettre du régulier avec ce moteur 155 HP 4 temps

Puis pour le 0,10$ de plus non cela ne vaut pas vraiment la peine ca donne pas 50 HP de plus mettre du super dans un bateau au, lieux de mettre du régulier et tu gagneras pas non plus 15 M/H de plus en mettant du super lolll

Et très bonne chose que ton Jet Boat a bien été hiverniser en principe chez le dealer il change huile du moteur et de la turbine aussi en même temps donc tout devrait être correct

Et oui il te reste après avoir branché la batterie allez te mettre a eau et partir mais juste une chose tu va voir en le partant il va un peu boucanée comme un 2 temps ne t ' inquiette pas c' est normal et ca durreras pas longhtemps c' est juste huile qu'il ont mis sur les pistons pour pas que les ring colle au départ qui va bruler

Pour le reste de la préparation avant départ c' est de vérifier le niveau huile du moteur et aussi le niveau du prestone et faire le plein car même si le dealer ont mis un stabilisateur dans ton essence pour hiver un plein ne feras pas de mal a ton moteur c est comme une gorgée eau fraiche .

Puis dernière chose il y en a qui le font et autre pas car dans le livre il dise de changer les bougies a tout les 100 heures utilisation je croie si je me trompe pas mais moi personnellement après ma première ride de la saison je met des bougies flambant neuve pour être sur d'avoir du bon feu pour le moteur mais c ' est pas une oubligation ca dépend du monde comme je tes dit plus haut

Une petite dernière chose ca nous arrive tous un jour ou autre oublie pas de remettre tes bouchons de chaque coté de ta turbine pour pas que eau s, infiltre dans le compartiment moteur lolll

Bonne balade et au plaisir de te croiser sur eau

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMar 13 Mai - 18:19

j ai acheter ma motomarine cette annee et le gars m as dit qu il la tjs rouler au super es ce que je suis oubliger de la garder comme ca ou je peux changer a l ordinaire c est un gtx di 2001 merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMar 13 Mai - 18:22

Seuls les supercharged requièrent su super, pour le reste ordinaire all the way...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMar 13 Mai - 23:32

suit les recommandation l'octane va avec le taux de compression du moteur les 130Hp et 155HP de BRP sont fait pour rouler avec ordinaire 87 d'octane les modèle avec supercharger eu leur taux de compression sont plus haut donc le super est recommandé et mètre du super a lieux de l'ordinaire a par te faire perdre du $$ change rien mais vraiment rien a ta performance ou ta consommation et ca je peu te le garantir garde tes 10C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMer 14 Mai - 1:06

+1 Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMer 14 Mai - 6:19

un gros merci les amis j apprecie bcp sa coutera moin chere cette été hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMer 14 Mai - 6:43

Enpassant lesuper est recommander pour les moteur DI. Mais je fonctionne plus souvent qu'autrement avec de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMer 14 Mai - 9:20

Mon concessionnaire m'a dit de fonctionner avec de l'ordinateur avec mon RXT 215, quand je lui ai demandé.

Je regardais la performance rapportée d'un RXT-X dans un autre forum : 68 km/h à 8000 trs. C'est ça que je fais avec mon RXT ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyMer 14 Mai - 17:32

Attention Jeymar, si tu mets de l'ordinateur dans ton réservoir ça risque de bloquer ta pompe et tes filtre à essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyJeu 15 Mai - 0:53

JEEPSTER a écrit:
Attention Jeymar, si tu mets de l'ordinateur dans ton réservoir ça risque de bloquer ta pompe et tes filtre à essence...

tu est sur je vois pas pourquoi ça bloquerais quoique ce soit ça va juste diminuer c'est performance et endommager sont moteur a cause des explosion désynchronisé et retour de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyJeu 15 Mai - 11:56

mets en un avec un graveur dvd tu vas voir toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyJeu 15 Mai - 13:33

JEEPSTER a écrit:
Attention Jeymar, si tu mets de l'ordinateur dans ton réservoir ça risque de bloquer ta pompe et tes filtre à essence...

Avec un DOUBLE CORE pas de problème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyVen 16 Mai - 0:10

Imagine on n'est rendu avec des QUAD CORE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? EmptyVen 16 Mai - 1:06

Ouais mais je vais ten dire, ça coûte ben moins cher avec de l'ordinateur qu'avec du régulier.

Ah maudite vieillesse ou ben c'est-tu de l'obsession d'ordi? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??   Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: