MotoMarine Forum
Changement d'huile dans turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Changement d'huile dans turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'huile dans turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile dans turbine Empty
MessageSujet: Changement d'huile dans turbine   Changement d'huile dans turbine EmptyMer 14 Mai - 18:35

Bonjour , j'aimerais savoir si pour chager l'huile je dois tout simplement enlever le cone pour le vider de son huile pour ensuite le remettre et le remplir .
mes questions sont :1- dois-je prendre un instrument spécial pour le remplir ? 2-est-ce qu'il y a un o-ring ou autre chose à changer ? 3- est-ce que je rempli l'huile jusqu'au bord ?. 4-est-ce qu'il faut revisser les visse avec un torque rench ou à l'oeil c'est ok. p.s. j'ai un 97 gti

merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile dans turbine Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans turbine   Changement d'huile dans turbine EmptyMer 14 Mai - 18:47

Enlève le cone, tu as une visse sur le dessus du cone pour remplir d'huile, avec une allen key, tu as un oring vérifie si il n'est pas endommagé, si il est correct nettois le et remet le en place tu peux le changé aussi si tu veux il n'est pas très dispendueux, tu remet le cone en place et tu remplis par le trou de la vis que tu a enlevée, tu auras probablement besoin d'un petit bec pour verser l'huile dans le trou, tu remplis a ras bors et tu remets la vis en place, le torque a la main pas trop serrer c'est du plastiqe donc sa tien bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile dans turbine Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans turbine   Changement d'huile dans turbine EmptyMer 14 Mai - 22:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile dans turbine Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans turbine   Changement d'huile dans turbine EmptyJeu 15 Mai - 0:44

dans le topic de l'anaux d'usure tu peux voire comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'huile dans turbine Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans turbine   Changement d'huile dans turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'huile dans turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: