MotoMarine Forum
De Châteauguay à Oka Motoan10

MotoMarine Forum
De Châteauguay à Oka Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De Châteauguay à Oka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptyVen 16 Mai - 21:48

Comme je suis un loup solitaire, je me suis lancé à l'aventure aujourd'hui. Je suis parti de Châteauguay, R.L.Marine et j'ai fais les 3 descentes de Beauharnois, soit, Maplegrove, Beauharnois et Melocheville. De loin côté route ou côté lac, Melocheville est la plus belle descente. À Melocheville il y a même un restaurant Grill avec quais en bois excellents pour les motomarines. De là je suis passé du côté ouest de l'Île Perrot et je me suis rendu jusqu'à Oka. J'ai jamais pu trouver la plage. Je suis alors revenu par les écluses du côté est de l'Île Perrot (10,80$) et j'ai enclenché mon GPS sur R.L.Marine pour mon retour. Tout s'est déroulé à merveille, sauf que je n'ai pas pris de photo.

J'ai utilisé un peu moins qu'une moitié de réservoir d'essence, environ 3 hrs, 3½ hrs.

ride ride ride ride ride ride ride cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptySam 17 Mai - 11:00

La plage est sous la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptySam 17 Mai - 20:40

Aurait fallu que je joue au sous-marin? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptyLun 19 Mai - 1:14

Papi a écrit:
Comme je suis un loup solitaire, je me suis lancé à l'aventure aujourd'hui. Je suis parti de Châteauguay, R.L.Marine et j'ai fais les 3 descentes de Beauharnois, soit, Maplegrove, Beauharnois et Melocheville. De loin côté route ou côté lac, Melocheville est la plus belle descente. À Melocheville il y a même un restaurant Grill avec quais en bois excellents pour les motomarines. De là je suis passé du côté ouest de l'Île Perrot et je me suis rendu jusqu'à Oka. J'ai jamais pu trouver la plage. Je suis alors revenu par les écluses du côté est de l'Île Perrot (10,80$) et j'ai enclenché mon GPS sur R.L.Marine pour mon retour. Tout s'est déroulé à merveille, sauf que je n'ai pas pris de photo.

J'ai utilisé un peu moins qu'une moitié de réservoir d'essence, environ 3 hrs, 3½ hrs.

ride ride ride ride ride ride ride cheers

pour 3h ca fait combien en litre car ca me semble peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptyLun 19 Mai - 4:14

Michel-rxdi, mon erreur, j'avais mal regardé la jauge était en bas de la demi et quand j'ai fait le plein ça m'a coûté 48$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka EmptyLun 19 Mai - 20:44

c'est quand même pas mal seulement 16$/h pour un 215HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Châteauguay à Oka Empty
MessageSujet: Re: De Châteauguay à Oka   De Châteauguay à Oka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Châteauguay à Oka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: